Le sapin de 2014 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone RPGZone RPG  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sapin de 2014

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyVen 12 Déc - 20:02

Le sapin de 2014 5263_r10

[MoW]
vous souhaite un joyeux noël
~


Le sapin trône dans le salon, les guirlandes s’illuminent sur le toit des maisons, les chocolats sont arrivé sur la table du salon, malgré le froid les cœurs se réchauffent, décembre est la et les fêtes de fin d'année approchent,et celle que les enfants préfèrent c'est bien sur noël !

Et toi, qu'y a-t-il sur ta liste au père noël ?
A quoi ressemble ton sapin cette année ?
Quel cadeaux va tu offrir ?
Toi aussi tu galère a chaque fois pour emballer tes cadeaux ?
Ouverture des cadeaux le soir du 24 ou le 25 au matin ?
Ça y est le 25 est passé,alors qu'a laissé le père noël sous le sapin cette année ?

Partageons et vivons noël tous ensemble sur MoW ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyVen 12 Déc - 21:55

Ma Liste au Père Noël, il y'a rien de spécial. Mais mon ordinateur va m'accorder de la place à Leagues of Legends obligatory xD Après je n'ai pas grand chose à demander, j'ai déjà ce qu'il me faut. Une bonne et longue journée avec mon amoureux serait un beau cadeau. Donc je n'ai aucune idée ^^ Peut être un livre de GoT, je sais pas trop ^^

Mon sapin se trouve dans un grand sot en fer et il est tout petit xD

Pour ma maman, je lui offre un mascara et un rouge à lèvre. Pour mon amoureux, je lui ai plus ou moins déjà offert mais je pense faire un truc que je fais moi même, comme un nouvel fond d'écran, ou encore quelque chose en papier. A ma meilleure amie, je pense lui offrir un manga si je peux.

Emballages + Cadeaux = je sais que faire des bonbons.. xD

J'ouvre les cadeaux le 24-25, à minuit ^^


Joyeux Noël <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyDim 14 Déc - 20:41

Yay la companie !

ce topic va me plaire ~ j'adore noël !

Et toi, qu'y a-t-il sur ta liste au père noël ?

Pour mon noël ... j'avais commander un voyage au Japon mais on m'a dit que ce n'était pas possible, du coup je me suis demander si un new PC pourrait être d’actualiser ... Malheureusement
c'est la crise chez Papa Noël il n 'a pas voulut non plus ... du coup je me suis contenter de :

-Munchkin (Il s'agit d'un jeu de cartes humoristique parodiant les jeux de rôles) que j'avais tester au TGS et qui nous avaient vraiment fait marrer

- Une surprise ? oui, je sais toujours pas ce que c'est ... une surprise ...

-Une liseuse ! une sorte de tablette qui ne sert qu'a lire des livres, des livres que l'on peut grâce à elle traduire en français et le lire sans qu'ils ai été licencier et traduit en français !!! ainsi que des magazines et les mangas ~
dont la pluparts des livres gratuits, sinon le prix d'un livre est dérisoire ^^ je vois déjà ma bibli de Manga et de bouquins s’agrandirent ! en plus elle aura une ergonomie de 3 mois ! Incroyable la technologie de maintenant ^^

- Un super pull fait par mamie ~

- Encore d' autres surprises, je vous en parlerai une fois les avoirs eu le 25 ~

A quoi ressemble ton sapin cette année ?

Comme vous savez surement, j'ai deux maisons ( parent divorcé obligent ! xD)

mon premier sapin, à Montauban est beau, sublime, les personnes qui l ont fait devaient être des experts en la matière ! xDDD

le second à Toulouse est plus authentique, ont a pris une branche que l'on a décoré pour en faire un Sapin extraordinaire ! (on a même fait une crèche ^^ une vrais ! avec la plupart des personnages de la bible, je crois ~)


Quel cadeaux va tu offrir ?

J'ai eu une petite pensée pour mes amis et ma famille, chacun aura le droit a son cadeau qui lui sera propre ~
pas toujours facile de tous vous voir, du coup j'ai parfois du employer des moyens consequant ^^ mais je suis super fière de mes cadeaux de cette année, première années que je réussi l'emballage de mes cadeaux et en plus ... je suis sur qu'ils leurs ferrons plaisir ! Mais malheureusement mon porte monnaie n'est plus remplit depuis bien longtemps ... mais ne vous inquiétez pas les copains, je vous enverrai tous une carte postal du nord est, c'est la bas que je fête noël avec ma famille ~

Sinon je ne dévoilerai pas des cadeaux qui n'ont pas encore été déballer ! ;-)

Toi aussi tu galère a chaque fois pour emballer tes cadeaux ?


Pour une fois, non ! je me suis plutôt bien débrouiller avec le papier cadeau ~

Ouverture des cadeaux le soir du 24 ou le 25 au matin ?

je sais pas ... le 25 au matin je suppose !

Ça y est le 25 est passé,alors qu'a laissé le père noël sous le sapin cette année ?

BIENTOT !!! J ATTENDS AVEC IMPATIENCE CE JOUR MAGIQUE !

Bon Noël à tous ! Amusez vous le plus possible comme toujours et n oubliez pas de pensés aux Amis ! xDDD

Aliocha vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes de Noël ainsi que de super Cadeaux ! ( pour ma part, une fête de noël reussi c'est un super repas de Noël avant l'ouverture des Cadeau le lendemain alors BONNE APPÉTIT ! )

Le sapin de 2014 15.6

Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyDim 21 Déc - 13:18

Ah noël ~ le seul moment où je peux demander une tonne de chose sans qu'on me dise des les payer moi même ;P Du coup ma liste au papa noël est la suivante : Un livre des chroniques du Hobbit, Kingdom Hearts 2.5, un téléphone portable (parce que le miens fait sa propre vie tellement il bug -.-) puis en supplément des livres tel que Le petit oiseau blanc et le dernier tome de Tara Duncan et puis voila... Ah si et une boite de ferrero rocher ! XD

Et la moitié des cadeaux sont déjà sous le sapin faute de trouver un endroit ou les mettre en attendant le 24 xD Cette année il est rouge et blanc !

Question cadeaux a offrir j'ai acheté un petit stylo-chat trop mignon a mon amie mais il faut encore que j’achète le cadeau pour mes parents... ^^'
Et je galère toujours a faire des emballages potables... Et souvent ça fini aussi avec la technique "bonbon" xD

Chez nous on ouvre les cadeaux le 24 au soir voir le 25 vu que parfois minuit est passé, alors je vous dis au 24 au soir pour savoir ce qu'il se trouve sous le sapin Happy Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyLun 22 Déc - 16:50

Ma liste de Noel ? ben rien de spécial, des choses utiles ou des petits cadeaux sympas, je vous dirai ce que j'ai eu le 25 histoire de pas me répéter.
Et ouais, moi j'ouvre les cadeaux le 25, on s'y habitue~

Sinon pour les cadeaux, pour mes parents je participe en donnant un peu d'argent à l'autre histoire que le budget soit plus important.
Mon frère j'attend qu'il daigne nous dire ce qui lui arracherait un merci (dur à 19 ans ^^')

Et mon sapin et marron, rose et arget (on en avait marre de faire rose ou marron, on a décidé de mélanger XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyLun 22 Déc - 16:58

Rose marron le sapin ? C'est du jamais fait chez nous encore...

Mon frère (21 ans) est pareil je te rassure mais pour ce noël je me suis arrangé, comme mon frère, mon père et moi lisons la série Tara Duncan et que le dernier tome est sortie on ce fait en quelque sorte un cadeau pour trois même si c'est mon frère qui a officiellement la "garde" du bouquin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMar 23 Déc - 12:14

C'est du recyclage de décorations de Noel~

Malin cette idée... c'est un peu ce qui se passe avec les BD chez nous (la seule chose pour laquelle on a les memes gouts), on les offre à l'autre mais deux ours après on pioche déjà dans sa bibliothèque. ^^

Sinon Tara Duncan j'en ai deux chez moi~
Tu trouves pas que le prof soit disant méchant mais finalement gentil dans le tome 1 fait penser à Rogue de harry potter ? Le concept est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMar 23 Déc - 17:21

Chez nous c'est limite la guerre du coup, si tu a le bouquin il ne faut surtout pas que tu le lâche ! Si tu pause deux seconde le livre sur la table pour aller je ne sais où tu peut être sur qu'a ton retours quelqu'un d'autre l'aura entre les mains et tu n'aura plus cas attendre ton tour xD

Oulah le tome un c'est loin pour moi, très loin ~ Du coup je vois pas bien de qui tu parle quand tu dit "le prof" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMar 23 Déc - 19:22

Je suis passée vite fait sur Wiki, je crois qu'il s'appelle Dragosh, c'est un vampyr.
le prof qui la méprise au début~ (j'aime ce role XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMar 23 Déc - 19:45

Ah oui Safir Dragosh le vampyr ! Oui et non pour le parallèle a Rogue car certes il joue le rôle du méchant pas si méchant que ça dans le fond (on sais ça petite histoire plus tard, ah l'amour ~) mais il n'a pas la même importance que Rogue dans Harry Potter (bien que je n'ai pas lu les livres) c'est d'ailleurs un personnage assez secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMar 23 Déc - 19:52

Dommage, j'aime bien ce genre de perso, leur caractère est sympa si on a le temps de les voir de près ^^
Il a une petite histoire en plus ?? Vas y spoil moi de toute facon j'aurai pas le courage de les lire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMar 23 Déc - 20:59

Il fait quand même parti des personnages récurant et utile a l'histoire.
Tu devrais lire plutôt que de me demander de spoiler >_< Donc attention Spoil !

En gros notre cher Safir est fou amoureux de Selemba, une vampyr buveuse de sang humain (donc renégate parce que c'est pas bien de vider les humains de leur sang ~) vrai machine a tuer sur patte a la solde du grand méchant Magister, tu vois le petit probleme ^^ Il va donc faire des trucs plus ou moins cool en étant plus ou moins du coté des gentils (ou des méchants selon le point de vue et le moment) pour faire revenir sa chère et tendre a la raison, c'est beau l'amour ~ Sauf que, dans le tas et pour compliquer l'histoire sinon c'est pas drôle, Selemba en pince pour le mystérieux Magister son boss (oui elle est carrément maso !) qui n'est pas contre d'ailleurs. Et quand notre Vampyr arrive enfin a la ramener a lui c'est le grand méchant qui veux la récupérer ! C'est pas facile tous les jours d'aimer une tueuse sanguinaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMer 24 Déc - 14:18

Intéressant...
Je pense que Freud se ferait un plaisir d'analyser la personnalité de Dragosh, Selemba et Magister... Et celle de l'auteure aussi ^^
"Une petite psychanalyse Madame Sophie Audouin-Mamikonian ?" XD

Ceci ne veut pas dire que j'adhère à tout ce qu'il dit bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMer 24 Déc - 14:28

Freud... Pourquoi tu me sors ce nom ?! Je suis en vacances alors un peu de pitié !!! T.T
J'aime beaucoup l'auteur (a part qu'elle a un nom imprononçable xD) et son style, c'est un humour au quel je suis réceptive et les références qu'elle utilise sont les même que moi donc ça passe encore mieux, je pense que Tara Duncan est ma série préféré en partie pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMer 24 Déc - 14:57

Gomenasai !! J'ai meme pas pensé que ça pouvait rappeler cette merveilleuse matière qu'est la philo :P

J'ai fait copié collé pour le nom XD
Perso j'ai bien aimé mais rien de plus. Si je devais citer un auteur je dirai Pierre Bottero. En plus il était français donc on lit le texte original et pas une traduction. (comme pour Sophie ^^).
Vraiment ce que j'aime chez cet auteur c'est les perso super attachants et la pointe de poésie qu'il ajoute de façon subtile *.*
1 minute de silence pour cet écrivain T.T

Mais si je devais choisir une série je dirai sans aucune hésitation les 3 trilogies du Monde Emergé love
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyDim 28 Déc - 20:18

Ça y ai le papa noël est passé !
J’espère que vous avez tous passé un bon réveillons ? ^^
Moi je suis comblée parce que j'ai eu le droit a un paysage blanc a mon réveil ! Bon pas 10 cm de neige non plus mais rien qu'une petite couche de blanc sur le sol malheureusement fondu bien vite...

Je peut dire que le père noël fut généreux ! Pas de Kingdom Hearts 2.5 (mais je me l’achèterais plus tard avec l'argent de noël) mais tout de même un nouveau téléphone en état de marche, le livre des Chroniques V du Hobbit (Génial avec des illustrations merveilleuses et des anecdotes de production super intéressantes !), une paire de boucle d'oreille, un set de bain et plein, plein ~ de Ferrero rocher ! *µ*


Mel' je suis en pleine lecture du dernier tome de Tara Duncan (acheté hier est j'en suis déjà a la moitié ^0^') j’attends d'avoir la fin ! Voir si ça valait le coup d'attendre 12 tomes ;P

Ah c'est sur que Bottero et Sophie c'est pas le même genre du tout ! Disons que le premier attache plus d'importance au style et a la mise en forme bien, que je n'ai jamais lu un seul livre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyLun 29 Déc - 14:18

Un peu de neige ? Ah mais oui ! J'avais oublié que tu vivais au milieu du Morvan, (des auberges et de la l'alcool) ! Vous chantez le Connemara avec un verre de bière à la main et vous tenant par les épaules ?

Déjà 12 tomes ! On approche des Chevaliers d'Emeraude (cette série ne se finira jamais ?) !! mais je trouve Tara Duncan bien mieux ^^

Tu devrais essayer de lire le Pacte des Marchombres, le meilleur selon moi au niveau de l'écriture, peut-être parce que les personnages sont inventés pour coller à cette image poétique...

Sinon moi j'ai eu un livre sur le japon (~160 pages avec de magnifiques illustrations), un collier, une petite bague, des kimidoll (2 grandes, 1 petite), un poster immense de Sherlock qui s'étale au dessus de mon lit et le tome 7 de Soul Eater.

j'ai aussi commandé les tomes 6 et 7 de Pandora Hearts, acheté le 8 et je compte prendre Soul Eater 8, 9, 10 pour le jour de l'An. ^^

Poster : http://www.amazon.com/Sherlock-Poster-Heroes-Exist-24/dp/B00IXBETJQ

Noter la phrase magnifique écrite dessus *.* /grandefan/

Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyLun 29 Déc - 15:05

Malheureusement pas de neige en Bourgogne mais en Lorraine ^^' Mais oui on aime le vin, le fromage et les escargots en chantant le Ban Bourguignon... Ou pas ! xD Mais c'est marrant que tu parle du Connemara parce qu'elle est passé a la soirée d'internat, on était tous a chantant en gueulant comme des fous la dedans xD

Ah les Chevaliers d’émeraude ~
J'ai abandonné en plein milieu du 11ème tome -.-

Oh tu regarde Sherlock ? Si tu est fan tu pourras peut être me renseigner sur la sortie de la 4eme saison, maintenant que le Hobbit est fini il on du reprendre le tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyLun 29 Déc - 15:15

La Lorraine c'est le nord du nord XD
Parce que pour moi Lyon c'est déjà un peu le Nord~

C'est la chanson officielle de toutes les fêtes des jeunes apparemment (Pourquoi ?), du moins c'est ce que dit mon frère : toutes les fêtes se terminent avec ça ^^

J'ai lu 1 tome, j'ai trouvé le concept sympa mais un peu facile, un truc bien à lire au collège selon moi.

Au sujet de Sherlock : un épisode spécial est prévu pour Noël prochain et il sera suivi un peu plus tard de la saison 4 qui sera marquée par un grand événement, je ne me suis pas renseignée plus pour éviter tout spoil ^^

Et oui, si la série met autant de temps à progresser c'est parce que les deux acteurs principaux enchaînent les tournages !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyLun 29 Déc - 16:13

C'est parce que tout le monde la connais par contre ça fou pas une ambiance de dingue comme musique xD

J'aimais bien mais sans plus mais vers le 5ème tomes c'est partie en vrille, trop, beaucoup trop de personnages, d'histoires et d'intrigues etc... que même l'auteur a fini par s’embrouiller ! Du coup j'ai abandonné -.-

J'ai regardé Sherlock un peu au hasard parce que je n'avais plus rien a voir (et overdose de drama surtout) et comme j'étais a fond dans le Hobbit je voulais voir ce que donnait Martin Freeman sans c'est oreilles pointu et pieds poilu xD J'ai bien aimé et l'acteur de Sherlock est, bien que je n'aime pas ça tête, très charismatique !
Du coup j’attends la suite mais je ne vais pas me plaindre de leur autres tournages, un hobbit et un dragon c'est la classe ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyLun 29 Déc - 18:12

C'est fou, en lisant le premier tome j'ai été persuadé que le vrai problème de se livre c'est que justement il n'y a pas vraiment d'intrigue... Les hommes insectes ne m'ont pas convaincue ^^'
Finalement le seul truc qui me plaisait plus ou moins c'était le concept de chevalier mais j'ai trouvé qu'il était gâché. J'aurais voulu un chevalier qui passe du cote obscur, un autre qui se la joue solo, un trop naif qui se ait berner, un psychopathe, n'importe quoi qui emmène une personnalité à ces personnages qui sont selon moi trop plats... A l'exception du principal et de son élève qui eux ont au moins une personnalité dont on se souvient, à défaut des autres ^^'

Je viens de réaliser que j'ai pondu un pavé, Gomenasai !! cute

c'est sur qu'on regarde pas Sherlock pour le physique... Mais perso ce personnage me fait rêver, tellement... blasé (pas sur que ce soit le mot) par tout, s'en est hilarant. Vraiment j'adore autant les répliques piquantes que les analyses qu'il nous pond. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyLun 29 Déc - 19:13

Bah on a le droit a des histoires d'amour, a des morts subite que finalement on sens fou vu que tu ne te souvient même pas qui c'était vu le nombre de chevalier a la fin, a un mec qui vogue entre le bien et le mal, un mec qui devient une fée, un autre qui se fait kidnapper par des araignées, une autre qui accouche d'un semi monstre, un autre qu'est mort mais pas tout a fait... Bref maintenant je me rappel bien pourquoi j'ai abandonné -.-

Sherlock Holmes, un caractère si énervent et pourtant impossible a détester. Ça me fait penser a cette réplique lorsque John lui dit que c'est un psychopathe, Sherlock lui répond qu'il est en réalité un sociopathe et de très haut niveau même, ça m'avais tué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMar 30 Déc - 20:34

Oui, et moi je comprends pourquoi je n'ai pas continué XD

cette réplique m'a tué XD
J'aime beaucoup les répliques qu'ils s'échangent, rien que pour ça je les reverrai un jour...
Il est un peu comme Light dans Death Note, tordu, pas très cool, voir pas du tout mais on l'aime bien pour sa façon de voir les choses (c'est d'ailleurs leur seul point commun je crois Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMar 30 Déc - 22:34

Des fois les piques qu'il se lance sont énorme mais chacun arrive a avoir le dernier mot !
C'est pour ça que ce duo marche aussi bien d'ailleurs ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 EmptyMer 31 Déc - 0:40

Mon dieu que je me sens perdu dans vos explications ... je ne mis aventurerais pas promis ! xD

je passe presque en coup de vent pour repondre au sujet ~

Joyeux Noel à tous ! Papa Noel à été tres gentil avec vous aussi !


Pour ma part Cadeau de noel normal, j'ai même eu droit à un Bonnet Panda ! xD

Sinon Mangas, Kobo, Rasoir électrique, parfum, Munchkin et un new porte feuille hyper classe ainsi que le pull de ma mamie cheris ~

J'en profite d'ailleur aux gens qui lirons peut être ce post que j'ai ramener pleins de cartes postales de la Lorraine ( Bon ... y'avait pas de cartes postales de paysages de la bas du coup j'ai pris des paysages Asia xD)
Donc... si vous êtes intérésé de recevoir une carte portale d'Alio, envoyer moi par mp votre adresse ou l'adresse d'un coin de terre ou vous saurez la retrouver xD

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fetes demain car c 'est Nouvelle Ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sapin de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Le sapin de 2014   Le sapin de 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sapin de 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2014
» Japan Expo 2014 !!!
» Projet fin d'année 2014 !
» [2014] Toulouse Games Shooow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~-
Sauter vers: