[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rentrée des classes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

Rentrée des classes ! 470428ecolier

Comme vous le savez tous dans une semaine c'est la rentrée !
Qui dit rentrée dit reprise des cours certes mais aussi achat de fourniture, stress ou impatience et bien sur nouvelle classe, nouveaux camarades et pour plusieurs d'entre vous nouvel établissement. Alors avec Van' on n'a eu la petite idée de crée ce topic afin de vivre notre rentrée tous ensembles ^^

Nous voulons tous savoir !
Les études que vous suivez, les options que vous avez choisis, si vous serez interne ou non, votre état d'esprit avant le jour J, votre bel agenda, ce que vous espérez et redoutez puis vos impressions sur votre nouvelle classe et vos camardes, vos profs, votre établissement... Bref racontez nous tout ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Sympa ce petit topic donc je me lance avec toute l'honnêteté donc je dispose ^^

Pour mon état d'esprit avant le jour j ?
Un véritable dilemme ! D'abord il me tarde pas du tout d'être séparée de mon meilleur ami l'ordinateur, de me lever tôt... Mais d'un côté on m'a dit que la classe de seconde c'était génial et que j'allais adorer. De plus j'espère me faire de nouveaux amis et je prie pour que certains aient la même passion histoire que je puisse les ramener ici XD
Bon, je cacherai pas que je suis un peu nerveuse parce que je vais passer de 400 à 3 000 élèves et ça va faire tout drôle~
Je dois être la seule mais je suis très stressée mais le groupe de sport où je vais être (je veux éviter la gym et la natation XD). Ah ! Comme je suis tête en l'air j'ai peur de me perdre cute

L'agenda ? Ok, je déteste chercher un agenda ! Vous voulez une explication ? Si je vous dis que l'année dernière j'avais le même que le gars que je méprisais le plus du collège vous comprenez ?!? Donc cette année, enfin hier, j'ai opté pour le seul qui me plaisait un peu et qui exprimait indirectement mon attirance pour l'asian wave :
Spoiler:
¨Pour le reste des fournitures je me suis contentée de feuilles doubles et simples, d'un critérium, et de deux bic crystal bleu (ça se vent encore~).

Mon établissement ? Un lycée publique de 3 000 élève qui porte le doux nom de lycée Bourdelle (Je suis sûre que vous voyez le jeu de mot...), il se compose de 3 gros bâtiments qui sont bien organisé ce qui permet normalement que les rêveurs comme moi trouvent leur classe ^^

Une option ? Ben je sais pas, j'ai remué ciel et terre pour assister au supplice de l'histoire-géo en anglais afin de remonter le niveaux plus que médiocre que je me traîne mais côté administratif l'option est un peu, non... pas du tout organisé XD

Autre chose ? Ouais, je devrais savoir ma classe d'ici fin de semaine~

Un truc effrayant ? Ame sensible s'abstenir : Je viens d'apprendre que les parents seront sûrement conviés à la visite de l'établissement mardi Oo

Bon, je crois avoir tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

Impressions / Etat d’esprit: Pour ma part je suis plutôt impatiente de retrouver mon lycée parce que je l'adore, on si sent tellement bien en fait, et bien sur retrouver mes amis ^^ Par contre comme je suis a l'internat les soirées ordinateurs sont fini pour moi mais bon je pense que je serais trop occuper a bosser qu'autre chose ! J'attaque une Terminale S mes amis... Je vais mourir T.T

Fournitures : Mon sac Eastpack rose fuchsia n'est plus si fuchsia et la poche de devant et d'érailler mais il me suis depuis la 4eme alors je le garde ^^ La couleur dominante de mes cahiers cette année c'est le bleu, je suis pas un koala bleu pour rien ;P Quand a mon agenda... Attendez que je vous explique, moi est les agenda c'est tout un truc je fait toujours six mille magasins avant de m'en trouver un qui me plais (souvent d'un éditeur manga ou qui a un rapport avec cette passion, qu'il soit original aussi). Cette année je voulais l'agenda Cut The Rope mais impossible a trouver, celui sur Black Butler ne me tenté pas trop et au final je me retrouve avec un agenda Esquisse pour 3€...
Spoiler:
La couverture est sympa mais qu'es que l’intérieur est triste, gris sans aucun dessin -.-

Options / Clubs... : Étant en S j'ai donc pris l'option SVT et je garde mon option facultative d'Art plastique (discrimination d'ailleurs que les ES et S ne peuvent pas faire l’option lourde >_<) vu que c'est un peu dans ce domaine la que je veux bosser plus tard (oui je n'ai rien a foutre en S ! ^^). Et je compte bien réintégrer le club théâtre si mon amie le remet en place cette année ainsi que m’investir dans la MDL (maison des lycéens)... On verra bien une fois la bas.

Envies : Le premier objectif de la rentrée sera de réussir a avoir la chambre du fond a l'internat et je peut vous dire que c'est une vrai course avec départ dans les starting block  et crêpage de chignon xD Sinon et bien j’espère avoir le même prof d'SVT que cette année, les même prof d'espagnol et d'anglais serais pas mal mais surtout avoir des profs de Physique chimie et maths hyper compétent pour m'aider a rattraper mon niveau ! Pour la classe et bien... si je pouvais retrouver des gens de l'année dernière serais génial ^^ Puis avoir pas mal d'heure d'étude bien placé aussi ça serais cool ;P

Mel : Ouch oui passé de 400 a 3 000 ça fait mal, il est hyper grand ton lycée ! Tu éviteras quand même de faire le Bourdelle (oui j'ai osé la faire ! ... Et j'ai honte -.-) mais bon si les bâtiments sont proche les un autres tu devrais y arriver, je crois en toi ! ;P

On dit souvent que les années lycée sont les meilleurs et pour moi c'est vrai, j'adore mon lycée, l'internat, les gens que j'y ai rencontré... Alors j’espère que ça sera pareil pour vous ! En tout cas profitez de la seconde c'est la meilleure année ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

Si t'arrives a avoir ta chambre, des profs que t'aiment, des compétents et plusieurs de tes amis c'est le jackpot XD ! FIGHTING !
Tu fais du théâtre ?!
Moi aussi je vais aller en S avec option SVT, j'en pleure déjà mais je me dis comme toi après c'est fini vu que je pars en fac de droit~
En fait y a un batiment pour les pros, un pour le général et un self/matières scientifiques donc ça s'annonce simple. Je compte profiter de cette année pour me reposer avant les 2 bacs et mes 5 ans d'études ^^
Et après je pourrais me concentrer sur ma carrière et mon voyage de rêve ;)
(la fille qui planifie sa vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:11

Je vous cache pas que j'ai pété un câble hier, que j'ai fais un pavé de mon post, et que mon ordinateur a bugée et a tout supprimer. Je t'aime espèce de *l'assomme avec une guitare* J'avais mis pleins d'images, mais cette fois, je décide de pas en mettre, j'en mettrais quand ça arrêtera de buger.. Je vais faire court ><

Mon état d'esprit : Je suis stressée concernant le sport, comme Mel. J'ai peur aussi car m'a t'on dit des noms de mon ancien collège et je sais qu'ils me détestent, j'espère ne pas avoir de représailles xD Puis j'ai un peu peur de me perdre et déjà de redoubler x) J'espèce que cette année va bien se passer.

Fournitures Un agenda Little Marcel, avec une tête de mort coloré. J'ai imprimé des petites images de tout et de rien que j'ai collé dans mon agenda. Un grand sac noir en cuir tout simplement.

Options SES + Art Visuel + Art Plastique. Je compte aller en L.

Le lycée Un lycée privé, composé de bâtiment B, C et D n'ayant pas de bâtiment A, logique xD Plutôt grand et peur de me perdre xD Il y'a douze classes de secondes, peu de chance que je me retrouve avec mes ami(e)s. Voici Théas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:46

Mel : Oui depuis l'année dernière. Au lycée les club son fait par les élève et c'est une amie qui était la gérante l'année dernière, en seconde plusieurs amie en avais fait et j'avais adoré leur spectacle alors j'ai voulu en faire aussi ! En plus vers la fin d'année on fait deux soirs de représentation au théâtre de la ville et ça c'est génial, la sensation que ça te donne et les souvenirs ! Puis c'est aussi très pratique pour les timides qui on du mal avec l'oral ^^

Dit toi que la première est une année décisive qui n'a rien a voir avec la seconde, le rythme et le travail augmente d'un coup mais bon tu n'y es pas encore ^^

Moi aussi je planifie trop ma vie je te rassure (je me suis prévu un tour du monde d'asie !)

Van : stresser pour le sport... je ne vous comprend pas bien la 0.o
Peur de redoubler alors que l'année n'es même pas commencer, ni pense pas tu verra ça ira déjà mieux ^^
Tu m'a piqué mes options de seconde Van ! Ah oui c'est vrai futur prof de français ! ;P

La logique des bâtiments scolaire ~ On a le même genre chez nous aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

Je suis d'avis que chacun ai un gage pour la rentré *un anonyme Panda*

Bonsoir,

Nos états d’esprits avant le jour J : Heureux, je suis absolument heureux de reprendre les cours, pour pleins de raison :

-rencontré mes futures collègues de boulots , que je cotoyrai surement pendant 3 ans ! j'espère ne pas me faire d'enemis ... Aliocha n'aime pas les énemis et je lui ai promis de ne pas le décevoir ...

-Pouvoir enfin refaire avec les Amis des aprem Jeux ensemble/sorties et bientôt le TGS .. (rien de très sérieux la...Alio pardonne moi ! ) et les nouveaux que j'espère très sympas et cool.

- pouvoir me remettre aux cours ! (oui, je me suis pas arranger pendant les vacs vous vous en renderez vite compte ) je m'explique :
J'ai passé un contrat avec mon père et ma marraine, si j'ai une "bonne moyenne" soit 15 de moyenne général, mon père m'offre un voyage en chine de 2 semaines ! et si j'ai une mention au bac (soit dans 3 ans ) 2 semaines au Japon la ou je veux !!!
et pour finir , un voyage au Vietnam avec ma marraine si je boss et que je re devienne "social" (terme adoré dans cette famille ) XD Aliocha est Ravis, je vous jure qu'ils m'ont fait pleurés ^^

L'agenda : D'un parie banal je me suis retrouver avec l'agenda de JDG, oui j'ai oser histoire de bien commencer l'année XD (je vais avoir l'air tres sérieux avec sa )
"et puis si jamais il déplait a quelqu'un, je lui ferais manger, comme sa plus de devs "====} *Aliocha Sadique*

Agenda :

Mon établissement :
Lycée Renet Bonnet à Toulouse (proche de Rammonville pour les citadins de notre belle région ~ je rentre en seconde Pro EDPI, (étude et définition de produits industriels) soit en claire de la conception sur ordinateur avec des logiciels telles que Solidworks ou Catia ( logiciel du même principe que Google sketshup si vous connaissez ).
Dans une classe de 24 élèves (oui oui oui, je sais on ai trop nombreux ~)
et qui plus ai, nous sommes divisé en deux groupes de 12 pour les activités technologique .
J'ai encore la possibilité de partir en 1 ere technologique, en STI2D si j'ai de bon résultats (j'entant la faire partis des meilleurs , top 3 de la classe ! les places coûte cher ^^)

Suivit des études : (puisque tout le monde en parle ) je compte partir sur un BTS si je ne rentre pas en STI2D en première , suivit de 2 ans en formation d'ingénieurs en université et une spé . ou l'école d'ingé direct en STI mais je n'y pense pas trop, les écoles d'ingé prennent les meilleurs des bacs thecnologie comme le STI (abréviation de STI2D) et que je suis pas un exelent élève . Dans tout les cas, je serais parmis le top 3 cette année, Aliocha à promis de m'aidez et à 2, nous y arriverons !

Sinon je reve de partir bosser à l'étranger, visité les pays orientales etc... c'est un véritable rêve (j'en ai même souvent rêver)

Une option... que je me rappelle bien.... on m'a refusé à l'atelier pâte à modeler , et il n'ont pas voulut de moi non plus à l'atelier sieste XD en EDPI apparemment on choisi ses options (celle de type théâtre etc...) lorsque l'on ai déjà en cours . ce que je trouve cool, comme sa on évite de ce retrouver seul avec des gens qu'on ne supporte pas .

Autre chose, oui : j'ai peur déjà de ma classe pour être honnête , j'ai déjà vu trop de gens pendant les vacs ! XD *anti-social*
non réellement j'ai effectivement "peur" de cette classe, j'espère juste qu'il y aura une personne avec je partagerai au moins une passion... mais sa devrais aller ! au pire j'aurais comme d'habitude Aliocha pour me tenir compagnie ...

Et maintenant le meilleur de tout :


Mardi 02 septembre 2014 : RENTREE à 9h00
Accueil des élèves et de leurs représentants légaux au foyer, puis présentation de l'équipe pédagogique, éducative et de direction à l'amphithéâtre. Prise en charge des élèves par le Professeur Principal pour la 1ère journée d'intégration.

Mercredi 03 septembre 2014 : pas de cours

Jeudi 04 septembre 2014 : Journée Echange Partage Sport (prévoir une tenue de sport)
Vendredi 05 septembre : dernière journée d'intégration

Lundi 08 septembre 2014 : début des cours selon l'emploi du temps.

je vous laisse imaginer pourquoi Aliocha est si heureux ~

Bon, dite vous que je vais après bosser comme un attarder pour y arriver, vous gagner au change ^^

Bonnes résolutions ?

Me mettre à bosser, être social et prouver que les Pandas sont bien des animaux attachant et UTILES !!! XD ( je vais éviter le premier jour quant même la dernière résolution ^^ )

Maintenant  places aux réponses ! (quite à faire un pavé, autant bien le finir )
Maitre Aliocha, on vous écoute :

Mel ===}

Courage, combats, reflechis, touche, et tu vaincras !
Ne te décourages pas si vite, le lycée est "a qu'il parait" quelque chose de merveilleux .Encore plus pour toi, tu as les capacités et la détermination de réussir, et tu sais très bien que cette option tu l'as voulais et qu'elle te seras toujours utiles ! Sache cependant qu'il existe de nombreuses façons de louper les cours d'EPS. il est temps de laisser ton meilleur amis de côté et de profité de ta vie IRL ! bientot les sortis, les booms, il en faut peu pour etre heureux vraim... Alio ! reprends toi,
pour finir, j'espère que tu passeras une super rentrée et... tu auras une bonne classe, il n y a qu'une seconde dans la vie et celle-ci est la tienne ~

ps : belle agenda, bien choisi... il va souffrir cette année le pauvre ^^

*Maitre Panda, au suivant **

Yume ===}

Yume, tu es très courageuse, vivre sans ton pc pendant la semaine, Maitre Panda n'a qu'une chose à dire :

Libérée, Délivrée ,Les étoiles me tendent les bras,Libérée, Délivrée,Non, je ne pleure pas,Me voilà ! Oui, je suis là !

ALIO !!!

eu ... oui, félicitation !

vous commencer déjà les cours d'EPS en entrant dans l'internat ^^ sont trop fort tes profs !

Pour ton agenda "triste", un petit conseil : demande à chacunes de tes amies de te faire un p'tit dessin et un petit mot dessus, il deviendra l'agenda le plus cool à tes yeux ~

Le théatre, je trouve sa trop cool ! vraiment... bon, j'ai dus arrêter mais si dans mon lycée l'atelier theatre est cool (comparé à celui de mon ancien collège) je mis inscris direct !

merci pour ton espérance, j'espère aussi pour que toi et tout les membres de MOW qui lirons ce pavé jusqu'a là , La meilleur des classes possible ainsi que la plus volontaire équipe d’enseignants et les plus déterminer cuisto ! (bah ouai, vous ne pouvez pas bien bosser sans bon petit plats )

Bonne continuation,

**Maitre Panda, au suivant **

Van ===}

Non, je ne tomberai pas dans la tentation de refaire une blague pueril sur ton Jolie diminutif ~

Déja, avec une erreur pareils les profs de français ne devrais pas trop vous embêter ^^

Pour le sport, Sache comme précedament dit par moi même "il existe de nombreuses façons de louper les cours d'EPS" ou de ne pas pouvoir s'y présenter ... au choix .

J'espère que la guitare n'a rien la pauvre, psychologiquement assomer un ordi...

Pour tes amis, tu devrais vite t'en faire de nouveaux et puis, n'oublie pas que toutes les classes ont la même récrés ~


la réponse est le Sapin Van, le Sapin . le 24 ensemble, Papa et Maman ont beaucoup cotiser pour acheter un nouveau petit compagnon, similaire à tous nos petits compagnons adoré que l'on adore tant ... UN PC ! c'est toujours mieux qu'un chat, tout le monde veux devenir un cat parce qu'un Van NANNNN Boum !!!?~:!.

Aliocha fut irrémédiablement assommer et congédier .

n'étant plus apte à répondre nous demandons de bien vouloir nous en remercier, passée une bonne soirée.

Aliocha-Shan,Le {Pro} Panda
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

Alio quand j'ai vu ton pavé je te dis pas la tête que j'ai fait ! J'ai tellement plissé les yeux qu'ils me piquent XD

En tout cas aujourd'hui je suis pour l'utilisation de la phrase courte et efficace et je dirai donc la première phrase qui me vient à l'esprit et qui résume ma pensée et épargneras vos pauvres yeux après le pavé ci-dessus :

allez allez !!! GAMBATTE MINA !  allez allez !!!
PS :en plus cette phrase va hyper bien avec mon poste de pom pom girl ^^
PPS : pour ceux qui ne savent éventuellemet pas ce que ça veut dire, google est votre ami ! Je compte bien vous faire apprendre les expressions japonaises de base ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

Alio : Pourquoi me chante tu cette chanson ? Je vais encore l'avoir dans la tête pendant un mois T.T
Pour l'ordi c'est pas comme si j'avais le choix, ni le temps d'ailleurs...

J'ai comme l'impression que tout le monde a dit ça a ses parents (perso moi je leur ai dit "Si j'ai mention très bien au bac, je veux un voyage au Japon ou en Corée" mais je n'y crois pas trop xD). Je te dirais qu'une chose, fait toi des tonne d'amis et bosse comme un dingue pour avoir ces voyages sinon je t'en voudrais d'avoir raté une occasion pareil et je viendrais chez toi te faire manger des bamboo jusqu’à t’étouffer !
En tout cas l’intégration des nouveaux élève dans ton établissement est plutôt cool.

L'agenda est un bon moyen de montrer se qu'on aime, Alio avec ton JDG on saura tous de suite que tu est un gamer et ça attirera les autres gamers, Mel avec ta kokeshi on se doutera surement que le japon te plais. Regardé les agenda de vos camarades ça peut toujours servir, ou même la manière dont il on customisé leur affaire ou des petit détail comme ça. Moi par exemple une fille a qui je n'ai jamais parlé est venu me voir en me demandant si je préféré Jonghyun ou Key (membre de SHINee pour les incultes ;P) comment elle a su ? Je porte toujours un bracelet SHINee. Pareil une fois on me demande si j'aime les mangas comme ça sans raison, ce jour la je portais le collier Dumpty key de Shugo Chara. En fin bref ceci était la technique de tatie Yu' pour vous trouvé des amis, et moi je commence a grave viré psy/ aide au jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:31

Merci pour tes conseil Unni ! (non, tatie je peux pas, vraiment pas XD)
Pour les agenda je suis d'accord, en tant que fille qui avais le premier prix de chez auchan marque pouce l'année dernière il exprimait bien mon caractère : "trop la flemme d'en choisir un" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:43

Bonsoir,

À peine 1400 mots le post, je régresse XD
Jolie post Mel , je parle la des pom pom girl , belle citation sont je n'ai choper que la brève signification sur Google, ce post m à tué hier ^^
J espère que van ne sera pas trop dessus , j'ai fait la chute sur elle ...
Je suis ravie de la avoir remise dans ta tête *tatie* OH OUI** ... Oba yume, j adore cette chancon, et en plus ses paroles sont... cool ~
Aliocha et moi même approuvons ton explication sur les agendas , nous ferons attention le premier jour, promis !sinon oui, il semble vraiment cool pour l intégration dans cet établissement,  il paraît qu ils font souvent sa dans les lycée de ce type .
Merci pour les conseils , les amis, sa va se faire vite je pense après les je compte bien bosser comme un dingue pour ce voyage ! ( pour le Japon, il était vraiment sérieux, déjà il ne m'a jamais mentis, il sait très bien que je ne le reverrais plus jamais si C était un mensonge ) mais il l à promo devant ma belle mère et ma famille . Du coup il n à plus le choix XD ... je vais vraiment passé pour un intello, mais tant pis ! Aliocha vaincra !!!

Tu as une veritable mushikera dôzen no kurashi Mel (expression dégoter aujourd hui même ^^) mais qui te correspond trop ! Enfin, ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

Chaque premier post des sujets est un pavé XD
Et bien mon ordi bug énormément, il semble être calmé... Mais je vais avoir un nouveau, très petit apparemment, j'espère qu'il buggera pas xD

Je savais pas d'ailleurs que JDG avait un agenda °°
Au faite ! Pour tes ''gages de la rentrée'' que proposes-tu Mister Aliocha? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

Les pavés c'est cool xD

Mel pour toi je chanterais Almost Paradise en passant les portes du bâtiment principal de mon lycée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39

Oh Yume j'aimerais trop être là ! Je penserai à toi et je chanterai dans ma tête (pas à voix haute sinon mes new camarades vont me fuir XD et bonjour la première impression~)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58

En parlant de première impression, ça me rappel ma rentrée en seconde avec Kairi !
Chaque prof principal fait un tour du lycée aux élèves pour montrer les différents bâtiments donc forcement a un moment deux classes viennent a se croiser. La classe que l'on croise et celle d'une amie qui se jour la a une légèrement honte d’être notre amie justement... Tous les gens de sa nouvelle classe se tourne vers nous entre état de choque et moquerie, Kairi porte une cravate fuchsia et ma tignasse bleu n'es pas très discrète. Notre amie se caché et nous on a bien rigolé ! xD

Voila c'était la petite anecdote du jour ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:20

Vous deviez pas passer inaperçues un jour de rentrée !
Je vais peut-être paraître pommée mais bon : Vous étiez dans le même lycée en seconde Kairi et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:47

Ah oui ça c'est sur qu'on c'est fait ficher des la rentrée ! xD

En fait j'ai redoubler ma 3eme pour X raisons, et je suis tombé dans la classe de la petite Kairi (que j'ai fait sombrer dans le coté obscure des manga... xD) et nous somme partie dans le même lycée. On est tombé dans la même classe en seconde mais après moi je suis en S et elle en ES donc on ne se croise plus vraiment vu qu'on a des emplois du temps très différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:51

Je vois~~

Bon ben c'est le moment de parler de ma rentrée :

Comme mon lycée regroupe un bon nombre de classe de seconde (une dizaine au total) nous avons été divisé en groupe. J'appartenais au groupe 1, le seul qui restait toute la journée, les autres arrivant l'après-midi). Nous sommes arrivé avec un parent (si si !) à 10H30 et notre groupe (102 élèves, une bonne cinquantaine de parents) et une femme a fait son spitch. On avait préalablement vu la liste des classes (3 dans mon groupe) et j'appartiens à la 502 (trop cool non ? XD).
Bref, c'est durant le LOOOOONG spitch que j'ai pu observer les 3 PP : deux femmes normales et un mec de la trentaine totalement paumé, il a un air de famille (certes lointaine) avec Kwang-Soo. J'ai prié pour qu'il soit mon PP et bingo ça a pas raté ^^
On a eu le droit à la visite des bâtiments, au spitch d'une infirmière et enfin la pause déjeuner de midi-14H. J'ai pu tester le self et je vous dis pas ma tête quand j'ai vu des danettes *.*
J'ai mangé avec deux filles rencontrées rapidemment, peu-être qu'on sera amies~
Mais le mieux c'est la dernière heure de 14H à 15H avec le PP ! J'ai remarqué qu'une chaîne dépassait de sa chemise (noire) sur son pantalon (noir) et me suis dit que c'était genre ça :
Spoiler:
Je me suis dit qu'il était peut-être pas si paumé qu'il le faisait croire... Jusqu'à ce qu'il regarde l'heure sur sa montre à gousset !! Oui c'est bien la chaîne d'une montre à gousset big shock
Oui, je répète : il a la trentaine ! (peut pas avoir une montre comme tout e monde ???) quoi ?
Il continue en laissant parler le prof de maths, pendant ce temps il essaye d'ouvrir la fenêtre... et échoue lamentablement ! euh ?!
On a terminé la journée avec le trombinoscope bouhou

Voilà voilà, c'était le début de la vie lycéenne de Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:58

« J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. »

---Affaire rentrée élève Aliocha au lycée Renet-Bonnet, Toulouse ---

Dès mes premiers pas dans ce lycée, mon ventre se sera lorsque je vis des élèves,plein d'élève de 1m 80 à 1m 90 devant le portail du lycée, certain fessai leur caïdes, d'autre attendais patiemment l' ouverture des grilles (40min d' avance le Panda)

Après avoir repris mes esprits, un prof nous accueilla dans le gymnase ou nous prenons notre "déjeuner" fait de café/ jus d'orange et biscuits .

Après mettre servis des diverses plaisir sur la table 30 min passa, et au moment ou je me ressère du café (lorsque je stress, je bois du café, à défaut du Bambou XD) la prof revins nous chercher pour nous enmener dans l’amphi ou nous serons accueilli par le proviseur ...

j'étais le seul avec mon café dans l'amphi ! (crédibilité perdu en l'espace de 30 min ^^)

là, petit spich de la proviseur, de diverces personnes jusqu'a la présentation des profs principaux.
Il y en avait 5, 2 ont attiré mon attention : un homme agé d'une trentaine d'année avec une coupe de cheuveux très bizzard (une sorte de potager ) et il n'inspirai pas la joie de vivre à moitié allonger sur le mur ... et une jeune femme,( la plus ... *Jolie*) agé elle aussi de la trentaine. J'ai prié pour ne pas avoir le prof chelou avec son potager sur la tete et j'ai eu la chance d'avoir la *Jolie* P.P !

ma classe est passé de 24 à .... 17 ! nous sommes 17 dans la classe et aucun 1m80 de l'entrée,ouf !

Ont a ensuite été accueilli par notre prof de dessin, un grand gaillard très sympathique et pas moins SADIQUE, il donne des travaux d’intérêt généraux à la place des colles, il ne s'agit pas de passé le balai ! vous devez nettoyer les joints de chaque petit carreaux aux sol des cuisines , un élève en à compter 2264 ! 4 h de PIG (le surnom)
Après il nous sort "avec moi exeptionnellement vous monterez dans ma salle de cours, sa m'économisera le temps de venir vous chercher en bas"

et notre prof principal que lui repond " Mais ils n'ont pas le droit ! ils vont se faire coller s'ils font sa !!"

et ce SADIQUE répond : " pas mon problème, ils se font choper c'est leurs fautes, pas la mienne . En revanche s'ils ne se présente pas devant ma classe, travaux d’intérêt généraux ! "

Il est fou... Mais je l'adore**

après j'ai réussi à sympathiser avec 2 gars dans la classe durant le repas (ont a que 2 filles dans la classe, les pauvres **) un fan de jeux vidéo, et l'autre fan de moto et un gros fétar (un peu jeux video ^^) ... à la fin de la journée ont a fait un jeux de piste qui devait duré 1 h, je me suis rallier à un gars de la classe qui était déjà dans les locaux l'ans dernier du coup ont à mis ...3 min ! la prof principal était folle, en plus de s’être fait disputer ont à pas eu de récompense ! (en faite personne en a eu XD)
du coup ont à dut attendre que les autres reviennent, et le gars qui nous a rush le jeux de piste à sorti un manga et c'est mis à lire ! *Copain* XD
J’attend jeudi pour faire plus ample connaissance avec lui, ce gars m’intéresse beaucoup !

A part que ma classe à 2 de tentions :

« Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres. »

(cette citation leurs correspond vraiment, bon ils ne dorment pas mais pas du tout réactif !

Sinon elle est très sympas, pas de perturbateur donc cool ~

En clair, bonne rentré, élèves et profs cool ainsi que l’emploie du temps !

Voilà en quelques mots ce qu'est ma classe !

Mel ===} Super pour ta rentrée ! content que Kwang-Soo t'accompagne cette année xD essaye de trouver une photo ! ah...les danettes, nous ont à eu des fruits... la chance !
j'aime bien le style de ton prof principal, bon malgré qu'il sois pas expert en ouverture de fenêtres... il semble sympas ? ^^
(le trombinoscope, ce merveilleux moment ou tu te vois comme un idiot sur une photo alors que juste avant tu stressais à mort ~ )


Aux prochains !

Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:59

C'est une classe de glandeur ! Non mais qui fait une course d'orientation le premier jour à part ceux qui font ce qu'on fait le premier jour de l'année le reste de l'année : rien. (si si c'est français !)

Pour la photo... ben la photo de classe, que je vous enverrai par MP - ceux qui veulent (éviter de poster ça comme ça~).

Sinon je l'adore, je sais pas comment sont ses cours (je vais voir ça demain soir : 2H) mais aujourd'hui au lieu de nous faire un spitch normal (pour la 3ème fois depuis la rentrée) il nous a parlé de Freud et des principes de réalité et de plaisir, il a perdu la moitié de la classe mais moi j'ai bien aimé, ça change de d'habitude ^^
Sinon, ben il est au courant de rien XD

Bref, demain c'est le début de la fin... Gambatte mina ! FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:57

Disons que c'est une classe... à la hippie ! xD (la comparaison de fou ) non, aucun ne fume apparemment mais ils ont tous 2 de tentions ! sauf 1 exception ^^

Après pour cette histoire de course d'orientation, je dois t'avouer que lorsqu'on la appris, tout le monde faisaient une drôle de tête !

Oki, je serais bien preneur de la photo ^^ le visage de ton prof m'intrigue ...

Vous avez eu cours aujourd'hui ?!!

Ganbatte kudasaï !


Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:14

Cours ? Si se pointer à 9H, traverser la foule (ça fait drôle !) et s'asseoir 1H30 pour avoir son emploi du temps, parler de Freud, savoir le programme de français, le déroulement de l'épreuve de français au BAC et retenir quelques prénoms de plus, alors oui, j'ai eu cours ^^

HS : j'ai rêvé que j'étais l'héroïne du Seigneur des Anneaux et que c'est moi que les Nazgüls poursuivaient ! (WTF ??) Trop flippant, heureusement je me suis enfuie en train (narmol) sauf qu'il avait pas de toit~ (stresser pour la rentrée ? Moi ? Non...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:19

Ton rêve m'a tué Mel ~

sympa la matinée, pas trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

Il était une fois une jeune fille, surnommé Van, qui avait donné rendez-vous à son amie Chloé, qui n'est venu que 10 minutes après au lycée de Théas. Pendant ce temps, elle avait écouté de la musique, et son amie vient. Elles décident d'appeler Alice, afin de savoir où elle était - et elle était déjà là, près d'un pigeonnier. On s'est donc assis sur un banc au côté de Alice, jusqu'à ce qu'un jeune garçon surprend Van et retrouvailles ^^

BREF ! La rentrée a démarré à 15h et j'étais déjà là à 14h20 et il y'avait un monde de fou. Les secondes semblaient beaucoup plus grand que ma taille et ma bouille d'enfant ._. Une fois retrouvailles, on est allé au tableau d'affichage pour aller voir la liste des classes. On a tous été séparés. Pour ma part, je suis en 2nd2 où je retrouve le fameux Théo L. (qui était dans notre collège à Alio & Mel) qui lui, est arrivé en retard lors de la réunion de toutes les secondes et en classe. Et je retrouve aussi une fille appelée Emeline de mon ancien collège (bien sûr, passé est passé #frozen) et on a échangé que quelques banalités. Dans ma classe, ils ont l'air à peut près tous sympa. Donc on a visité le lycée, donné des papiers...
Et notre rentrée a duré deux heures.

Mon emploi du temps, temporaire jusqu'au 19 septembre ou définitif : j'ai cours tout les jours à 1h de l'après midi sauf le lundi en semaine B. Je n'ai que le lundi que je finis qu'à 17h45. Le mardi, je finit à 15h55 mais je dois rester - vu que personne peut venir me chercher. Le mercredi me rappelle étrangement mon emploi du temps 3èmeC : Maths (2heures) Français et Histoire Géo.
Le jeudi je finis à 15h55 et normalement, ma mère peut venir me chercher. Le vendredi, je finis à 15h. Et voilà ^^

Il n'y a pas grand chose à raconter malheureusement ><'
Je ferais un topo de la journée de jeudi dont j'espère - trouver la salle d'SVT et de physique rapidement ._.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

Désolé j'ai eu la flemme intersidérale de lire vos pavé , surtout le tiens Aliocha . Seriously quoi o/

Tout ça pour dire que je suis la seule clampine a encore bosser cette année mais que j'ai pris la décision de reprendre l'an prochain .
Comme certains le savent j'ai du mettre en pause mes études en animation , parce que sa coute cher en école privé et sans bourse (quand je dis cher je parle 5600 euros l'année , sans compter les frais supplémentaire et évidement sans aucune aide de mes parents).
Sauf que l'an prochain j'aurais pas encore assez donc je vais faire ce que je voulait faire en sens inverse . Je compte rentrer à la fac en langue : Japonais/Anglais pour apprendre le japonais (en plus de bosser et de toucher des bourses conséquentes vu ma situation o/) . Comme ça , vu que je vise une carrière en animation au Japon , je parlerais la langue et j'économise plus vite pour reprendre mes études de bases o/

Seule chose bête , j'aurais dû plus intuité et reprendre cette année , trop tard , tanpis o/

J'espère que pour vous tout s'est bien passé quand même ! Bon courage à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thème temporaire] Spécial rentrée
» [4ème & 5ème édition] Rentrée & Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~-
Sauter vers: