WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone RPGZone RPG  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WorldCraft 2 (gratuit) pc & android

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android EmptyJeu 30 Oct - 17:04

WORLD CRAFT 2



Hi everyone~
Aujourd'hui, j'ouvre un topic sur WorldCraft 2 et non Worldcraft (tout court) car tout simplement que il est plus complet que le tout premier et que je ne connais pas le jeu. Sachant que je joue à WC2, c'est le mieux. On peut y jouer sur PC et sur Android.

Il n'existe presque rien sur WC2 (wiki, site...) pour recevoir de l'aide. J'y joue souvent, et je connais bien le jeu. C'est plus ou moins comme Minecraft, sauf que il y'a moins de possibilités de blocs et d'objets. Comparé à Minecraft, il est gratuit. Il y'a pas autant de monstres (mobs). Je trouve qu'il est plus facile à jouer sur Android que sur PC.

Il existe deux types de modes WC2 : créatif et survival.

• le mode créatif :
Vous avez le choix entre trois mondes : Flat World (monde plat) et les deux autres sont en pleines forêts avec des cubes partout.
Il y'a plus de cubes de construction que le monde survival. Pour ma part, j'ai pu créer un McDonald entier. Vous pouvez insérer votre monde créatif en ligne et aller sur d'autres mondes qu'on crée les joueurs. Certains sont WTF d'autres non.

• le mode survival
Il y'a moins de blocs que le mode créatif, mais il y'a des armes, armures etc... Il y'a la possibilité de faire un élevage, des terrains agricoles (blé - carottes xD) etc.... Dans ce mode, il y'a des mythes disant que l'on peut trouver de l'eau en creusant la terre. Sur une de mes parties, je la cherche en faisant le tour du monde. Je vous dirais si je la trouve, il n'y a pas de lave. Il manque des choses.... Mais y'a du lait !

Je fais faire une liste des animaux que l'on peut trouver (entre paranthèses, la nourriture pour l'attirer) : Moutons (blé), cochons (carottes), cheval (blé), chat (pas trouvé), poules (graines), vaches (blé).

Et une liste des mobs : les zombies (donnent des coups), les araignées (donnent des coups), les cracheurs de feux (crache du feu à distance). Les zombies et cracheurs meurrent au soleil petit à petit, si ils sont à l'ombre, ils profitent pour vous attaquer. Les araignées n'attaquent généralement pas au jour.

Pour les loups, c'est un animal et un mob. Je ne pense pas qu'il est possible de l'apprivoiser. Quand on attaque un loup et qu'il y'en a autour, ils vous attaquent. Si vous faîtes la route des arbres (ponts à travers les arbres), les loups vous suivent jusqu'à votre base et ne vous lâche presque plus. Voilà ce qui m'est arrivé.
Sortir ou pas? xD:

Je suis un peu comme une pro de ça. Vu mon stuff qui est assez énorme... J'ai fais aussi un élevage, un terrain agricole. En ce moment, j'ai abandonné ma maison et fait une mini maison plus loin afin de miner plus de pierres. Bref ! Si certains y jouent / qui y souhaitent, vous pouvez me poser les questions que vous voulez ^^
Je vous mettrais des images de ma base plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: Re: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android EmptyLun 3 Nov - 18:02

Hey Van,

Il pourrait être sympas à tester je pense, d'après toi, plus ou moins complet que Minecraft ?
J'irai même plus loin si tu le permet : Quels sont les différences entre Minecraft et WC2 ?
Je ne donne aucun avis sur WC2, je n'y ai jamais jouer, il s'agit juste de véritable question sous aucun reproche ( donc te vexe pas ^^)

Sinon ta présentation est très sympa à lire, merci pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: Re: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android EmptyMar 4 Nov - 18:05

Tkt ;)
Bah disons que comparé à Minecraft, WC2 est gratuit.
Malheureusement quand on joue à WC2, il y'a une pub qui s'affiche si on a internet en connexion, sinon nop. Il n'est pas aussi complet que Minecraft. Par exemple avec la table de craft, ils disent directement les objets qu'on peut faire, donc un nombre limité de blocs / crafts tandis que Minecraft c'est quasi infini xD Y'a un nombre de blocs limités. Je ferais des screens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: Re: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android EmptyJeu 6 Nov - 21:34

Je tiens à préciser que le jeu n'est plus disponible sur le playstore, mais il y a moyé' d'avoir l'apk sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: Re: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android EmptyVen 7 Nov - 22:31

Oui, sur la play store ^^
Concernant Internet, je pense que ça marche car j'ai vu un let's play dessus (je voulais savoir comment on trouve de l'eau mais j'ai pas trouvé -_-) et je voyais la souris. Donc je pense que ça passe sur ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: Re: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android EmptyVen 7 Nov - 23:05

Non, mais je voulais dire que le jeu original n'est plus dispo sur le PlayStore, il faut télécharger un apk sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: Re: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android EmptyMer 10 Déc - 14:37

Ah oki ^^ Yep j'ai vu ça. Il est plus dispo >_< Faut croire que je l'ai téléchargé à temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: Re: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android EmptyMer 10 Déc - 22:19

Mais y'a encore moyen d'avoir l'apk ou de télécharger "Worldcraft" sur play store qui est dispo sur le play store et qui est tout a fait le même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty
MessageSujet: Re: WorldCraft 2 (gratuit) pc & android   WorldCraft 2 (gratuit) pc & android Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WorldCraft 2 (gratuit) pc & android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Tous a vos manettes ! :: PC-
Sauter vers: