[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionZone RPG

Partagez | 

Japan Expo 2014 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

Féminin Messages : 1036

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Ven 2 Mai - 19:08

Fini les plis !!! J'ai fini les plis !!!  big cry

* Mlle...
* Mlle...

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Ven 2 Mai - 19:16

GG Yume *q*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/canfav
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~

Masculin Messages : 237
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Ven 2 Mai - 21:20

Voilà la révélation !

En faite on ne vas pas faire un cosplay en groupe (mon frère en Kirito de SAO , moi en Alexander Andersen de Hellsing et mon pote je sais pas encore )
je vais essayer de mettres des photos et tout de mes achats et créations !

♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Lun 30 Juin - 19:53

Voila la Japan Expo est enfin là !
Ça serais bien de faire un petit résumé de qui y va quel jour, cosplayé ou non ?

Personnellement j'y vais le dimanche en Yuna de Final Fantasy X ( si vous voyez une Yuna avec des lunettes bah c'est moi ^0^" ) et Akane y va donc les cinq jours si je ne dit pas de bêtise. Aliocha sera aussi de la partie mais quel jour ?

♥ Mlle...
♥ Mlle...

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Lun 30 Juin - 20:22

Ouiiiiiiiiiii!

Pour ma part j'y vais le samedi cosplayée en Temari, version Shippuden et avec l'éventail qui va avec, ça va être sympa à ce trimbaler avec ça toute la journée d'ailleurs... x')
Puis une fois arrivé là bas on va être je sais pas combien parce que j'ai du monde à retrouvé et les amies que j'emmène on aussi du monde a retrouver! Au final on va peut être être un groupe de 10 personnes donc va va être sympa xD

Voir le profil de l'utilisateur http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Lun 30 Juin - 20:28

J'exige des photos ! e_e Même de vos achats, j'ai envie de baver **
...Ceci est obligatoire *-*

Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Lun 30 Juin - 20:55

T’inquiète pas il y aura des photos Van' ^^ (cette année je vais essayer de penser a recharger mon appareil photo la veille, because I'm a boulet ~ ;P )

* Mlle...
* Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Lun 30 Juin - 20:56

Oh ui, merci ma Yu *w*

Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Lun 7 Juil - 22:18

Ici Yume votre reporter pour la Japan Expo !

Nous somme le dimanche 06 juillet, il est 7h02 et… Et mon réveil n’a pas sonné ! Bon rien de grave je l’avais programmé pour 6h55… Et bien non boulet que je suis-je l’avais programmé pour 7h55 -.- 9h00, voilà toute l’équipe en voiture, mon amie, sa mère, son frère, une amie, mon frère et moi, on peut partir en direction de Paris ! On est déjà en retard d’une demi-heure et comme si cela ne suffisait pas on rate la bonne sortie du coup on se retrouve à tourner en rond pendant 20 minutes avant de rejoindre enfin le parking.  On arrive même à se garer exactement la même place que l’année dernière xD C’est le temps de se changer et d’enfiler son costume, on prend la photo traditionnelle sur le parking et un trajet en navette plus tard nous voilà enfin devant le parc des expositions !

Il est 12h25. Cette année pas de M. Avec-ticket –ou-sans-ticket pour mettre l’ambiance dès l’entrée, dommage…  Avec notre retard d’une heure j’avais peur qu’il y ai de la queue mais non, nous avons dû attendre exactement 0 seconde avant d’arriver à une caisse ! Juste le temps de parcourir les petites files en serpentin qui te semble autant interminable pleine que vide xD Il est 12h30 et on rentre enfin dans le Hall ! Moi qui avait prévu d’assister à la séance de dédicace de Maliki c’est râpé, la séance finissant à 12h30 et puis le système de dédicace de la Japan est vraiment bordelique -.- Mais bon a peine arrivé on me demande deux fois en photo ce qui me met vraiment en confiance pour mon costume, je suis hyper heureuse ! ^0^

Quelques cosplay:

Mission de repérage et direction le stand de Kurokawa pour que j’achète le dernier tome de Soul Eater *^* Je prends le tome 16 de FMA, le tome 3 de Soul Eater Not ! et Impossible de trouver le tome 25 de Soul Eater !!! « Monsieur le vendeur, le dernier tome il est où ?! » la réponse :  « - On a déjà tout vendu, on en a plus. » … gros bug de ma part pendant au moins 5 minutes T^T Pour me consoler on va manger un coup, la nourriture c’est la vie ! Mes mariée ensanglantée qui peuvent a peine ouvrir la bouche avec leurs sourire-de-l ’ange galère trop à manger leurs porc a la citronnelle et pendant ce temps-là, la mère de mon amie et moi on se fend la poire a les regarder xD

Mes deux mariées sanglantes:

Une fois le ventre bien rempli on repart, il est 14h30 ! Malgré la disparition du Comic’con on a quand même le droit a de nombreux cosplay du joker et autres méchant(es)  mais cette année on a aussi l’apparition de Game of Thrones avec quelque cosplay ou goodies. Moi je me rachète des manga chez Kana (Black Butler T.16) et au Manga Café où, miracle, je trouve le dernier tome de Soul Eater ! Mes sauveurs ~ *0*

Les stands:

15h00 Des stands, 15h30 encore des stands, 16h00 toujours des stands et mon dieu que ces stands se ressemble tous pour la plupart ! Les même goodies, quasiment les même prix et c’est toujours des même manga. Alors One Peace ou Naruto pas de problème tu a le choix entre figurine, peluche et autre goodies mais pour d’autre série c’est le néant total ! Entre temps je tombe sur une cosplayeuse que je connais par internet (fantome-in-a-cosplay), mes mariée se fond prendre en photo je ne sais combien de fois… 17h00 on rencontre Pikachu, Mario et Luigi vers le stand Nintendo.

D'autres cosplay et créations:

17h30 c’est notre session culinaire ! XD On tombe devant le stand de Takoyaki (petite boule de pate avec des morceaux de poulpe), s’en prend une barque ainsi que des Mochi « ice cream » gout Sakura (soit cerise). Les takoyaki c’est nouveau pour nous mais en tout cas ca donne envie et ça sent bon, l’une aime bien, l’autre non et pour moi c’est sans plus. La texture ne me plaît pas trop (impression de pas assez cuit) et je ne raffole pas du poulpe… Ensuite place au mochi « ice cream », les mochi on connait déjà mais là ils sont glacé donc dur. On croque dedans et oh gosh que c’est bon *.* En réalité il n’y a que le contour qui est en pate de mochi (gout cerise), l’intérieur est en fait une crème glacé a la vanille et c’est drôlement bon ! Bon maintenant faut bien boire un coup pour faire passer tout ça et moi j’ai une folle envie de gouter au fameux Bubble Tea,  thé vert /kiwi pour l’une, Thé vert/lait/melon pour l’autre et thé vert/citron pour moi. Là encore j’adore et les petites perles que l’on aspire grâce a une grosse paille c’est… énormes XD Certaine explose en bouge en délivrant un sirop et d’autre sont molle avec un gout caramélisé ^^

La nourriture:

Encore des stands, encore des photos pour les filles et toute fan de Kpop se respectant direction Musica et Taiyou ! Moi je résiste a la tentation d’acheter un album des SHINee du coup mon choix se porte sur LM.C. Puis avec tous ses tours la fin de journée arrive, il est 19h00 donc direction la sortie.

Aozora Ôendan:

Juste dehors le groupe d’encouragement Aozora Ôendan font des performances et font même des encouragements individuel et du coup je me propose « gambatte Rokusanue (roxane ;P) ».  Ça fait vraiment bizarre de se tenir face à tout un groupe qui t’encourage de cette manière. Après cela retour à la voiture direction la maison !

Voila c'était le résume de ma journée a la Japan Expo, un autre poste avec mon avis sur cette journée viendra plus tard ^^

* Mlle...
* Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 8 Juil - 13:46

Eh ben, il faut être fort pour se garer à la même place ! Mais j'ai l'impression que c'est plus facile de se garer à la Japan Expo qu'au Toulouse Game Show : perso, on a tourné au moins une heure xD
En tout cas, j'aime beaucoup les mariéses sanglantes ~
Tu as eu de la chance cette fois de tomber sur le dernier tome de Soul Eater :D
Et les photos des stands.. qu'est ce que ça donne envie ! *emmenez moi au tgs *^* * La boutique de One Piece est trop stylé en plus ! C'est vrai que les stands s'y ressemblent, qu'on s'y perd vite, y'a toujours presque les mêmes goodies (enfin, ça dépend) Y'a même ceux qui disparaissent, j'ai presque pas vu un seul mog au TGS dernier x)
Le grand Pikachu, je suis fan ! Si je le trouve, je fais une photo avec lui ** Au TGS, y'avait un grand panda à un moment xD
En tout cas, voir toutes ses photos donnent vraiment envie, un truc de ouf **
Et tu es adorable en Yuna !
Faudrait que je mange un truc venant des stands d'alimentations d'ailleurs..
Aozora Ôendan, la classe ! **

En tout cas, merci d'avoir partager ton expérience Yu ! Qui a eu l'idée des reporters ? ** /sort/ Si d'autres souhaitent poster, n'hésitez surtout pas ! On fera d'autres rapports des conventions, pour le TGS, j'ai prévu d'y aller, je vous en ferais une si vous souhaitez ^w^

Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 8 Juil - 14:44

c'est parce qu'on va toujours au fin fond du parking xD
Si je n'avais pas eu mon Soul Eater j'aurais déprimé toute la journée tu peux pas savoir ;P
Je peut te dire que les mariées on galéré toute la journée car elles pouvaient a peine ouvrir la bouche et a chaque fois qu'on les prenait en photo les gens leur disait de pas trop sourire alors ça les faisait rire mais elles pouvait pas a cause du maquillage. Puis je te dit pas quand tu vois des zombies parlé a des mariées ensanglantées sur la technique de maquillage, tu est dans un autre monde XD
Merci Van ^^ Mais je suis un peu dégouté et jalouse parce que je n'ai eu le droit a quoi ? 10 photo a tout casser et les filles en on eu une cinquantaine juste pour leur sourire. Ça ma fait un peu mal quand tu sais tout le temps que j'ai passé déçu pour si peu...

Mon avis sur la J.E de cette année :

Je trouvais que les années passés il y avais du choix et de la diversité de stand en stand dans les produits qu'ils proposaient mais cette année tout les stands de goodies étaient des copies conformes vendant la même chose au même prix ! De plus c'est toujours des goodies d'une même licence qu'on trouve comme One Peace, Naruto, DBZ ou l'anime du moment mais rien sur les autre séries ! >_< Rien sur Soul Eater, rien sur Psycho pass, rien sur Karneval... Et je trouve ça franchement nul ! Et d'une année a l'autre des produit peuvent carrément disparaitre, l'année dernière les champignon de Mario était partout, cette année j'en voulais un pour faire un cadeau a une amie et impossible dans trouver ! (il y en avais mais des petits ou moche a des prix exorbitant)

Je voix aussi que plus le temps passe et moins il y a de costume ! je m'attendais a voir une armée entière de Shingeki no Kyojin mais non, j'en ai croisé a peine 10. Pareil pour One Peace ou d'autre séries qui d'habitude sont largement représenté par les cosplayeur. Donc énormément déçu sur ce point, pour moi la Japan Expo c'est justement le moment de montrer ses costumes, de pouvoir se lâcher mais visiblement ce n'est plus trop le cas -.-

On a aussi la disparition du Comic'con ! Personnellement je trouve ça vraiment nul, je trouvé que les deux univers (Manga/Comic et SyFy) bien que différent apporté chacun quelque chose a l'autre. Voir Dark Vador taper la causette Luffy c'est magique mais pas de ça cette année. Le seul bon point et que cela libéré de la place et la circulation dans les allées était plus facile (et aussi qu'il y avait moins de monde) et on ne crevé pas de chaud mais du coup certaine zone semblé vide.

Et pour fini mon coup de gueule sur le prix des entrées qui ne fait qu'augmenter d'un euro tout les ans ! Alors certes c'est qu'une fois par an, certes c'est the rendez vous pour les fan de culture asiatique, certes faut rentabiliser mais merde quoi ! Il parait qu'il y a de plus en plus de visiteur chaque année alors pourquoi augmenter les prix, pour un max de profit ?!

Donc je dirais que j'ai un avis très mitigé sur la Japan Expo de cette année.

♥ Mlle...
♥ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 8 Juil - 18:25

J'ai pas envie de faire un gros paragraphe pour raconter ma journée, surtout que j'ai surtout fait les boutiques donc pas très intéressant xD
Mais pour vous faire un résumé on c'est balader surtout vers les grands stands comme Square Enix, Kana, ect..., passé un petit moment devant les passages sur scène (d'ailleurs si on étaient arrivé quelques minutes plus tot j'aurai pu être sur scène parce qu'il y avait un groupe Naruto x')) et puis après on était dehors, on a fait les boutiques,... Me suis bien éclater en clair x)

Mais je peut déjà vous dire que l'année prochaine j'aurai plus de chose à dire... 8)

Bref passons aux photos!
En cours:

Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 8 Juil - 18:36

Décidément j'adore le steampunk, c'est vraiment trop beau *.*
C'est dommage qu'aucune photo ne montre les cosplay en entier...

PS : Milena n'a décidément pas une tête a perruque ^^'
Re PS : Tu sais sur qui je suis tombé en plus ? Louise !

♥ Mlle...
♥ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 8 Juil - 18:52

C'était pas facile avec le monde de pouvoir faire des photos en entier :/
Mais ma maman en a prit plein ou on les voit en entier, et mon papy aussi (dont une ou je suis avec un Gaara qui était juste trop classe *q*) :33

Ps: Ca dépend qu'elle perruque après, on a fait des teste en rentrant et celle de Ariel lui va bien xp
Ps2: Quand ca que tu est tombé sur Louise? x)

Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 8 Juil - 20:43

Il n'y a pas l'air d'avoir tant de monde pourtant sur les photos... On veut voir ^0^

PS : Pas "ta" Louise mais l'autre qui était aussi dans notre classe ;P Je venais de me poser pour manger quand j’entends "Oh salut Roxane !" sur le coup j'ai cru que j’entendais des voix xD

♥ Mlle...
♥ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 8 Juil - 21:03

Je poste la suite plus tard :p

PS: Ah oui c'est vrai qu'elle m'avait dit qu'elle venait le dimanche :3

Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..

Féminin Messages : 566

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 15 Juil - 17:39

Ca avait l'air trop cool *.*
Merci pour ta tite interview Yume que j'ai lu avec plaisir et merci à toi et kairi pour les photos, c'est sympa quand on a pas pu y aller~
C'est dommage qu'il y ait moins de cosplay... Surtout que beaucoup sont vraiment très beaux *.*
J'aimerais goûter la bouffe moi aussi :p
En tout cas, après avoir vu tout ça j'ai encore plus envie d'y aller, et normalement j'y vais, mais d'abord je pense au TGS~

PS : si peu de photos Yume ?! Je comprends que tu sois déçue, les cosplays c'est un travail de ouf !

En tout cas vous êtes toutes les deux très mignonnes dans vos cosplays *.*

Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 15 Juil - 18:06

Apres Kai' me dit qu'il y en avait plus le samedi (mais comme il y a plus de monde le samedi c'est dans un sens normal aussi ^^) mais je trouve qu'au fil des ans y en de moins en moins, le dimanche en tout cas.

D'autre photo Mel ? Pas de problème ;P
Spoiler:

Encore ?
Spoiler:

♪ OGG ♪

Féminin Messages : 198

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mar 15 Juil - 22:50

Alors je vais essayé de donner mes impressions sur la JE , meme si ça fait déja deux semaines qu'elle a commencé c'est pas grave x)

J'ai passé 5 jours là bas et je dois avouée que je n'ai meme pas fini de faire le tour tellement qu'il y a de choses ! Mais j''ai passé plus de temps à faire la queue pour les dédicaces que acheté xD Mais ces dédicaces valaient la peine , j'ai quand meme eu celle du chara designer de Ace attorney , une photo avec Yoshiki (*o*) , les producteurs de Tales of et des Naruto Storms , de FFXIV ( Tous super sympas au passage :3) mais surtout LE grand nom du RPG japonais : Hironobu Sakaguchi-sama LE créateur de Final fantasy !! J'ai également assistée à sa conférence qui était juste grandiose !

Enfin bref passons ! Coté concert j'ai vu le classical de Yoshiki ( les musiques étaient tellement belles qu'un moment j'ai faillis pleuré ) et le groupe Kalafina qui étaient géniales !

Niveau achats j'ai acheté deux bandeaux de Naruto , une figurine de Minato , une perruque pour un futur cosplay , Naruto ninja storm 2 , un tee shirt avec Sasuke ( qui m'éclate d'ailleurs ) , deux Pandora Hearts qui me manquaient , un ost de KH dédicacé par Yoko Shimomura la compositrice de la série et deux cd de FF dédicacé par Nobuo Uematsu le compositeur de Final fantasy ! ** Puis après c'est tout je crois xD

Pour les jeux j'ai testé Smash bros  for 3DS, KH II remix , Tales of Xillia 2 et Naruto storm révolution !

Oh un truc , j'ai passé une très grande partie de mon samedi après-midi sur le battle challenge de FFXIV pour voir le producteur venir nous voir jouer puis je dois avouée que j'étais devenue accro au truc xD Bref et avec mon équipe on a faillit battre le record du monde ! SAUF que au moment ou je suis partie pour voir ma Kyukyu ( que je voulais trop voir depuis toute la journée mais à cause du reseau de merde on pouvait pas se joindre  TwT)  PAF le producteur arrive et au meme moment ils battent le record j'étais dég x) Mais ma mère était sur place et comme le producteur signait des auto graphes ma mère a demandé à une traductrice de demander à Naoki Yoshida de me signer un tee shirt parce que j'allais etre dégoutée car toute la journée j'ai essayé de battre le record avec cette équipe, alors la traductrice est allée lui parlé , et il a signé un tee shirt ou en plus de sa signature il a écrit un mot rien que pour moi " Never give up " ! J'ai un tee shirt unique vous vous rendez compte ?? TWT Enfin bref après j'ai fini cette journée avec ma Kyukyu ( qui est Kai je précise ) et meme si on s'est vues que 30 min j'ai passé un super moment ! ( de délire en plus de ça xDD)

Bref ce que je retiendrais de cette japan :

Les points positifs :

- Beaucoup d'activités , on ne s'ennuie jamais !
- Y'avait des coins ou y'avait une bonne ambiance comme le stand du battle challenge de FFXIV ou Namco Bandai
- J'ai pu trouvé des trucs que je ne trouve pas ailleurs !
- Ma Kyukyu 8D

Les points négatifs :
- Beaucoup trop cher ! 5euro 10 une part de flan faut pas exagéré non plus Oo Puis le parking ,18 euro 50 la journée , imaginez si vous faite ça les 5 jours !
- Le staff beaucoup trop carré surtout avec les invités , j'avais des fois pas le temps de dire quelques mots aux invités qu'on te vire x_x
- Les plus beaux cosplay se concentraient surtout vers le coté culturelle malheureusement >w<
- Trop de contre-façons ...
- Pas de comic-con TwT

PS : Yume , j'ai essayé de te trouvé mais je t'ai pas vue du tout xD En revanche j'ai vu plein de Yuna , peut etre que je t'ai vu sans le savoir x)

--------------------------------
I will burn my dread
---------------------------------
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mer 16 Juil - 12:50

18€ le parking ?! (oui c'est tous ce que j'ai retenu de ton poste xD) et oui si tu achète ta nourriture la bas ça coute la peau des fesses, c'est pour ça que moi j'ai investie dans une boite bento ;P

Je suis heureuse pour toi que tu ai pu avoir toute ces dédicaces ! Moi je n'en voulais qu'une et comme on a pris une heure de retard pour venir je n'ai pas pu l'avoir -.-

PS : si tu a croisé une Yuna avec deux mariées sanglantes c'était moi sinon c'est que tu ne m'a pas vu xD

♪ OGG ♪

Féminin Messages : 198

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mer 16 Juil - 14:21

Ouais 18 euros le parking >w< le pire c'est que tu peux meme pas te garer ailleurs donc pas le choix x)
Mais le truc comme on est resté à l'hotel , c'était difficile d'amener de la nourriture et la conserver donc du coup voila ;-;

Pour les dédicaces je dois avouée quand meme que c'est vraiment difficile de les avoir si on a ne serait-ce qu'une demi-heure de retard de l'ouverture des dédicaces par exemple pour le chara designer de FmA meme si j'arrivais avant l'ouverture officielle , y'en avait déjà plus Oo ( en gros c'est tout les billets platinium et tout qui se servaient avant ) du coup tu arrives et t'es super déçue quoi ... >w<

PS : C'est bien possible , mais j'ai pas fais gaffe ... x)

--------------------------------
I will burn my dread
---------------------------------
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mer 16 Juil - 18:02

Merci pour les autres photos Yume *.*

Et toi aka t'as eu une sacrée journée ! Toutes ces dédicaces (de personnes que je ne connais pas - seulement ce pour quoi elles travaillent - mais tu le racontes avec tellement d'enthousiasme que j'en suis heureuse pour toi !) et cette longue partie (vous, le gamers, appartenez à un monde qui m'est inconnu ! XD).
A ce propos, c'est bien toujours lorsqu'on attend quelque chose/quelqu'un longtemps qu'il arrive juste après qu'on soit parti ? Je rêve pas ?

Par contre le prix du parking !  Shocked 

Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Mer 16 Juil - 18:48

Trop fort je me suis trouvé sur internet ! xD
Spoiler:

Comme c'est la mère d’une amie qui nous emmène j'ai jamais su le prix du parking, je pensé a quelque chose comme 5€ environs mais 18€ ! La Japan Expo c'est vraiment un budget incroyable juste pour une journée ça te revient facile a 60€ juste pour le déplacement et l'entrée plus les achats que tu y fait dont la nourriture comme Aka' où la aussi ils se font plaisir, moi ça me fou dans un état ! >_<

♪ Mlle..
♪ Mlle..

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Jeu 17 Juil - 14:52

Se trouver sur internet **

C'est sûr, la JE ça se prévoit à l'avance, faut faire des économies (je vais devoir m'y mettre si je veux y aller l'année prochaine~)

Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   Jeu 17 Juil - 16:32

Exactement, tout le long de l'année j'ai l’impression d’être riche avec tous les sous sous dans ma petite tirelire même si je dépense un peu, puis dans les environs du mois d'avril je ne touche plus a mon argent et après le premier weekend de juillet bah... je suis pauvre ^0^"

Mais c'est vraiment exorbitant quand même -.-

MessageSujet: Re: Japan Expo 2014 !!!   

Japan Expo 2014 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant