[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Sondage

Aller en bas 
+4
SoraSina
Mel501
Yume
Neight Del Van
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:56

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Laisser mon frère sur mon ordi --'
2. Sujet de conversation détesté ? Le foot, c'est vrai que c'est le mal... Ou encore la convers' voiture avec mon père xD
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Chloé, celle qui m'a fait incruster dans le groupe au collège *-*
4. Un animal de compagnie ? Six oiseaux insupportables... Avant j'avais des poissons et même une crevette ! J'avais aussi un chat tout minion ^w^ Mais ça, c'était avant ^^
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? (ça, ca pourrait être sympatoch ! **)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:16

Bon, Toujours dans ma cuisine je me suis rendu compte que j'avais oublier ma question la dernière fois donc du coup je ne l'oublirai pas cette fois xD (oui à 1 heure du mat je cuisine encore , le mec tout à fait normal ~ )

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Je suis venu le dernier jour du collège en Gandalf ~ Mais es-ce une connerie...
2. Sujet de conversation détesté ? foot & fps

3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Si nous parlions bien d'amis, donc pour moi mon after ego.Et le problème est que j'ai 2 after égo soit : Valentin/ Thomas ~ (le mec pas compliquer xD)


4. Un animal de compagnie ? Un chien nommé Ron , une lapine du doux prénom de Mirabelle (nom qui m'est venue en mangeant des ... mirabelles  kidding me ? Ouahhhh ~
sinon j'ai Aliocha qui occupe bien mes journées et mon frère xDDD
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Il s'agit du grenier, il me fait peur quant il grince et que moi j'ai vu avant un film d'horeur...

Il tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:35

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Dévoiler mon véritable rire à l'anniversaire de Mel... xD Surtout : rigoler pour rien xD
2. Sujet de conversation détesté ? Foot et convers' voiture avec mon père
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Cette fois, je choisis ma chère Laura, notre p'tite/grande Aka ^w^
4. Un animal de compagnie ? Six oiseaux insupportables... Avant j'avais des poissons et même une crevette ! J'avais aussi un chat tout minion ^w^ Mais ça, c'était avant ^^
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? (Aliocha m'a tué : VDD c'est celui qui a posté avant XD) Je tiens à commenter que mon VDD, Aliocha est un bouffeur professionnel vu la soirée d'hier chez Mel...
6. Il tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? Alors là, sans hésiter, Marzia autrement dit CutiePieMarzia, tout simplement que j'adore cette youtubeuse (non, elle n'est pas française et c'est la chérie de PewDiePie) parce qu'elle est allée au Japon et à Paris aussi xD
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire?

Code:
[b]1. La dernière connerie que tu à dit/fait?[/b]
[b]2. Sujet de conversation détesté ?[/b]
[b]3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ?[/b]
[b]4. Un animal de compagnie ? [/b]
[b]5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ?[/b]
[b]6. Il tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ?[/b]
[b]7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Me foutre de la peinture en bombe partout sur la main... -.- Je sais pas ce que la peinture a avec ma main mais ça devient flippant !
2. Sujet de conversation détesté ? Maquillage, coiffure, shopping bref les truc de nana xD Ah et le foot aussi !
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Lisa, celle avec qui je fait les 400 coups depuis 11 ans ^^
4. Un animal de compagnie ? J'avais un cochon d'inde il y a fort longtemps nommé Chouquette ( parce qu'on venais d'acheter des chouquettes quand on lui a donné son nom... Les pauvre animaux quand même ;P )
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Elle m’énerve a mieux se débrouiller que moi question codage xD
6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? Alors la, I have no idea...
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Euh attend que je te sorte ma liste d'achat a faire lors de la Japan Expo ( mais que mon porte monnaie ne me permettra pas d'acheter ) : Le dernier tome de Soul Eater ( OMG T^T ), le tome 3 de Soul Eater not!, le tome 16 de Black Butler, le tome 16 de FMA, le tome 6 d'Alice au royaume de trèfle, un CD des SHINee et un CD soit des LM.C soit des OOR, une peluche Totoro, un strap de portable ( l'actuel vient de lâcher donc ça tombe bien ;P ) et plein de goodies inutile mais indispensable ^^ Voila voila...

Ton jeu vidéo préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:05

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Dire que Will Smith était mieux comme père... et dire ça devant mon père qui a tendance à être jaloux.
2. Sujet de conversation détesté ? Déjà dit. Ah, et aussi tout ce qui est téléréalité !
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Ce sera Amélie cette fois, on veut aller voir Dragons 2 toute les deux **
4. Un animal de compagnie ? Six oiseaux insupportables.
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Ma VDD fait des dessins totalement craquant... Et je suis sûre qu'elle va être une magnifique Yuna à la JE !
6. Il tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? CutiePieMarzia ou sois.. les gens qui vont à toutes les conventions mangas et jeux vidéos **
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? M'acheter les futurs tomes de Kingdom Hearts 358/2 Days
8. Ton jeux vidéo préféré? Kingdom Hearts 358/2 Days à mon avis, ou Beyond Two Souls, ou Tomb Raider... dur choix ><
9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix)
Code:
[b]1. La dernière connerie que tu à dit/fait?[/b]
[b]2. Sujet de conversation détesté ?[/b]
[b]3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ?[/b]
[b]4. Un animal de compagnie ? [/b]
[b]5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ?[/b]
[b]6. Il tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ?[/b]
[b]7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? [/b]
[b]8. Ton jeux vidéo préféré?[/b]
[b]9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Pas de connerie de faite pour le moment ;P
2. Sujet de conversation détesté ? Maquillage, coiffure, shopping bref les truc de nana xD Ah et le foot aussi !
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Lisa, celle avec qui je fait les 400 coups depuis 11 ans ^^
4. Un animal de compagnie ? J'avais un cochon d'inde il y a fort longtemps nommé Chouquette ( parce qu'on venais d'acheter des chouquettes quand on lui a donné son nom... Les pauvre animaux quand même ;P )
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Elle m’énerve a mieux se débrouiller que moi question codage xD
6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? Alors la, I have no idea...
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Euh attend que je te sorte ma liste d'achat a faire lors de la Japan Expo ( mais que mon porte monnaie ne me permettra pas d'acheter ) : Le dernier tome de Soul Eater ( OMG T^T ), le tome 3 de Soul Eater not!, le tome 16 de Black Butler, le tome 16 de FMA, le tome 6 d'Alice au royaume de trèfle, un CD des SHINee et un CD soit des LM.C soit des OOR, une peluche Totoro, un strap de portable ( l'actuel vient de lâcher donc ça tombe bien ;P ) et plein de goodies inutile mais indispensable ^^ Voila voila...
Ton jeu vidéo préféré ? Suikoden Tierkreis sur DS
9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) Alors déjà Yuna de FF X, ça, ça va être fait ensuite j'ai plusieurs projets dont pas mal de Soul Eater avec Death the Kid version fille par moi même, Maka (ou du moins faire le costume, pour moi ou une amie) en normal et en version Spartoi, Tsubaki et pourquoi pas Medusa. L de Death Note, Konata de Lucky Star, Haruhi Suzumiya. Ensuite en jeux vidéo j'aimerais bien me faire toute la garde robe de Yuna avec la version gunner, mariée et chanteuse puis Marica ou Chrodechild ou Yula de Suikoden Tierkreis je sais pas encore, Sun Shang Xiang et une des sœurs Qiao des Dynasty Warriors, Xiaoyou de Tekken. Et puis j'aimerais faire Wendy et une version fille de Peter Pan ainsi qu'une tenu crée par moi même et encore plein d'autre !

Ta grande passion dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:27

1. La dernière connerie que tu à dit/fait? Croire qu'une sauterelle était en faite une araignée.
2. Sujet de conversation détesté ? Foot ; voiture avec mon papa~
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Cette fois je choisis... Lysa, amie depuis la 6ème ~
4. Un animal de compagnie ? Six oiseaux insuportables
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Je l'énerve apparement mais moi je l'adore ^w^
6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? CutiePieMarzia !
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Elastiques transparents, tome 4 de KHDays et de Amour Sucre~
8. Ton jeu vidéo préféré ? KHDays évidement !
9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) Jodie de Beyond Two Souls ! Ou Xion ^^
9. Ta grande passion dans la vie ? ''Ta''? Une seule? Beh... Etre avec mes amis, mon copain quoi ^^ J'adore ** Sinon... Jeux vidéos, lecture, geeker. Voilà.
10. Ton avis sur le forum :3


Dernière édition par Neight Del Van le Mer 16 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:31

1. La dernière connerie que tu à dit/fait ? Exploser de rire en pleine séance de cinéma
2. Sujet de conversation détesté ? Maquillage, coiffure, shopping bref les truc de nana xD Ah et le foot aussi !
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Lisa, celle avec qui je fait les 400 coups depuis 11 ans ^^
4. Un animal de compagnie ? J'avais un cochon d'inde il y a fort longtemps nommé Chouquette ( parce qu'on venais d'acheter des chouquettes quand on lui a donné son nom... Les pauvre animaux quand même ;P )
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Elle m’énerve a mieux se débrouiller que moi question codage xD
6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? Alors la, I have no idea...
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Mmmh... Des manga et des livres principalement.
8. Ton jeu vidéo préféré ? Suikoden Tierkreis sur DS
9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) Alors déjà Yuna de FF X, ça, ça va être fait ensuite j'ai plusieurs projets dont pas mal de Soul Eater avec Death the Kid version fille par moi même, Maka (ou du moins faire le costume, pour moi ou une amie) en normal et en version Spartoi, Tsubaki et pourquoi pas Medusa. L de Death Note, Konata de Lucky Star, Haruhi Suzumiya. Ensuite en jeux vidéo j'aimerais bien me faire toute la garde robe de Yuna avec la version gunner, mariée et chanteuse puis Marica ou Chrodechild ou Yula de Suikoden Tierkreis je sais pas encore, Sun Shang Xiang et une des sœurs Qiao des Dynasty Warriors, Xiaoyou de Tekken. Et puis j'aimerais faire Wendy et une version fille de Peter Pan ainsi qu'une tenu crée par moi même et encore plein d'autre !
10. Ta grande passion dans la vie ? Le dessin je suppose ^^
11. Ton avis sur le forum ? Moi j'aime bien notre petit forum mais j'ai des envies de meurtre quand je me connecte et qu'il n'y a pas un seul New mais je ne peux pas assouvir ces envies vu qu'il n'y a personne a tuer... -.-

12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:24

1. La dernière connerie que tu à dit/fait ? Sakura est une frite ...mais attend elle est faite avec des pommes de terre Oo

2. Sujet de conversation détesté ? : Le foot , sur les FPS du type call of et surtout qu'on parle de merde commerçiales comme Justin Bieber x_x

3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Alycia :3

4. Un animal de compagnie ? 7 Neko meme si avant j'avais deux lapins :o

5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? J'adore les dessins de ma VDD :3

6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? Bonne question xD

7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Une machine à coudre pour faire mon prochain cosplay , Tales of Xilla 2 , Naruto ninja storm révolution et Smash bros 3DS et wii.U **
8. Ton jeu vidéo préféré ? Très difficile à dire j'en ai tellement ! xD Du genre Final Fantasy , Kingdom hearts , Fire emblem , Tales of , les Naruto storms , Ace attorney et plus récemment la série des Persona *o*

9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) : Alors déjà j'ai prévu un cosplay pour mang'Azur qui est celui de Kushina Uzumaki version adulte ( la version la plus connue ) et comme ça je pourrais faire un calin à chaques Minato et Naruto que je vois puis je pourrais enchaîné Kyûbi 8D Oui car notre Kai va faire une version humanisé de Kyubi et on va faire un duo o/ Après j'aimerais bien me cospayé en mon perso de Naruto ! Ah bon qui ça ? Vous n'avez pas une petite idée ? Elle s'appelle Akane 8D Ensuite y'a Chizuru Yukimura de Hakuouki et ... c'est tout pour le moment y'a rien qui me vient x)

10. Ta grande passion dans la vie ? Les manga , les jeux vidéo ( RPG surtout **) , la J-music/K-pop mais surtout la culture japonaise en général :3

11. Ton avis sur le forum ? J'aime bien le fow aussi , mais faut pas m'en vouloir si je poste pas trop j'ai tellement la flemme x)

12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ? Le Paradis du Batifolage 8D //PAN// ( demandez plus de détails à Kai , enfin pluot Leia elle l'a lue 8DD )

13. Ta/tes musique(s) du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:00

1 1. La dernière connerie que tu à dit/fait ? Me faire un amis espagnol encore plus atteint que moi

2. Sujet de conversation détesté ? :foot, fps, etc ...

3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Thomas

4. Un animal de compagnie ? Ma lapine , mon chien , aliocha et mon frère , mes 4 être les plus chère à mes yeux dans ma maison ! XD

5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Dérangeant , me fait toujours aussi peur ce grenier .

6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? TAKA !

7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Le tissus et les pièces de mon futur cosplay , la totalité des tomes de Death note et de Soûl EAter ... et j économise pour pouvoir allé à la japan ( je nn'ai pas des parents riche , cette fois je vais devoir tout payer moi même sauf le logement , merci grand père d habiter près de la japan ! )
8. Ton jeu préféré : hum ... un dur combat entre mario kart, ff 2, ff 7 et l ancêtre , wow,( thé lich King )

9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) :soûl eater : soûl , Stein , black star (je vais bientôt le dépasser de taille !XD ) et death thé kid . En vieux sage d un illustre bouquin du seigneur des anneaux et gimli, qui a été mon idole durant de nombreuses années et j en ai passer plein !

10. Ta grande passion dans la vie ? La culture asiatique dans son ensemble :des mangas à l architectures , leurs cultes , leurs arts en littérature que leur histoire en passant par la j music (j rock/pop) et leur gastronomie . Même si je m'efforce à ne pas retomber dans le vis je suis toujours aussi impliquer dans les rpg , en se moment des jeux retro et ma passion pour les peluches peut compter aussi et surtout : être avec mes amis, rire , vivre quoi !

11. Ton avis sur le forum ? que dire , je remercie , sûrement la millième fois Van pour M avoir fait rentré dans ce forum , je le trouve très bien , premier forum ou je trouve autant de simplicité et de convivialité entre les membres et le staff. Chaque personnalité des membres de mow est unique et je trouve tout sa trop cool . Maleuresement parfois pas assez de vie à mon goût mais chacun à ses occupation que je comprend .

12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ? Un livre que Mel ma fait connaître et que pour le moment j adore , il s agit de "les effacés " il m'a beaucoup toucher et je suis preser de prendre le tome 2

13. Ta/tes musique(s) du moment ? OOR , J pop & rock en tout genre et du classique en se moment de temps en temps

14. Ta pire crainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

1. La dernière connerie que tu à dit/fait ? Prendre des leçons de conduite... -.-
2. Sujet de conversation détesté ? Maquillage, coiffure, shopping bref les truc de nana xD Ah et le foot aussi !
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Lisa, celle avec qui je fait les 400 coups depuis 11 ans ^^
4. Un animal de compagnie ? J'avais un cochon d'inde il y a fort longtemps nommé Chouquette ( parce qu'on venais d'acheter des chouquettes quand on lui a donné son nom... Les pauvre animaux quand même ;P )
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Ce panda me stress a mettre des accents circonflexe sur le U de Soul Eater.
6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? Prendre la place de Dieu, ah bah non ce n'est pas possible c'est déjà ce sue je suis ;P
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Mmmh... Des manga et des livres principalement.
8. Ton jeu vidéo préféré ? Suikoden Tierkreis sur DS
9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) Alors déjà Yuna de FF X, ça, ça va être fait ensuite j'ai plusieurs projets dont pas mal de Soul Eater avec Death the Kid version fille par moi même, Maka (ou du moins faire le costume, pour moi ou une amie) en normal et en version Spartoi, Tsubaki et pourquoi pas Medusa. L de Death Note, Konata de Lucky Star, Haruhi Suzumiya. Ensuite en jeux vidéo j'aimerais bien me faire toute la garde robe de Yuna avec la version gunner, mariée et chanteuse puis Marica ou Chrodechild ou Yula de Suikoden Tierkreis je sais pas encore, Sun Shang Xiang et une des sœurs Qiao des Dynasty Warriors, Xiaoyou de Tekken. Et puis j'aimerais faire Wendy et une version fille de Peter Pan ainsi qu'une tenu crée par moi même et encore plein d'autre !
10. Ta grande passion dans la vie ? Le dessin je suppose ^^
11. Ton avis sur le forum ? Moi j'aime bien notre petit forum mais j'ai des envies de meurtre quand je me connecte et qu'il n'y a pas un seul New mais je ne peux pas assouvir ces envies vu qu'il n'y a personne a tuer... -.-
12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ? Peter Pan de J.M Barrie, parce que Disney a beau avoir fait un film magnifique l'histoire d'origine est bien plus merveilleuse !
13. Ta/tes musique(s) du moment ? Pas de musique précise mais en se moment je m’écoute mon album de LM.C acheté a la J.E
14. Ta pire crainte ? Je ne sais pas trop...

15. Ta gourmandise/sucrerie préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:04

1. La dernière connerie que tu à dit/fait ? Me cogner la tête... et perdre mes chouchous. Deux en un jour ! (aujourd'hui quoi..)
2. Sujet de conversation détesté ? Foot, voiture.
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Mog (beh quoi, c'est mon pote !)
4. Un animal de compagnie ? Six oiseaux insuportables.
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? ''Encore Yume !'' Elle est partout cette fille ! x)
6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? CutiePieMarzia
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Acheter ces élastiques transparents que je cherche depuis dix ans ! Et de nouveau chouchou, car je les ai perdu sauf un T_T
8. Ton jeu vidéo préféré ? KHDays évidemment
9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) Jodie de Beyond Two Souls, sois en une japonnaise toute choutte.. J'aimerais bien avoir la perruque rose de Lightning, ce serait sympa ! x)
10. Ta grande passion dans la vie ? ''Ta'' ? Une seule? Eh... Honnêtement, j'adore être avec mes amis, c'est tellement génial ** Mais si c'est passion passion... Geeker probablement xD
11. Ton avis sur le forum ? *dors*
12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ? J'aimerais vous faire découvrir le Journal d'Anne Frank /je fais chier tout le monde avec.../ Lisez le et puis c'est tout xD
13. Ta/tes musique(s) du moment ? Jasmine Thompson (je crois que ça s'écrit comme ça), ce sont ses musiques et ses covers. Faudrait que je fasse un topic sur elle, c'est une perfection !
14. Ta pire crainte ? Voir un clown dans ma chambre...
15. Ta gourmandise/sucrerie préféré ? Les sucettes x)
16. Que fais tu si une de tes stars préférés est devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:14

1 1. La dernière connerie que tu à dit/fait ? Boire un café dans l'emphi de mon lycée

2. Sujet de conversation détesté ? :foot, fps, etc ...

3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Pauline

4. Un animal de compagnie ? Ma lapine , mon chien , aliocha et mon frère , mes 4 être les plus chère à mes yeux dans ma maison ! XD

5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Dérangeant , me fait toujours aussi peur ce grenier .

6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? TAKA !

7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Le tissus et les pièces de mon futur cosplay , la totalité des tomes de Death note et de Soûl EAter ... et j économise pour pouvoir allé à la japan ( je nn'ai pas des parents riche , cette fois je vais devoir tout payer moi même sauf le logement , merci grand père d habiter près de la japan ! )
8. Ton jeu préféré : hum ... un dur combat entre mario kart, ff 2, ff 7 et l ancêtre , wow,( Burning crusade )

9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) :soûl eater : soûl , Stein , black star (je vais bientôt le dépasser de taille !XD ) et death thé kid . En vieux sage d un illustre bouquin du seigneur des anneaux et gimli, qui a été mon idole durant de nombreuses années et j en ai passer plein !

10. Ta grande passion dans la vie ? La culture asiatique dans son ensemble :des mangas à l architectures , leurs cultes , leurs arts en littérature que leur histoire en passant par la j music (j rock/pop) et leur gastronomie . Même si je m'efforce à ne pas retomber dans le vis je suis toujours aussi impliquer dans les rpg , en se moment des jeux retro et ma passion pour les peluches peut compter aussi et surtout : être avec mes amis, rire , vivre quoi !

11. Ton avis sur le forum ? que dire , je remercie , sûrement la millième fois Van pour M avoir fait rentré dans ce forum , je le trouve très bien , premier forum ou je trouve autant de simplicité et de convivialité entre les membres et le staff. Chaque personnalité des membres de mow est unique et je trouve tout sa trop cool . Maleuresement parfois pas assez de vie à mon goût mais chacun à ses occupation que je comprend .

12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ? Un livre que Mel ma fait connaître et que pour le moment j adore , il s agit de "les effacés " il m'a beaucoup toucher et je suis presser de prendre le tome 2

13. Ta/tes musique(s) du moment ? CN blue, fly to the sky, OOR, ludovico Einaudi .

14. Ta pire crainte ? Me retrouver seule avec mon prof de thecnologie, il me fait trop peur, en plus il c'est pointer devants tout le lycée durant la journée sportive avec un chapeau d'explorateur et un pantalon dans le même genre ! avec son regard de psycophate et son potager sur la tête... Horrible.

15. Ta gourmandise/sucrerie préféré ? Les sucettes x) Le chocolat sans hésitation !
16. Que fais tu si une de tes stars préférés est devant toi? Une colle... je sais vraiment pas, amener moi Taka ou Gary et vous verrez bien !

17. Comment imaginais-tu ta rentrée des classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:16

1. La dernière connerie que tu à dit/fait ? Prendre des leçons de conduite... -.-
2. Sujet de conversation détesté ? Maquillage, coiffure, shopping bref les truc de nana xD Ah et le foot aussi !
3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Lisa, celle avec qui je fait les 400 coups depuis 11 ans ^^
4. Un animal de compagnie ? J'avais un cochon d'inde il y a fort longtemps nommé Chouquette ( parce qu'on venais d'acheter des chouquettes quand on lui a donné son nom... Les pauvre animaux quand même ;P )
5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Ce panda me stress a mettre des accents circonflexe sur le U de Soul Eater.
6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? Prendre la place de Dieu, ah bah non ce n'est pas possible c'est déjà ce que je suis ;P
7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire ? Des livres,de la FIMO et la réédition de KH sur PS3
8. Ton jeu vidéo préféré ? Suikoden Tierkreis sur DS
9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) Alors déjà Yuna de FF X, ça, ça va être fait ensuite j'ai plusieurs projets dont pas mal de Soul Eater avec Death the Kid version fille par moi même, Maka (ou du moins faire le costume, pour moi ou une amie) en normal et en version Spartoi, Tsubaki et pourquoi pas Medusa. L de Death Note, Konata de Lucky Star, Haruhi Suzumiya. Ensuite en jeux vidéo j'aimerais bien me faire toute la garde robe de Yuna avec la version gunner, mariée et chanteuse puis Marica ou Chrodechild ou Yula de Suikoden Tierkreis je sais pas encore, Sun Shang Xiang et une des sœurs Qiao des Dynasty Warriors, Xiaoyou de Tekken. Et puis j'aimerais faire Wendy et une version fille de Peter Pan ainsi qu'une tenu crée par moi même et encore plein d'autre !
10. Ta grande passion dans la vie ? Le dessin je suppose ^^
11. Ton avis sur le forum ? Moi j'aime bien notre petit forum mais j'ai des envies de meurtre quand je me connecte et qu'il n'y a pas un seul New mais je ne peux pas assouvir ces envies vu qu'il n'y a personne a tuer... -.-
12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ? Peter Pan de J.M Barrie, parce que Disney a beau avoir fait un film magnifique l'histoire d'origine est bien plus merveilleuse !
13. Ta/tes musique(s) du moment ? Super Junior - Mamacita ~Hey ! Mamacita naega ayayayaya !~
14. Ta pire crainte ? Ne pas avoir mon Bac... C'est la pression de la rentrée ça ! >_<
15. Ta gourmandise/sucrerie préféré ? J'ai un faible pour les grosse sucettes ronde multicolore des fêtes foraines et tous ce qui est sucrée en général j'adore !
16. Que fais tu si une de tes stars préférés est devant toi ? Je bug genre arrêt sur image ! xD
17. Comment imaginais-tu ta rentrée des classes ? Comme une rentrée normale... Mais avec un emplois du temps bien mieux que celui qui nous a était donné -.-

18. Les zèbres sont blancs avec des rayures noirs ou noirs avec des rayures blanches ?

PS : Aliocha parlons nous du même Gary ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:33

1 1. La dernière connerie que tu à dit/fait ? finir ma banane du midi en cours (50 min pour manger avec une queu de + 150 personnes ! )

2. Sujet de conversation détesté ? :foot, fps, LES BISOUNOURS !!!

3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ? Armaud

4. Un animal de compagnie ? Ma lapine , mon chien , aliocha et mon frère , mes peluches et ma chère et nouvelle guitare (oui c'est mon nouvelle animal de companie ... et alors ? XD

5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ? Dérangeant , me fait toujours aussi peur ce grenier .

6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ? Gary

7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire? Le tissus et les pièces de mon futur cosplay , la totalité des tomes de Death note et de Soûl EAter ... et j économise pour pouvoir allé à la japan ( je nn'ai pas des parents riche , cette fois je vais devoir tout payer moi même sauf le logement , merci grand père d habiter près de la japan ! )
8. Ton jeu préféré : Les Mass Effect en ce moment .

9. Tu aimerais te cosplayer en qui? (plusieurs choix) :soûl eater : soûl , Stein , black star (je vais bientôt le dépasser de taille !XD ) et death thé kid . En vieux sage d un illustre bouquin du seigneur des anneaux et gimli, qui a été mon idole durant de nombreuses années et j en ai passer plein !

10. Ta grande passion dans la vie ? La culture asiatique dans son ensemble :des mangas à l architectures , leurs cultes , leurs arts en littérature que leur histoire en passant par la j music (j rock/pop) et leur gastronomie . Même si je m'efforce à ne pas retomber dans le vis je suis toujours aussi impliquer dans les rpg , en se moment des jeux retro et ma passion pour les peluches peut compter aussi et surtout : être avec mes amis, rire , vivre quoi !

11. Ton avis sur le forum ? que dire , je remercie , sûrement la millième fois Van pour M avoir fait rentré dans ce forum , je le trouve très bien , premier forum ou je trouve autant de simplicité et de convivialité entre les membres et le staff. Chaque personnalité des membres de mow est unique et je trouve tout sa trop cool . Maleuresement parfois pas assez de vie à mon goût mais chacun à ses occupation que je comprend .

12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ? Un livre que Mel ma fait connaître et que pour le moment j adore , il s agit de "les effacés " il m'a beaucoup toucher et je suis presser de prendre le tome 2

13. Ta/tes musique(s) du moment ? CN blue, fly to the sky, OOR, ludovico Einaudi .

14. Ta pire crainte ? Me retrouver seule avec mon prof de thecnologie, il me fait trop peur, en plus il c'est pointer devants tout le lycée durant la journée sportive avec un chapeau d'explorateur et un pantalon dans le même genre ! avec son regard de psycophate et son potager sur la tête... Horrible.

15. Ta gourmandise/sucrerie préféré ? Le chocolat sans hésitation !
16. Que fais tu si une de tes stars préférés est devant toi? Une colle... je sais vraiment pas, amener moi Taka ou Gary et vous verrez bien !

17. Comment imaginais-tu ta rentrée des classes ? chiante et laborieuses pour être honnête ^^

18. Les zèbres sont blancs avec des rayures noirs ou noirs avec des rayures blanches ?

J'aime ses 2 couleurs alors ... je vote pour Blanc et noir !

19. comment vous sentez vous depuis que vous avez rejoins MOW ? vos changements, vos tiks etc...

(oui nous parlons bien du même Gary ) ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:59

1. La dernière connerie que tu à dit/fait ?
Etre plié de rire.. Ce n'est pas une blague.

2. Sujet de conversation détesté ?
Foot et voiture.

3. Le prénom de l'un(e) de tes ami(e)s ?
Amélie ^-^

4. Un animal de compagnie ?
Oiseaux insupportables

5. Ton avis sur ton Voisin du Dessus ?
C'est un panda qui s'est déguisé en gandalf.

6. Si tu devrais prendre la place d'une personne (célébrités ou autres ^^), qui serait-ce ?
Aucune idée.

7. Ton/Tes prochains achats que tu aimerais faire?
Probablement les tomes prochains de Pandora Hearts.

8. Ton jeu préféré ?
Beyond two souls. Kingdom Hearts. Mais aujourd'hui je suis dans ma période Minecraft (let's play) et je joue à World Craft 2.

9. Tu aimerais te cosplayer en qui?
Xion. Ou la tenue militaire de Jodie.

10. Ta grande passion dans la vie ?
Culture asiatique. Littérature. Etre entre amis et copain *-* Faire des textes. Dessiner. Musique. Jeux vidéos.

11. Ton avis sur le forum ?
On a oublié de dépoussiérer la chat box xD

12. Le livre que tu aimerais nous faire découvrir ?
Je sais pas --'

13. Ta/tes musique(s) du moment ?
Who need you, du film ''Si je reste - If I stay''

14. Ta pire crainte ?
Rencontrer un clown.

15. Ta gourmandise/sucrerie préféré ?
Sois bonbons à la menthe, sois les petits chocolats ♥

16. Que fais tu si une de tes stars préférés est devant toi?
Je crierais ''OH MY...'' et je meurs ensuite.

17. Comment imaginais-tu ta rentrée des classes ?
Je sentais que j'allais me perdre.

18. Les zèbres sont blancs avec des rayures noirs ou noirs avec des rayures blanches ?
Et pourquoi pas gris avec des rayures noires et blanches?

19. comment vous sentez vous depuis que vous avez rejoins MOW ? vos changements, vos tiks etc...
Je me sens un peu renfermée : c'est à dire que le fait d'être sur les forums ça me stresse et tout le reste. Je sais jamais quoi faire alors qu'il y'a plein de choses à faire. Mais bon, je suis contente ce que MoW est devenue ^^

20. Tes projets : ce que tu souhaite faire, apprendre, connaître, écouter...?



On est arrivé à 20. Le prochain qui poste prend les deux dernières questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Aliocha Varon
~ Pro Panda ~
Aliocha Varon


Masculin Messages : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 24
Localisation : entre la terre du millieu et la fontaine de jouvence

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:03

19. comment vous sentez vous depuis que vous avez rejoins MOW ? vos changements, vos tiks etc...

Un mot me viens : Bizarre ~ c'est marrant que tu dises sa Van car c'est plutot le FO qui m'a fait sortir de ma bulle irl, depuis je vis la vie dans la bonne humeur et dans l'humour XD (beaucoup trop d'ailleur)

20. Tes projets : ce que tu souhaite faire, apprendre, connaître, écouter...?

Tout pleins de choses !

toujours mon cosplay, reussir à me payer le voyage à la japan expo 2015, reussir mes evales, Role Play ! dommage qu'il n'y ai plus d'activités sur OH en ce moment, on vera quand les roles players reviendrons ;)
pour l'instant j'aimerai apprendre la dance de Gary (son super "roulement de genoux Smile ) car je dois faire un oral en Anglais et je me présente en tant que Gary qui postule pour une emission à savoir Running man ! (on revient en 2010 là XD)
Sinon je souhaite trouver des Amis pour Aliocha car il se sent seule en ce moment, il ne fait que énerver sur les Bisounours ... les Pandas se font tellement rares ...


Van ===} comment s'appelle ton voisin ! il me dit quelque chose mais j'aimerai vraiment le rencontré ...

Bonne soirée à tous et éclatés vous bien !

The Sondage - Page 2 25.19
Revenir en haut Aller en bas
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:20

1. Comment vous sentez vous depuis que vous avez rejoins MOW ? vos changements, vos tiks etc...

Je me sens un peu renfermée : c'est à dire que le fait d'être sur les forums ça me stresse et tout le reste. Je sais jamais quoi faire alors qu'il y'a plein de choses à faire. Mais bon, je suis contente ce que MoW est devenue ^^

2. Tes projets : ce que tu souhaite faire, apprendre, connaître, écouter...?

J'aimerais continuer à apprendre le japonais et écouter en masse de la K-POP. J'aimerais aussi lancer ma propre chaîne youtube, aller au Toulouse Game Show, réussir ma seconde, vivement l'hiver pour porter mes guettes ♥ Et.... ranger ma chambre ._.

3. Quels youtubers suit tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:08

1. Comment vous sentez vous depuis que vous avez rejoins MoW ? vos changements, vos tiks etc... Franchement docteur depuis que j'ai rejoins cette communauté je me sens épanouie, ma vie va tellement mieux maintenant ! #sort#

2. Tes projets : ce que tu souhaite faire, apprendre, connaître, écouter...? Je souhaite m’améliorer en dessin et apprendre d'autres techniques, j'ai aussi hâte de commencer à réaliser mon prochain cosplay (Kid de Soul Eater version fille). Je vais essayer de prévoir une sortie à Paris pour aller voir l'exposition Ghibli au musée d'Art Ludique. Après apprendre le japonais, le coréen, devenir bilingue (anglais), m'acheter tous la discographie des SHINee et de plein d'autre artiste et faire le tour du monde aussi... ^^

3. Quels youtubers suit tu? J'aime beaucoup ce que fait Squeezie, je rate rarement une vidéo, mais je regarde aussi pas mal Cyprien (et CyprienGaming par la même occasion) ainsi que le Joueur du grenier. Après il m'arrive de regarder quelque vidéo par-ci par-la ( Le rire jaune, Point culture, Norman...)

4. Si tu pouvais te réincarner en héros de roman/BD/Film... Qui ce serait ?

PS : Alio' j'aimerais tellement voir ton oral d'anglais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:35


1. Comment vous sentez vous depuis que vous avez rejoins MoW ? vos changements, vos tiks etc... Complètement taré

2. Tes projets : ce que tu souhaite faire, apprendre, connaître, écouter...?
Ecrire, écrire et encore écrire. Faut vraiment que je continue le japonais !

3. Quels youtubers suit tu?
Pas mal. Mrbboy45, Kyle Landry, SqueeZie, EnjoyPhoenix, le Rire Jaune.. ^^

4. Si tu pouvais te réincarner en héros de roman/BD/Film... Qui ce serait ?
...OK OK j'avoue, si c'est un héros de jeux vidéo c'est Roxas. Je veux deux keyblades moi xD Mais en film / roman, vraiment je ne sais pas du tout.

5. Une citation à nous faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Contenu sponsorisé





The Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sondage   The Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: Play with me-
Sauter vers: