[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [DS] Kingdom Hearts Re & Coded

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Empty
MessageSujet: [DS] Kingdom Hearts Re & Coded    [DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:30

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  7042958

Kingdom Hearts Coded et Re:Coded


Résumé du jeu
(De Coded)
L'histoire tourne autour d'une partie du Journal de Jiminy Cricket. A la suite des évènements de Kingdom Hearts II, Jiminy retourne au Château Disney. Tout le long du chemin, il lit son journal, et une seule page attire son attention. Celle-ci contient un mystérieux message: "Nous devons revenir, pour soigner leurs blessures." Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à se rappeler ce à quoi se réfère cette page. Le Roi transcrit le Journal de Jiminy sous forme de données, et commença son investigation. Dans un monde tracé par les souvenirs de Jiminy, un garçon se réveille sur l'Île du Destin. Ainsi commence la nouvelle aventure de Sora dans le monde virtuel.

(De Re:coded) Le voyage de Sora dans KINGDOM HEARTS II touche à sa fin, et un nouveau récit est sur le point de déployer sa trame. Alors que Jiminy Cricket relit le journal dans lequel il a consigné sa première aventure avec Sora, il découvre un mystérieux message... des mots qu’il n’a pas écrits. Comment diable se sont-ils retrouvés entre ces pages ? Déterminé à trouver la réponse, le roi Mickey et ses amis décident de numériser le journal pour pouvoir en percer les secrets. À l’intérieur de ce monde virtuel, un « deuxième » Sora s’apprête à partir pour une grande aventure...


Les Personnages du jeu

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  7042859
Sora : n'est en fait qu'une version numérisée du véritable Sora retourné sur les Îles du Destin. Sympathique et prêt à tout pour la bonne cause, il est chargé de parcourir le cybermonde afin d'en comprendre les mystères et exterminer les bugs.

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  7042860
Donald : est de retour au Château Disney après ses multiples aventures aux côtés de Sora. Il assiste le Roi dans sa quête de réponse aux mystères du Carnet de Jiminy. Il a toujours le même caractère colérique.

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  7042869
Dingo : accompagne également le Roi Mickey dans cette nouvelle aventure. Son caractère nonchalant et son sens de l'amitié l'aideront dans cette quête.

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  7042872
Le Roi Mickey : est de retour au Château Disney après avoir une nouvelle fois mis fin à la menace des Ténèbres. Mais une nouvelle énigme s'offre à lui, une phrase étrange écrite dans le carnet de Jiminy. Le Roi décide de transformer ces écrits en données afin de pouvoir les parcourir et en résoudre les mystères.

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  7042873
Jiminy Cricket : est lui aussi de retour au Château Disney. Nostalgique des aventures passées avec Sora, il parcourt les pages de son journal mais est interpellé par une étrange phrase. Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à se rappeler à quoi se réfère cette page. Il décide donc, avec le Roi Mickey, de déchiffrer cette énigme.


La Source provient de .. http://www.khdestiny.fr/

Bonne discution ;PP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Empty
MessageSujet: Re: [DS] Kingdom Hearts Re & Coded    [DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:19

le plus mauvais a mon goût , je ne l'ai pas fini , il doit bien s'agir du seul !
Je ne l'ai pas fini par manque d'intérêt bien sûr o/
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Empty
MessageSujet: Re: [DS] Kingdom Hearts Re & Coded    [DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:35

J'aime pas trop ce jeu, je bloque à un niveau en plus - avoue que t'a la flem de passer le niveau - *donne une claque à sa conscience*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Empty
MessageSujet: Re: [DS] Kingdom Hearts Re & Coded    [DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:41

Moi je le trouve sans interet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Empty
MessageSujet: Re: [DS] Kingdom Hearts Re & Coded    [DS] Kingdom Hearts Re & Coded  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Kingdom Hearts Re & Coded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS4] Kingdom Hearts III
» [Saga] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts | Birth by Sleep et Final Mix
» [3DS] Kingdom Hearts DDD | Topic Spécial pour les Esprits
» Pandora Hearts [En cours..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: L'entrepot du divertissement :: Tous a vos manettes ! :: Nintendo DS-
Sauter vers: