Rentrée des classes ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone RPGZone RPG  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentrée des classes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:54

Ma pauvre Sora, les études si chères c'est vraiment pas cool ><

En tout cas vu comment tu bosses ça se voit que tu veux y arriver, alors on peut que te souhaiter bonne chance pour cette année de travail !

Y a des gens qui n'y aurait jamais penser (la fac) alors ne t'en veux pas trop d'y penser maintenant~

Je te comprend pour ta flemme, même moi j'ai eu du mal, alors pour quelqu'un qui a vécu ça y a longtemps...

En tant que pom pom girl du forum je te souhaites bon courage pour ton travail !
Gambatte ne  allez allez !!!

PS : N'hésite pas à nous donner des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:08

Bon c'est a mon tour d’écrire un pavé ^^

Alors ma rentrée c'est faite le mardi. D'abord la rentrée internat ! xD Arrivé a 7h50 pour l'ouverture de l'internat, course poursuite dans les couloirs pour repérer et choisir ça chambre... chambre qui sont ignoble ! 0.0 Mon dieu cette moquette marron, ce lustre des année 50 suspendu juste par les fils électrique et c'est foutu bout de mur qui servent a rien ! ...
Spoiler:
Enfin bref les chambres de terminales sont horrible, je re veux ma chambre de 1ere ! T.T

Bref ensuite viens l'attente de l'affichage des listes classes, 9h50 le verdict tombe je suis en Terminale 6 S, 33 élèves avec une bonne partie de ma classe de l'année dernière ^0^ Direction la salle de classe, découverte du prof principal (prof de maths), de l’emploi du temps (euh... c'est limite de l'acharnement cet emplois du temps, mortel au premier sens du therme !) et des autres profs (j'en connais aucun sauf mon prof de Spé SVT, mon prof de l'année dernière et ma prof d'art plastique préféré !), le trombinoscope ou tu a toujours une tête a la con... Puis après une heure de blabla vint le moment d'attaquer les cours... comment dire que je regrette énormément de ne pas avoir réviser pendant les vacances...

Le reste de la semaine c'est déroulé comme une semaine de cours normale : cours, récrée, cours, pause midi, cours, récrée, cours... la routine de l’étudient quoi ^^

La je suis morte après un après midi d'une heure de philo, une heure et demi de maths et deux heures de physique avant d'entendre enfin la sonnerie de la liberté ! (faudrait vraiment que je vous montre mon emplois du temps pour vous faire peur xD)

Mel' : J'ai rien compris a tes groupes, ton 502 et tous... 0.o
Ah moi j'avais un gars dans ma classe de seconde qui me faisait aussi penser a KwangSoo xD
Les montre a gousset c'est trop cool, je l'aime bien ce gars !
En quo des Danette c'est incroyable ? xD

Aliocha : Une classe de 17 ?! Oh le rêve ~ Tu a trop de chance !
Ton prof ma grave tué la, il a tous compris a la vie du "j'en fait le moins possible" a "c'est les autres qui prennent a ma place" XD

Van' : Tu me donne ton emplois du temps ?! T.T

Sora : Quand tu parle d'animation c'est bien de film d'animation, ce genre la ? Dans quel école va tu dans ce cas ? Perso une école de BD/Illustration me fait vraiment de l’œil mais c'est 7000€ l'année plus 300€ l'inscription sans compter les dépenses a coté et tous ça pour des études qui n'assure même pas un métier une fois terminé ! Il faut vraiment que je bosse pendant les vacances moi aussi... T^T
En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:36

Mel' > Merci !

Yume > Oui il s'agit bien de film d'animation , et peu importe l'école , les moins cher ça tourne a 5500 euros l'année ... TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:49

Malheureusement oui les écoles d'art en général coute la peau des fesses pour t'apprendre un métier qui rapporte rien... Ce que je trouve un chouilla débile et les parents eux sont carrément horrifié xD
L’école d'animation George Melies avait l'air sympa, mais chere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:21

Rentrer par la salle de bain cest hyper bizarre !
Cest simple : les groupes cest juste pour savoir à quelle heure t'arrive le premier jour, moi je suis dans la classe 502 (500 pour les secondes, 600 premières, 700 terminales). Je te passe le fait que parfois on est en demi groupe dans le matières principales, parfois en classe entière et pour les langues en tiers de groupe avec un tiers d'une autre classe classe XD

Travailler dans l'animation ça à l'air compliqué Oo


Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:17

Il pouvais pas juste dire Seconde 5 ou Terminale ES 10 par exemple au lieu d'aller chercher des 500 et 600 ?! 0.o
Nous aussi on se retrouve souvent en groupe mais seulement pour les TP, l'accompagnement ou les langues où parfois on est mélangé a d'autre classe sans compter les différentes options puis maintenant on est aussi par groupe a cause de nos spécialité de terminale... Bref le bordel xD

Les métiers d'art sont plutôt dur, études chères, travail en free lance la plus part du temps, petit revenu, temps de travail important... Bref un métiers de passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:31

Effetivement... cette méthode pour classer les classes est ...  absurde ?

je m’excuse d'avance du pavé qui va suivre... je l'ai classer histoire que ce sois plus lisible ou que vous puissiez lire que ce qui vous intéresse .

Dans notre lycée (tout du moins ma classe de 17 Touristes ) est un véritable bordel sans nom !

Non seulement nous avons droit au caractéristiques totalement fou de nos profs mais en plus de la direction !

explications et anectdote :

-Prof de dessin Toujours fidèle à lui même : "Qu'est ce que va faire       ensemble cette année ?" un élève répond "Travailler" et le prof rajoute " ah non ! ne mélangeons pas tout ! VOUS vous travailler et MOI je regarde !"

Après il surnomme son collègue (qui doit avoir environs 40 ans ) "le gamin qui porte des chaussures à Talon et qui porte du 14 ans "

Prof de sport en tong ....

prof de meca... il me fait trop pensée à Nicolas Rush de stargate Universes ! ABSOLUMENT la même mentalité :

Tout savoir sur Nicolas Rush (personnage) :

Habillier de lourde chaussure de travaux JAUNE en cuir, coiffé avec des cheveux... aussi long et haut que ceux de Nicolas Rush , et sa mentalité : Il nous donne un exo, nous laisse dessus pendant 1 h de cours, faisant pleins de calcules biscornus sur son bureau, jusqu'a aller boire un thé dans la classe d'à coté !
puis, tout en étant assis, il marque le dos tourné au tableau le résultat et nous sort "voilà, pas de question au suivant !" ABSOLUMENT la même mentaliter que Nicolas Rush !

Anecdote :

1.Hier, je loupe ma classe pour aller en math, vous savez le prof en costard rose hyper sérieux ! je demande au pion ma classe, il m'a conseiller d'aller voir la vie scolaire, "eux saurons ou est ta classe" .J'arrive à a vie scolaire et je croise 2 gars de ma classe eux aussi paumés, et la vie sco nous répond "demander à la direction eux saurons ou est votre classe" ... déja 2 aller retours à travert tout le lycée.
Nous montons au 2 eme étage pour trouver la direction, et là coup de théatre : la dame s'occupant des planning n'était même pas au courant du cour !

du coup on à du toqué à chaque classe dans chaque bâtiment jusqu’à trouver le notre par miracle lors de l'apparition des 2 seules filles de notre classe !  


2.cour de sport Mme Roques, entre dans le vestiaire à la fin des cours et pete un cable en apprenant que 4 élèves (dont mes deux potes ) s'on sorti à la fin des cour par la 2 eme porte du vestiaire (oui, il y en à 2, la deuxième donne sur le self WTF ?)

il était 12h 30 l'heure de la fin des cours du matin,et il y a toujours plein de queux au self donc stratégiquement parlant il n'avait pas tord XD

du coup, je sors par cette porte pour vite aller chercher mes potes et éviter qu'ils se fassent se que je croyais "disputer" mais en réaliter lorsque je suis revenu, après 20 sec entre le moment ou je suis sortie et lorsque je les ai ramener la prof à peter un câble (encore plus sur moi qui était sorti pour aller les chercher  et qui "se foutais d'elle" . "tu t'es condamné tout seul" . depuis on s'est pris un savon par la prof principal, avec surement 1 à 2 heure de colle (sa rigole pas ici) mais les 2 autres de la classe qui ne se sont pas représenté après être sorti vont se prendre une tôlé demain par la PP, la CPE , la prof de sport et la Proviseur ! (que des filles ...)
ils adores donnée des punitions bizarres ici... je les plain !

Bon à part cette "incident" sans gravité, nos profs sont vraiment cool, l'emplois du temps à été changer et est encore mieux et j'ai enfin trouver un Fan de la culture Asia dans ma classe de Touristes ! YEAH ~

ps :il m'a même conseiller un site qui vend des bonbons japonais XDDD (Candysan)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:59

Vendredi 12 septembre

Spé SVT (2h): Purée d'épinard a l'alcool a 90° et au sable
Arts Plastiques (1h) : Cours théorique sur l'artiste Joan Fontcuberta (il a crée l’ancêtre du pokedex en fait ! xD)
Histoire (1h) : Truc sur les mémoires de la Seconde Guerre mondiale... Zzzzz ~
A LA BOUFFE ~ !!!
Philo (1h) : "Si l'homme parfois ne fermait pas souverainement les yeux, il finirait par ne plus voir ce qui vaut d'être regardé." - René CHAR
Maths (1h30) : Théorème de gendarme (douyoudouyou St-Tropez ~) pour définir la limite d'une suite U de raison n par rapport a la suite V
Physique-Chimie (2h) : Les diastéréoisomère sont des stéréoisomére qui ne sont ni énantiomère ni stéréoisomère de confirmation.

Je viens de finir ma semaine de cours avec le jour le plus horrible, le koala va aller se coucher...

PS : Alio' tes profs on l'air juste énorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:10

Me revoià~~

Alio, me faire lire un pavé alors que je finis à 6H c'est pas cool~~
Mais j'ai adoré la réflexion du prof de dessin ! XD

Yume... Je me disais que la S c'était pas si dur... puis j'ai lu la PC phrase de PC...
Tu veux me faire peur avant que j'y sois ???

Alors... je dois avoir quelques anecdotes moi aussi (le meilleur ^^)

SVT : une fille a fait une cris d'épilepsie et la prof a jugé que c'était important seulement quand elle est tombée de sa chaise.

Pause : J'ai trébuché sur une marche simple croyant qu'en levant très très peu mon pied ce serait suffisant.

Français : J'aime écrire (vaut mieux vu que j'écris un roman) donc quand on (cousin KwangSoo) nous a demandé de faire une incantation à un dieu en 14 vers, rimes, anaphores et annagrammes mais avec une marge de 2 à 2 syllabes pour les vers...Eh bien, j'ai pensé à mon cher Anubis et j'ai décidé de me lancer un défi : des Alexandrins ! Bien sur j'ai réussi... Ou es tu modestie ??? Lire ici

AP : si on me met en soutient ma seule option sera le suicide...

AP 2 : Je me demande encore pourquoi j'ai répondu "Pas vraiment" au lieu d'un "non" catégorique à la question "Seriez-vous intéressé par des cours d'éducation sexuelle ?"
Surement parce que j'étais énervée...Rassurez moi, pas vraiment ca veut aussi dire non pour vous ?
Et puis on dit "pas vraiment non" et pas "pas vraiment oui" (cherche une excuse pour sa connerie).

ECJS : Peut-être fera t'on un vrai cour de droit...

SES : cette matière est là pour me torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:05

Mon prof de physique est fou. Il pointe du doigt un élève et fonce vers lui en dit ''TOI TOI TOI t'as pas copié !!!'' Il fait peur.

Ma prof d'EPS, sans commentaire.

Ma prof de français se croit jeun's et s'est fait traité de amish par un gars de la classe. My god... Elle nous apprend rien.

Ma prof d'Anglais, elle est cool. Comme la prof d'espagnol. Mais la prof d'anglais a dit en classe ''J'ai un trou'' et un gars a répondu ''Moi aussi''... Comment mourir facilement.com.

Ma prof de Maths... un 4,75/20... je suis pas la seule. Une amie a résisté au zéro : elle a eu 1. On s'est pris tous un coup de massue.

Mon prof d'histoire, un mono-sourcil.

Mon prof d'SVT, je l'oublie tout le temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:21

Mon dieu les maths !! C'est quoi ce prof que vous avez ??? Moi mes évaluations de maths portent sur la leçon, elle sont plus longue que l'année dernière du coup c'est hard de les finir mais le contenu est normal ?!!!

J'ai croisé ton prof d'histoire, il a un fils d'environ 2-3 ans qui fait du vélo mais ne sait pas tourner...

Tu m'as tué avec ta prof de SVT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Thème temporaire] Spécial rentrée
» [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~-
Sauter vers: