[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Expédition d'un Panda

Aller en bas 
+2
Neight Del Van
Aliocha Varon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Bonsoir, je vous informe qu' Aliocha partira en vacances à partir du vendredi 11/07/2014 soit demain 16 h et rentrera pour votre plus grand bonheur/Malheur le samedi 18/07/2014 sans aucune certitude de pouvoir se co ce jour là.

Pour information, il part apprendre à faire de la voile dans un camp d'humains pendant une semaine. Souhaitons lui bonne chance et que son bateau ne coule pas !
En plus entouré d'humains de 13 -14 ans ... j'espère qu'il se s’ennuiera pas car
il sera confronté à une horrible vérité : plus de connexion internet.
mais n’es-ce pas une bonne chose à la fin ? se déconnecté du monde virtuel...

Sur cette réflexion je vous souhaite à tous de bonne vacances, que j'espère joyeuse et profitez-en pour faire de belles rencontres !  wave 

La volonté d'un Panda surpassera celle d'un humain.  

Amicalement, Aliocha-Shan
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:32

Bonne vacances, éclates toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:34

Bonne vacances Panda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les abysses

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:31

J'espère que tu t'amuse bien en ce moment même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 26
Localisation : Iwatodai dorm

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:58

Bonnes vacances et amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:10

Hey !

Merci pour tout vos commentaires ;)

YEAH ! Superbe Vacances qui m'ont tué ^^ trop de délires mélanger à de l'humours à la fois ^^

Je tenais aussi à m’excuser, car je me suis absenté 2 semaines, pour la petite explication mon père m'a fait la surprise de partir à la plage, du coup toujours pas de co et donc je n'ai pas pus prévenir ... Mais c'était sympas ! après je suis rentré chez moi pour finir emménagement, et toujours pas internet chez moi pour le moment ... (Papa Panda très gentils en se moments !  love)


----------------------------

Bonsoir,

c'est avec regrets que je vous annonce que je re-pars 1 semaine dès demain !
Un p'tit voyage en Espagne, Le Panda va se faire plaisir car au programme : rando, visites et baignades !!!

je devrais avoir internet sur place ... enfin j'espère !

Bon, Aliocha déjà très fatigué, il va maintenant profiter de sa nouvelle grotte, il reviendra dans la soirée ( Tard, très tard sûrement ^^)

je vous remercie ~

Aliocha, Le Panda


Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:32

Bonnes vacances en Espagne !  wave 

En ce moment il pleut et la luminosité est si faible que je vois à peine les touches de mon clavier, j'aimerais bien être dans le Sud moi aussi  bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16

HOLÀ !!! qu ils sont cool ces espagnols à me laisser gratuit et illimité le wifi ! Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:00

Bonsoir,

Bon voilà, sa fesais plus d'un mois que je ne me suis pas co sur le forum .
je m'en excuse, j'ai passé mes vacances en voyage, je n'ai pus que très peu profité de mon écran, et le peut que j'aurais pus, je l'ai passé en sortie, 3 ans que je passe mon temps à jouer ou regarder des streams j'ai eu envie de faire une vrais vie, voir des amis, avoir des relations avec des gens etc... je vais pas vous racontez la totalité de mes vacs, je vais vous évitez mes pavés habituelle .Je vous dirais juste que j'ai connus l’existence d'un espagnol encore plus fou que moi ( sa ma fait un véritable choc )
du coup 2 semaines sans écran XD (sauf le portable pour des délires )
j'ai eu aussi quelques soucies, pleins de changements ! mais le plus important est d'aller de l'avant et de ne pas se retourner. je strinte en direction de la reussite scolaires cette année !
je me dois d'avoir 15 de moyenne et quite à passer mon temps telle nolife des devs, je le ferais !!!

bon, j'espère ne pas mettre trop lacher sur cette reponse qui devait etre serieux, au départ ... donc si vous avez des questions n'hésitez pas, et je promet de me connecté (première fois que je ne fais pas d'abréviation à ce mot, sa fait bizarre ) sur MOW afin d'être encore actif.

Sur ce bonne soirée, membres d'une communautée respecté

Le {Pro} Panda
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:56

On va pas te blâmer si le panda que tu es a une vie social IRL xD
Vous avez tous des soucie en se moment, c'est une épidémie mon dieu...

Passer son temps sur ses cours n'es pas forcement la meilleur solution (quoi que plus efficace que le passer sur un ordi quand même ;P), tu éviteras quand même de nous faire un burnout, je te rappel que les panda sont en voie de disparition alors fait attention ^^

En tout cas bon retour dans cette communauté respecté ~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51

merci, oui je ne compte pas y passer tout mes temps libres non plus , oui, blâmer un Panda n'est pas respectable ! XD

Ouai, pas vraiment des soucies, plutôt que je me suis rendu comptes de plusieurs choses ... Inquiétante ~ bref .

J'espère que le Koala Bleu se porte bien !

Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

Du genre que tu viré schizophrène a vivre avec un panda ? xD

Le Koala Bleu va plutôt bien et joue la Nolife avant la rentrée ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:32

C est un peu plus compliquer que sa ^^ je suis peut être shizophrene ~ que fait le nolife koala bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

Cette discussion part en live XD

Pour ce qui est de tes vacs, passer un mois en se faisant des connaissances et en lâchant les écrans n'a pu être que positif ^^

Après ne te surmène pas pour les études, le véritable équilibre c'est aussi savoir se divertir, le tout c'est que ce soit au bon moment.
Et si je peux me permettre un conseil, mieux vaut bosser intensivement (concentration 80%) pendant 1H que 2H avec une concentration de 50%. Testé et approuvé.

Bref, si t'as besoin d'encouragements, en tant que pom pom girl je serai là pour te soutenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:34

Je me doute que c'est plus compliqué que ça, en tout cas prenez soin de vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

Merci les "filles" , je veux bien que tu nous fasses une représentation Mel !
Merci pour tes conseils, je suis toujours preneur de n importe quel conseil.
Sinon oui, hyper positif malgré que je suis pressé de revoirs mes écrans ^^
Prenez soins de vous aussi, merci yume !

Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

Je suis une pom pom girl mentale, je m'explique : Je soutient les personnes psychologiquement et non physiquement~
Il n'y aura donc pas de représention ^^
Ceci devient donc une représentation physique de mon soutient mental : allez allez !!!
Je crois que je vais m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:59

Bonsoir à tous,

Bah, même s'il ne agissait pas d'une véritable absence j'ai ... hiberné ? pendant un bon moment, il est grand temps que le Panda soit de retour !
d'ailleur j'en profite, je pars dès demain en vacances, en revenant je partagerais l'avancer de mon cosplay pour la Japan Expo, d'ici là je vais essayer de m'incrusté dans quelques sujets en cours ... malgré une affreuse flemme de faire des pavés ...
On verra bien, d'ici là portes toi bien et à très bientôt dans le monde de Mow !

Aliocha
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:36

Bonne vacances alors ~ (moi je doit tenir encore une semaine ! T.T)
Mon dieu un Alio' qui a la flemme de faire des pavé ? 0.o Mais que t'arrive-t-il ?!

Ouh cosplay ~ J'ai hate de voir ça ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:50

merci Yu !
Tiens le coup, en ce moment je suis en stage ( 6 semaine séparerpar les vacances) et je m éclate ! Mais les vacances vont faire le plus grand bien ^^
Il m arrive quasiment que du bonheur, j'ai trouver ma voie profesinonelle, je passe un super stage et je suis super content de vous retrouvez tous ~
gloire au pavé, je suis de nouveau en forme mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:21

Un stage de quoi ? Si tu t’éclate dans ton travail c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:06

Dédicace pour le petit Koala Bleu au nom glacial, Yume !

Je suis projeteur dans une entreprise de construction de structure métallique, principalement pour l'architecture.
Mon boulot consiste à crée du nouveau, inovez dans certains domaines pour l’implémenter dans une maison que je conçois aussi plutôt typé vacances. même si l'architecture n'est pas le domaine dans lequel je souhaiterais bosser j'ai un super patron, une super équipe et j'ai eu la "chance" de connaitre la machine à café ... pire qu'une drogue !
appréhende la rentrée au lycée ... il s'agit d'un stage de 6 semaines.
Voili voilou, j'ai pus constaté que l'étanchéité d'une maison est ... quelque chose d'affreux depuis les nouvelles normes ^^
Sa fait déjà longtemps que je savais ce qui me plaisait mais sa fait quelques temps que j'ai réellement fait mon choix, j' aimerai travaillez dans le domaine de la recherche, dans le domaine de la mécanique qui permettrait à des gens atteints de traumastismes, de maladies ou d'accidents de pouvoir continuer à vivre comme un humain normal, pour un estropier de pouvoir à l'aide d'une prothèse prendre un verre d'eau sans en renverser partout, qu'il puisse ressentir les objets, pour qu'une personne atteinte de maladie touchant le cerveau de pouvoir la soignée ... les exemples ne manquent pas,
En plus je suis gaté, la France est un pays favorisant la recherche dans ce domaine.
je vais partir dans un pavé mais tant pis,
Tout à commencer quand j'avais 7 ou 8 ans, quand j'ai vus Fma Brotherhood pour la première fois, j'ai été beaucoup intrigué par les automails, mon père n'y croyait pas et se moquait de moi en me disant que de tel machine n'existerons jamais, mais qu'il serait très heureux que j'en serais le créateur ^^
malheureusement pour lui j'ai appris que les prothèses méca existait déjà, même si depuis elles sont devenue de plus en plus performante.

J'ai horreur depuis longtemps des estropieds, surtout des jambes (j'en ai même fait un malaise suivit de nombreux cauchemars) mais je n'arrive pas a accepter que de tel personne peuvent vivre un pareil enfer ... l'humain est moqueur après tout ~

Tout ceci implique des études poussée, pour ma part je compte partir en BTS pour passer le concours pour rentré dans une école d'ingénieur, sinon je repars en mathsup et je retente ma chance ect ...
et concernant les stages, quand tu es mineur faire un stage dans le domaine de la recherche est très difficile, je boss donc dure pour y arriver ^^


Dernière édition par Aliocha Varon le Sam 18 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:31

Ton petit pavé ma vraiment touché Alio' ! J'admire ta détermination est souhaite de tout cœur que tu y arrive surtout pour une telle cause !
Le fait que FMA t'ai donné une telle envie est étonnant (quoi que la technologie des automails fait vraiment rêver d'un point de vu scientifique) mais une belle preuve que les manga ne sont pas que des bouquin soit disant abrutissant.

Un poste si important alors que tu es en stage ? Ça m’étonne mais tant mieux ça veux dire que ton travail est apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:56

Merci Yu ! j'aurais pus le dédicacer pour toi ... attend 2 sec ... voilà ! j'ai fais la modif ~
C'est vrais... mais j'ai eu pas mal d'autres "aventures" qui m'ont fait prendre cette voie, déjà le faite que je ne pourrais pas être un simple éxecutant, j'ai besoin d'inovez, d'aidez l'évolution, la vie des gens qui en ont besoin ~
Le comble c'est que j'aime pas les gens auquel je n'ai aucun intérêt à voir ... donc beaucoup !
mais ... je reste humain avant tout, et il faut bien que certain se démène pour que d'autres puissent râler (eux aussi je les aimes pas xD)

J'ai commencer mon stage en tant que dessinateur, mais mon patron avait besoin d'un projeteur et j'ai sauté sur l'occasion, même si je dois t'avouer que je n'ai pas toutes les connaissances pour un tel poste !
mais mon patron le sait, il répond même à toutes mes questions ainsi que les membres du BE (bureau d'étude), en faite j'ai l'impression que ce stage est un rêve ~
Si j'en ai l'ocassion et que sa t’intéresse je te montrerais quelques projets ( ceux que je choisirai pour le rapport de stage.
le faite de ne pas être un simple executant, sa change vraiment tout ... je ne vois pas le temps passer, ni les jours d'ailleurs, c'est fabuleux. mais crevant
mon patron m'a même proposer de revenir en été pour finir ce projet mais cette fois en job d'été !
tu parles que je suis content ~

Dans tout les cas j'y arriverais, peu m'importe le comment mais j'y crois, de toute façon je peux plus reculer maintenant, sa ferait trop de peine à mon père xD
c'est cool parfois les parents, mon père ma même proposer de m'aidez pour faire le bras mécanique de mon cosplay d'Ed de fma ( une vieille promesse que j'avais fait à mon frère, pour lui c'était un perso qui m'allait bien, pour la taille et le caractère grincheux^^ )
du coup on fait les plants ensemble, sa avance bien ~

Je sais que le dessin est très important pour toi, donc ne désespère pas dans tes études et fonces, Yu !
Revenir en haut Aller en bas
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:44

Bon retour Smile

Tes pavés me donnent la migraine de bon matin (Comment ça 11H40 c'est pas le matin ???)
Bref j'ai même pas eu le courage de tout lire. Sumimasen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition d'un Panda  Empty
MessageSujet: Re: Expédition d'un Panda    Expédition d'un Panda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition d'un Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Les Membres du forums :: Absences et Vacances-
Sauter vers: