[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pop-Rock] Christina Perri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[Pop-Rock] Christina Perri Empty
MessageSujet: [Pop-Rock] Christina Perri   [Pop-Rock] Christina Perri Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

[Pop-Rock] Christina Perri B5070a01f5cf91d6614b888d0df319e8
Christina Perri

Notre chère Christina Perri est née le 19 août 1986 aux Etats Unis à Philadelphie. C'est une chanteuse, actrice, compositrice et une interprète américaine. Christina a tenté de décrocher un  contrat pour ses chansons, et signe enfin avec Atlantic Records en 2010. Elle commence son premier album lorsqu'elle travaillait dans un bar à Los Angeles. Et bien sûr, son premier single qui la fit décrocher fut Jar of Hearts. Par la suite, elle fit une chanson pour la saga Twilight : Révélation et c'est comme ça que j'ai connu la chanteuse (et ouais, avec une amie on est allée voir Twilight y'a plus d'un an donc ^^) Sur sa chaîne Youtube, elle fait des Covers.

Quoi qu'il en soit, j'aime bien cette chanteuse. J'ai eu ma période Christina Perri... il y'a pas très longtemps, c'est à dire hier xD Je peux vous citer mes chansons préférés d'elle que j'ai écouté en boucle : Human, The Words, Thousands Years, Sea of Lovers..


Celle là je la trouve reposante ♪ Et vous, votre avis ? ♥️

 love 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

[Pop-Rock] Christina Perri Empty
MessageSujet: Re: [Pop-Rock] Christina Perri   [Pop-Rock] Christina Perri Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:15

Je connaissais pas, faut dire que j'aime pas Twilight, mais j'ai écouté la chanson juste au dessus et je trouve qu'elle a une sacrée voix !! Elle est vraiment jolie et agréable à entendre. Après je suis pas fan de chansons lentes donc j'en écouterais pas comme ça, mais merci de m'avoir fait connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop-Rock] Christina Perri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-rock] One Ok Rock [Mis à jour le 05/02/14]
» [J-rock] LM.C
» [Pop~Rock] Demi Lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Musique party'-
Sauter vers: