[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Drame/Romantique] Si je reste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Drame/Romantique] Si je reste  Empty
MessageSujet: [Drame/Romantique] Si je reste    [Drame/Romantique] Si je reste  Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:12

[Drame/Romantique] Si je reste  Large
"Si je reste" sois ''If I stay'' en anglais, est tout d'abord un roman écrit par Gary Forman édité en 2009. Puis adapté en film en 2014.

RESUME :

Dans l'Oregon, Mia, 17 ans, est dans la voiture avec ses parents et son petit frère au moment de l'accident. La jeune fille tombe ainsi dans le coma et, alors que son corps abîmé demeure immobile et (presque) sans vie, son esprit, lui, sort de son corps et contemple sa famille et ses amis venus lui rendre visite. Tiraillée entre l'envie de rejoindre ses parents dans l'au-delà et celle de se réveiller pour retrouver Adam, son petit ami, ainsi que ses grands-parents et autres proches, Mia se remémore les instants plus ou moins précieux de sa jeune vie, et pense à la vie qu'elle aurait, sans parents, si elle restait.
Pour le casting, l'équipe a hésité - pour le rôle de Mia - entre trois actrices : Dakota Fanning, Chloë Grace Moretz et Emily Browning.

CITATIONS
[i]"Je me rends compte maintenant que c'est facile de mourir. C'est vivre qui est difficile."
"Celle que tu es cette nuit est la même dont j'étais amoureux hier et la même dont je serai amoureux demain. Je t'aime fragile et dure, cool et casse-pieds."
"Je chante comme si, sous les paroles de la chanson, était enfouie une carte routière musicale m’indiquant où je dois aller et le moyen d’y parvenir. "
"Tu sais bien qu'en amour, il y a des hauts et des bas. parfois, c'est l'harmonie, parfois, la cacophonie, comme en musique."


BANDE ANNONCE [/n]


AVIS PERSONNEL
Ce film est juste pour moi - fidèle au livre. Le livre semble court mais vraiment, j'ai adoré. Ce film est disponible sur papystreaming. La bande originale est vraiment superbe. Ca colle super bien à l'univers. Vous pouvez d'ailleurs l'entendre ici : lien. Je vous conseille vraiment d'aller le lire / de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

[Drame/Romantique] Si je reste  Empty
MessageSujet: Re: [Drame/Romantique] Si je reste    [Drame/Romantique] Si je reste  Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:04

C'est pas mon genre de film (ni de livre) mais il parait qu'il est pas trop mal ^^
D'ailleurs vont ils aussi adapter le deuxième livres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
 
[Drame/Romantique] Si je reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finding Neverland [ Biographie / Drame ]
» Sunny [ K-movie - comédie / drame ]
» Dear Friends [J-movie-Drame/amitié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Un film ? :: Film-
Sauter vers: