[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG

 

 Projet fin d'année 2014 !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:29

Bon désolé pour le retard que prend le thème d'Halloween mais je ne suis pas satisfaite de mon travail et je suis un peu occupé ces derniers temps (j'enchaine les anniversaires c'est dingue !) donc je prend du retard sur tous mes projets... -.-

Ah si j'aime bien la philo, du moins j'aime bien les cours mais les disert' et commentaires beaucoup moins xD Sauf que bon quand tu entend 3 mille fois le même mot toute les heures bah a la fin tu ne supporte plus ce mot !

City Hunter est dans mon top 3 de mes drama préféré ! Non le reste c'est juste du coréen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:27

Le retard ? Moi j'ai trouvé plutôt rapide ???

Ah ouais... c'est vrai que parfois ça devient agaçant... surtout d’entendre ce mot en vac ^^

C'est quoi les autres dramas qui t'ont marqués ? Réffléchissons
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:41

Bon décidément moi et la mise en page ça fait deux... -.-
Impossible de changé tout les couleurs du forum sans qu'un truc n'aille pas, je vais vraiment finir par peter un plomb ! Bon du coup je suis désolé que la base du forum reste dans ces ton gris clair pas très halloween et donc qui ne s'accorde pas au reste... Je vais essayer d'arranger ça se soir si j'y arrive...

Oulah Mel je doit vraiment te refaire ma liste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:13

FIGHTING ! Moi tout ce qui est mise en page, CSS... ben c'est du chinois !

Nan ne refais pas la liste XD
Je me disais si comme moi y en avais peut être 2 ou 3 que tu cites direct sans réfléchir, ou peut-être que City Hunter est tout seul dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:08

Même le chinois serait plus compréhensible... -.-

Je suis en train de préparer la première interview qui ne devrais pas tarder a être posté, il s'agit d'une cosplayeuse ^^

Je te dirais City Hunter, Secret Garden, Hanazakari, Hong Gil Dong, Master's Sun, King 2 Heart.... Bref y en a plein, impossible de faire un classement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:24

Alors tout d'abord je tenais à m'excuser à toutes et à tous pour ma longue et même très longue absence.
Mais les raisons y étaient. Malheureusement.. J'ai passé le dernier week-end d'août chez ma copine. En revenant chez moi, le modem internet était au sol, mon père avait encore pété une durite.. Et il n'était pas près de retourner en chercher une. Ça doit faire une ou deux semaines que j'ai à nouveau internet.
Ensuite, c'était l'heure de la rentrée, donc j'ai remarqué que le niveau était beaucoup plus élevé que les années précédentes, c'est sur qu'avec 10h de mathématiques et 9h de sciences generales par semaine.. Donc je me suis mis à étudier. Et pour finir, j'ai quelques problèmes cardio-vasculaire qui reviennent. Enfin, voilà. Je vais vous épargnez mes plaintes.

Le point positif de cette affaires, j'ai pu un peu plus me consacrer au Java et pu m'initier un peu au graphisme 3D.

Qu'est ce que je pourrai ajouter à la liste des choses à venir? Je pourrai concocter un JavaScript bien sympa pour le forum.

En tout cas, encore désolé et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

Petit double post qui sera à partir de maintenant accepté comme tout les autres, sauf avis contraire de mes semblables, un script a été ajouté pour que les doubles posts apparaissent comme vous le voyez maintenant.

A bientôt.
Funky.
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

Contente de te revoir parmi nous Smile

Tu es en première S non ?

Pour Java et le graphisme... Ben c'est pas nouveau, j'y connais rien ^^', donc j'espère que tu nous montreras un peu ça.

Et c'est très pratique ce script pour les doubles post *.*
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:19

Content de te revoir parmi nous ! Je comptais prendre quelques nouvelles... finalement c'est fait x) ^^ T'en fais pas, on te pardonne de ton absence, on t'en veux pas ;)
En tout cas, le code que tu as fait est sympa quand même, c'est trop classe *^* Bon retour parmi nous et à nouveau hâte de voir tes talents en Java :3 (en espérant que Yume n'y touchera pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:48

On ce demandait justement avec Van' ce que tu devenais, contente de ton retour ! ^^
Tu n'a vraiment pas eu de chance ces dernier temps... Ah le faussé de la première S (si c'est bien cette classe), je connais et je confirme que ça fait mal, très mal -.- Fighting !

Moi qui suis reine du double post, ça me plais carrément beaucoup ton histoire !
(De toute manière des que je vois des lignes de code je fuis alors pas trop de risque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:58

Je vois que cela vous fait plaisir, et cela m'enchante.
Et oui, je suis dans l'équivalent de la première scientifique, mais version belge, donc plus dur déjà. Mais bon, on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:14

Ca me donne hyper envie de faire première S l'année prochaine quand je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

C'est de l'ironique ou du masochisme ? xD
Non mais franchement si tu bosse un minimum et que tu écoutes en cours ça passe très bien (c'est juste que moi je n'ai jamais su comment bosser, glandeuse professionnelle doublé d'une reine de la procrastination, alors c'est dur de si mettre en terminale ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:01

Et bien Mel' estime toi que ta première S est française et non belge, t'auraun peu plus facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:37

C'était de l'ironie ^^

Moi aussi je suis glandeuse mais quand je m'y m'est je suis à fond (en fait c'est soit je fais le mini soit le maxi ^^')

Et ouais Funky... L'Education Nationale nous simplifie le boulot. C'est qu'on va devenir de plus en plus intelligent nous les français ! --'
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:55

Quel chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

Je compte remettre la feuille CSS pour changer du thème d'halloween (celle d'avant le thème d'halloween donc...) sauf que le probleme c'est que le code de double post va du coup être effacé... Il va falloir le remettre juste après mais es qu'il y a un emplacement précis dans tout ce pavé de code ou on peu le balancer a la fin ? (Je hais les codes cordialement en plus la je suis en train de me prendre la tête a programmer un foutu algorithme que je pige même pas a quoi il sert >_< Mais pourquoi suis-je en S ~ ? )

Le programme belge est il vraiment plus dur que le notre et si oui j'aimerais bien savoir en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:46

Ce que vous voyez en début de terminal, on le voit déjà en moitié de premiere. (Je parle comme vous)

Et pour le code, reprend a chaque changement le */Funky/* en entier et mets le a chaque fin de CSS ^^, la place importe peu, et pour les chauve souris, faut juste supprimer le JavaScript qui porte le nom chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

Change juste l'hexacode que l'élément doublepost contient, avec un hexacode d'un couleur qui suit avec le thème, c'est la couleur de la barre qui sépare les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

Salut Funky ! (enfin, re en faite, j'ai juste changer de sujet )
Content de te revoir sur Mow, les études nous poussent chacun à passer beaucoup de temps à bosser ^^ c'est comme sa.

Bon dieu ! il fait déjà nuit à 18 h maintenant !

Au faite Funky, tu as une idée dans quoi tu comptes partir après ton bac ? ( vu que tu boss sur du Java et du CSS je suppose dans de la programmation ? )

Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:20

Oui, je compte partir dans le domaine de l'informatique, après on m'as dit qu'il fallait être bon en anglais pour cela et ce n'est pas mon cas, je reçois un bulletin demain, je sais déjà ma moyenne en anglais: 2,4/20
Pourquoi cette question panda?
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:43

Bah, l'Anglais est utile quasiment partout (je te rassure, peux importe où tu vas on te dira très souvent que l'anglais est très utile^^)
Je pense que tu devrais essayer ... de te mettre à l'anglais ?
2,4 ... tu es présent en cours ? XD
Non sérieusement, pourquoi une moyenne si basse ?
Bon après je ne vais pas te faire le mec intello (Je laisse le privilège à Van et Mel de te le prouver XD) mais essaye juste de t'y mettre : trouves toi une motivation (Jeux vidéo en anglais, parler avec des étrangers etc...)
Je suppose que tu dois avoir de bonnes notes en math donc ça compense ^^

Chez nous ont est en semestre, ça fait bizarre !

Tu n'as pas fait de stage (de pratique) dans une entreprise où il y a de la pro ? (ou dans ce que tu aimerais aller) Les employer pourrons répondent à tes questions puisqu'ils y bossent et tu verras comment ça se passe. (Trouver l’entreprise, c'est autre chose ! déjà que la plupart acceptent à peine des BTS en stage alors les lycéens !) perso c'est grâce à un stage que je me retrouve là où je suis, j'ai trouvé ma voie en faisant ce stage.
Pourquoi la question ? hum... surement parce que je suis curieux, et puis toi aussi tu te lances dans de l'info du coup sa m’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:19

Je me demande si vous avez le même niveau que nous en anglais ou si vous vous travaillez au lieu de réviser les années précédentes chaque année...

En tout cas, même si 2 c'est extrême, les langues c'est quand même particulier~
C'est bien de parler des jeux video en anglais mais... Le vocabulaire n'est pas le plus utile~
Perso je pense pas que voir des series ou faire des jeux videos ca aide vraiment...

Les langues c'est tout de même énormément de temps et d'investissement, si t'apprends qqch et qu'après tu ne le réutilises pas tu l'oublies... (ouais j'ai oublié 70% des katakanas que je connaissais par coeur --')

Si je devais conseiller quelque chose je dirais que l'appli Duolinguo est pas mal, dans le sens ou tu révises bien les mots et que tu reprends à partir de ton niveau.

sinon je vais peut-être passer pour une paumée mais... les stages dont tu parles, on peut les faire en Général ? Genre tu fais ton stage quand les autres sont en cours ???
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:12

Chez moi, les stages c'est pour les élèves en technique (niveau plus bas que celui ou je suis).
Et puis, 3pages de vocabulaire 3fois par semaine, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

Je sais pas chez toi en Belgique si c'est pareil mais en France, avec l'autorisation de tes parents (du lycée aussi je crois à la demande de tes parents ) et de l'entreprise tu peux faire un stage.
Tu peux aussi faire un stage durant tes vacances si tu le souhaites et si tu trouves l'entreprise.

Pour les jeux video... quand j'ai jouer à FF XI, j'étais sur un serveur coréen et lorsqu'on parlait par Team speak ou par Skype, c'était en anglais !
cependant, roi de la paresse on a assez vite arrêter de chercher de news vocs mais sa reste une idée ^^
cependant sa m'a pas permis d'avoir des bonnes notes en englais au collège ( c'est pas les cours que tu utilises en jeu ^^ ) donc le coup des leçons sur ton portable si tu as un smartphone, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet fin d'année 2014 !   Projet fin d'année 2014 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet fin d'année 2014 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre 2014
» Le sapin de 2014
» Japan Expo 2014 !!!
» [2014] Toulouse Games Shooow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Panneau d'affichage :: Administration-
Sauter vers: