[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Février 2015

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:33

Pareil pour moi je la connais par La famille bélier que je n'ai pas vu non plus.
Perso The Voice je regarde les deux premiers épisode est fini ! Donc je ne savais pas non plus qu'elle sortait de la.

Nouvelle star je regarde encore moins donc vive youtube ! Bah... désolé mais je ne suis pas séduite ^^' Elle a une belle voix (vaut mieux vu l’émission qu'elle fait ;P) assez puissante mais je n'y trouve aucune émotion, comment dire... Pour moi ses "Show must go on" sont puissants mais plats du coup j'ai écouté une autre chanson, Chandelier de Sia et pareil je ne trouve pas d’émotion...
Après ce n'est que mon point de vue et je n'y connais rien en musique non plus.

Van' j'ai exactement la même pensée sur la chanson de Tal, je trouvais ça tellement con comme phrase xD

Ah je crois que j'aime les fautes de frappe ! xD Donc oui ses bouquins me disent un truc mais je n'en ai jamais lu.

----

Ma découverte du mois c'est sans conteste l'exposition des Studio Ghibli au musée d'Art Ludique a Paris. Je n'en dit pas plus ici vu que je prépare un article plus complet pour vous, Yume reporter pour vous servir ! ^^

Ensuite comme on est dans la musique en se moment ma découverte musical du mois est Thinking out loud d'Ed Sheeran, bon ok ça fait un baille qu'elle est sortie mais je ne la connais que de maintenant enfin le MV plutôt (j'ai déjà entendu la musique quelque pars) et je sais pas mais se clip me happe ~ Pourtant ce n'est qu'une danse mais je me sens limite hypnotisé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:09

Moi non plus je regarde pas Nouvelle Star, j'en ai entendu parler, je l'ai écouté et j'ai trouvé que c'était une des rare fois où une chanson de Queen n'était pas massacrée...

J'aurais tellement aimé voir cette expo *.*
me tarde de voir ton reportage !

J'aime bien Ed Sheeran, je suis contente qu'il ait fait une musique pour Le Hobbit~
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:24

J'essaye de le poster se soir mais ça dépendra de l'heure ou je vais rentrer...

Ed Sheeran je le connais justement pas Le Hobbit, j'étais au cinema quand je l'ai entendu la première fois, des que le générique a commencé j'ai adoré ! Je trouve I see Fire magnifique ! Et puis il a une petite tête de hobbit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:33

Bah tranquille ça presse pas~
Tant que tu la poste un jour XD

Moi aussi je l'ai connu comme ça, j'ai tout de suite téléchargée la musique *.*
Je n'avais jamais fait le rapprochement entre lui et un hobbit mais maintenant je peux t'assurer que j'y penserai à chaque fois que je le verrai !
Au passage, le nombre de tatouage qu'il a est effrayant !! Oo
On voit même plus la peau !! Perso je suis pas très fan quand c'est à ce point mais bon, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:44

Je pense que ça a pas mal boosté sa carrière surtout qu'il a sorti un album peut de temps après, ça aide. Disons qu'il a se genre de visage type hobbit (oui je fait des catégories de visage, c'est débile xD) avec en plus les cheveux roux bouclé pour moi c'est un hobbit, bon un peu grand certes mais on peu pas tout avoir xD
Je ne sais pas je n'ai jamais vu... mais c'est vrai que plein de tatouage pour moi c'est moche mais après les gens font ce qu'ils veulent de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:44

Encore une découverte pour fin février, j'ai regardé et lu 50 nuances de grey... à la diagonale. J'ai ignoré la plupart des passages - inutile de dire lesquels. Mon préféré est le tome 2. J'ai détesté le tome 1 et la fin du tome 3 m'a déçu. Je ne vais pas faire un paragraphe hyper long car il y'a tellement de choses à dire et je vais pas spoiler xD
Le film, je trouve l'histoire mal fait. Le casting ça va pour Christian Grey, mais pour jouer Anastasia Steele j'ai pas vraiment vu Dakota Johnson dans ce rôle. Des filles de ma classe ont super adorés, mais moi j'ai détesté. Je ne dis pas que c'était pas du tout bien, mais je m'attendais à plus au niveau de l'histoire. Il est très court aussi... et bon sang la fin quoi. Alors je vous dit la fin, y'a aucun spoil (du moins j'épargne certains détails)

Anastasia rentre dans l'ascenseur, mais pas Christian qui reste à l'extérieur.
"- Ana.
- Christian. "
Les portes se ferment.

FIN. .. Whaaaaat ? x)

M'enfin, sinon une bonne histoire.... et en plus j'ai appris que c'était à la base une fanfiction de twilight par l'auteur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:13

Honnêtement je ne comprend pas tout cet extase pour ce film et les livres mais bon... Je ne compte pas le voir ni le lire ou peut être juste pour voir la cause de tout ce bruit.

Normalement il compte adapter les trois romans au cinéma d’où la fin je pense enfin j’espère parce que sinon les réalisateurs se sont foutu de votre gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:53

Moi non plus je ne comprends pas l'engouement pour cette trilogie (encore moins pour le film). Le synopsis, des extraits de soit-disants passages importants et les critiques m'ont suffit pour me faire un avis assez arrêté sur ces bouquins.
Ce que je ne comprends pas van, c'est pourquoi lire une trilogie dont tu as détesté le premier tome Oo

En tout cas moi c'est clair, je ne le lirai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

Bah j'ai pas aimé le premier tome (trop masochiste) puis après j'ai commencé à lire le reste (le résumé m'a attiré) finalement il est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Contenu sponsorisé





Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2015   Février 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai 2015
» Juin 2015
» Janvier 2015
» Mars 2015
» Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~ :: Découvertes du mois-
Sauter vers: