Toutes bonnes choses ont une fin || MoW Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone RPGZone RPG  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toutes bonnes choses ont une fin || MoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Toutes bonnes choses ont une fin || MoW Empty
MessageSujet: Toutes bonnes choses ont une fin || MoW   Toutes bonnes choses ont une fin || MoW EmptyDim 17 Avr - 15:28

Toutes bonnes choses ont une fin, chers amis.

Chers citoyens de MoW, otakus, geeks, gamers, n'importe qui vous êtes,

Depuis un bon moment, je ne vais pas vous le cacher et ce n'est sans doute une surprise pour personne, le forum est comme malade. La baisse d'inactivité est passée ici, comme sur d'autres forums. L'idée de ce forum a été mis en place en août 2011, de mon plein gré, puis ré-crée en février 2013. Il y a eu des hauts et des bas, qu'on a réussit à gérer grâce à l'aide de tout le monde. J'avoue que moi même j'ai eu une part de responsabilité à certains problèmes et je le regrette. On a tous bien grandi, une page s'est tournée et maintenant c'est la fin d'un livre.
MoW a pris une grande importance dans ma vie, c'était mon petit univers entre amis. Je n'en veux absolument à personne, nous avons tous nos raisons. Nous avons fait notre possible pur rebooster ce forum en espérant que ce serait une bonne fin, mais malheureusement non. Le staff et les membres ne peuvent pas avancer séparément, la vie de forum c'est ça : c'est être main dans la main et avancer. Je suis fière d'avoir été la fondatrice, mais en fait, je me le considère pas vraiment. On est tous une équipe. Ce message est court, mais je pourrais encore en dire tant !
On garde tous contact de toute façon, je compte pas vous lâcher ! MoW a été une très grande période, ça a réussi à me libérer, à rencontrer d'autres personnes, à grandir. J'en suis plus que fière. Je suis fière de chacun de vous et un grand merci d'avoir été membre de ce forum !

Votre fonda, la grande Van, Neight Del Van, Dia Xion, qui fait un calin collectif.
On termine tous sur une bonne note, continuez d'avancer!

Vanille
Poule

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
 
Toutes bonnes choses ont une fin || MoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème Edition] Bonnes vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers: