[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [J-Pop] Utada Hikaru, dit Hikki

Aller en bas 
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[J-Pop] Utada Hikaru, dit Hikki Empty
MessageSujet: [J-Pop] Utada Hikaru, dit Hikki   [J-Pop] Utada Hikaru, dit Hikki Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

[J-Pop] Utada Hikaru, dit Hikki 581145Sanstitre1
Utada Hikaru
宇多田ヒカル

Notre chère Utada Hikaru est née le 19 janvier 1983 à New York d'une famille de musiciens. Dont sa mère, Junko Utada (sous le nom de Keiko Fuji) est une chanteuse de Enka au Japon et son père Teruzane Utada est un producteur de musique. Après avoir été dans le groupe U3, elle se lance dans une carrière en solo en 1997 sous le nom de Cubic U. C'est aussi l'une des premières chanteuses ayant démocratisé le style R&B auprès du public japonnais et fut très populaire au Japon ainsi qu'à travers le monde entier.

Personnellement, j'ai connu Hikki (le surnom de Hikaru) lorsqu'elle a fait sa chanson comme le thème principal de Kingdom Hearts : Simple and Clean (Hikaru), Passion!... Puis après j'ai décidé d'écouter d'autres musiques d'elle comme Final Distance. C'est à dire celle ci :


Quoi qu'il en soit, elle est première sur ma liste des meilleures chanteuses, japonnaise (1ere) et dans le top en général ^^


Et vous les p'tits loups ? ♥️




 love 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
 
[J-Pop] Utada Hikaru, dit Hikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Musique party'-
Sauter vers: