[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La S c'est pas une blague ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

La S c'est pas une blague ^^' Empty
MessageSujet: La S c'est pas une blague ^^'   La S c'est pas une blague ^^' Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:34

Comme l'indique le titre du sujet, je suis ici pour parler de ma situation scolaire.
Je suis rentrée en S cette année, j'ai toujours eu une bonne moyenne mais le niveau a considérablement évolué (comme certains le savent déjà) et il se trouve que je rame un peu-beaucoup --'

Bref, je bosse H24 car je finis à 18H 3 fois dans la semaine et je m'accorde très peu de repos (repos que je consacre à des activités qui me tiennent à coeur et me permettent de complètement déconnecter).

En bref, ce que j'essaye d'expliquer c'est que ma présence a considérablement diminué, et que ce sera souvent le cas hors vacances.

Je m'en excuse vraiment mais j'ai raté mon premier contrôle de maths et je veux surtout pas décrocher en début d'année. De plus mon début d'année en français est assez violent je trouve (même si j'adore ça)

Je précise que je fais de l'euro (histoire en anglais) et que ça achève de me bouffer mon temps libre (ouais je suis une tarée XD)

Voilà, j'espère que vous comprendrez ma situation, je passerai quand je me serai mieux intégrée au nouveau rythme scolaire (si j'y arrive~).

Je pense à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

La S c'est pas une blague ^^' Empty
MessageSujet: Re: La S c'est pas une blague ^^'   La S c'est pas une blague ^^' Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:30

No problem Mel !
C'est normal de ce consacrer a ses études surtout le passage à la première S qui est un vrai chalenge en soit (plus dur que le bac ! xD) alors je comprend que tu passe moins de temps sur l'ordi.

Je suis a fond avec toi ! Mais un conseil : évite de trop te prendre la tête ou de te mettre la pression car ça ne ferait qu'empirer les choses pour toi et ton entourage (c'est mon expérience qui parle ^^") , parfois il faut savoir laisser de coter les cours pour passer une journée tranquille et tant pis si tu n'a pas fini tes exo ~

Et bien sur si tu a besoin d'aide pour tes cours tu peux toujours demander, on peut peut-être t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

La S c'est pas une blague ^^' Empty
MessageSujet: Re: La S c'est pas une blague ^^'   La S c'est pas une blague ^^' Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

Ah oui tu m'en avais parlé Mel. Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage.
Ne t'en fais pas, tout le monde se prend une claque au mois de septembre, même dans mon lycée - sauf un certain Dylan, un génie.

Mais n'empêche, 18 heures trois fois ! O_O Vraiment, courage °°
On ne t'en veut pas, les études d'abord. Ce n'est pas grave si le forum est délaissé de population, la vie réelle passe avant tout.

Je rebondis sur ce qu'a dit Yume : ne te prends pas la tête et si tu as besoin d'aide, tu es libre de créer un sujet Aide aux Devoirs dans la partie Salon ou quoi afin d'exposer ton problème ou sois, prendre directement contact avec quelqu'un qui a un bon niveau - en gros, pas moi xD

Courage o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Contenu sponsorisé





La S c'est pas une blague ^^' Empty
MessageSujet: Re: La S c'est pas une blague ^^'   La S c'est pas une blague ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La S c'est pas une blague ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Les Membres du forums :: Absences et Vacances-
Sauter vers: