[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MoW]

Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZone RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Rps de la CB!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Kairi
♥ Mlle...
♥ Mlle...
Portgas D. Kairi


Féminin Messages : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Avec Kiba ou Ace *meurt*

Les Rps de la CB! Empty
MessageSujet: Les Rps de la CB!   Les Rps de la CB! Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:31



Bonjour bonjour les petits habitants de MoW!  Monkey D. Luffy 
Alors dans ce petit sujet je vais poster les rps qu'on va s'amuser à faire dans la CB de notre jolie fofo', pour ne pas les oublier et s'amuser à les lires de temps en temps!
Tout le monde peu participer d'ailleurs, il vous faudra juste un personnage inventé ou non et un monde, après laissé votre imagination faire!
En attendant voici le début du rp commencé aujourd'hui ~
~~~~


Ouverture:
Kairi (or Kairi x)): Un jour presque comme les autres dans le monde de One Piece, une jeune petite pirate du nom de Kairi navigué tranquillement en compagnie de ses compagnons et plus particulièrement dans les bras de son petit ami Portgas D. Ace. Il faisait beau ce jour ci sur Grand Line, les vagues étaient calmes, il n'y avait pas de tempête à l'horizon lorsqu'un tonneau venu percuter le bateau. Aussitôt un membre de l'équipage l’attrapa de manière à ce que tout le monde puisse voir ce qu'il y avait dedans. Kairi l'ouvrit et à sa grande surprise et celle des autres autres membres rien ne ce trouvé dans le tonneau excepté un petit bout de papier. Kairi le prit et commença à lire ce qu'il y était écrit: La personne lisant ce mot ce verra envoyé dans un monde différent du sien et ne pourra revenir que dans 24 heures. Rien ne ce passe, Kairi pensait que cela n'était qu'une farce mais elle tourna le papier et vu marqué autre chose: MoW. Après ça une grande lumière s'entoura de Kairi et elle disparu. Quelques minutes plus tard elle atterrie dans un autre monde, ce n'était donc pas une farce, le monde de MoW existé belle et bien.



Mel (or Isuzu): C'était un jour comme les autres pour Isuzu, elle se dirigeait comme a son habitude vers la guilde qu'elle aimait tant : Fairy Tail. Cette guilde reprensentait tout ce qu'elle avait de plus précieux. Alors qu'elle marchait, elle apreçu une rue qui lui était inconnue en Magnolia. Comme il lui restait du temps devant elle, elle l'emprunta. Son attention fut très vite accaparée par une petite boutique très discrète mais qui n'échappait pas au regard d'Isuzu. Celle-ci entra, faisant tinter une clochette. Personne ne vint a sa rencontre. Elle apercu une petite boite qu'elle ouvrit par curiosité. Dedans il y avait une petite fiole. Un homme sortit de nul-part lui dit que cette fiole la transporterait dans un autre monde pour 24 heures. Isuzu ne résista pas à la curiosité que lui inspirait la fiole. Elle eu juste le temps d'entendre de la part de l'homme "bon voyage au monde MOW". Elle cligna des yeux et se retrouva dans ce monde qui lui est totalement inconnu !






Akane (or Akane 8)): Akane était la dernière survivante du clan Mikazuki de Konoha .Après la supposée "mort " de son grand frère il y a 10 ans , elle étai la dernière héritière . Mais la jeune fille refusée de croire que son frère était mort . Elle savait au fond d'elle qu'il était toujours en vie . Un jour , alors qu'elle s'entrainée , un homme étrange apparu devant elle " Ce que tu cherches ne se trouve pas dans ce monde " Puis il disparu comme il était venu . La jeune fille suiva l'homme étrange , et tout d'un coup , elle se retrouva dans un monde différent du sien . " Une illusion ? " pensa t-elle . La shinobi tenta d'utiliser une technique pour s'en défaire , mais rien ne changea ." Mais ou suis-je ? " . Akane espérait trouver dans ce monde la réponse ce qu'elle cherchait .






Van' (or Larxene et son pavé): C'est officiel: je ne combattrais plus d'Avalanche de ma vie ! Ce sans-coeur est tout simplement épuisant ! Je me laisse tomber dans l'un des fauteuils de la zone grise de l'Illusiocitadelle. A mes côtés, sur un des canapés, se trouvait le numéro XI de l'Organisation XIII. Peut-être que je suis l'une des dernières arrivées, mais ça ne m'empêche pas d'insulter les anciens de crétins, même sous peine d'être décimé. Lorsque Demyx joue de la sitar, il faut vraiment avouer qu'il joue très mal. Je n'avais qu'une seule envie pour qu'il arrête ce vacarme: le foudroyer sur place. Mais la présence du bras droit du boss, Saix, ne me plaisait pas du tout. Il tourne la tête vers moi en me demandant: Alors la Nymphe Furieuse, on a rien d'autres à faire ? Oh, je sais ce qu'il va dire ! Larxene, va faire ci, va faire ça... Sans lui répondre, je me dirige hors de la zone grise à la recherche d'une occupation. Lorsque le boulot était fini, je n'avais rien d'autre à faire, à part faire comme Axel dans son temps libre: dormir. Sauf que j'ai envie de bouger. Le Mog de l'Organisation errait dans les couloirs à la recherche d'un acheteur, sauf que je n'avais pas vraiment envie d'aller à sa rencontre. J'avais le choix de sois: aller accomplir d'autres missions, ou sois encore aider les autres membres ! Aider ne fait jamais parti de mes compétences. La preuve, j'étais prête à laisser numéro XIII mourir sous mes yeux par de fichus sans-coeurs ! Au final, il n'est pas mort. De toute façon, aider les autres... Pouah ! Après quelques minutes d'ennuis, je me décide à sortir dehors, sous la pluie de ce monde. Il fait toujours nuit, ici, à Illusiopolis. J'adore quand il fait sombre, une phrase à dire: vive les ténèbres ! La lumière, elle craint ! Saix m'a demandé si je voulais vivre dans la lumière un jour, d'un ton cassant. J'ai répondu que les ténèbres faisaient nettement plus classe ! Alors que j'ai non-loin de la Tour du Souvenir, un reflet me percute de plein fouet. - Fais gaffe un peu ! Il s'en alla loin de moi, laissant une sorte de bulletin derrière lui. C'est quoi ce machin ? Un message pour le boss ? J'avoue que j'ai tendance à fouiner les affaires des autres et puis, peut-être que ça annonce que l'un des membres a été décimé ! Mais c'est un tout autre message: "La personne lisant ce mot ce verra envoyé dans un monde différent du sien et vous ne pourrez revenir que dans 24 heures. Bienvenue sur MoW. " MoW ? C'est quoi ça ? Un monde différent... Oh non, ne me dîtes pas qu'ils veulent m'envoyer dans un monde pour que je parte en reconnaissance ! Après avoir froissé ce mot, une sorte de lumière m'aveugle et m'envelloppe. Pourquoi il a fallut que je lise ce fichu mot, moi ?!




Rp/ Dialogue:
Kairi, Mel, Akane, Larxene.


Je regardais autour de moi, dans quel monde bizarre j'avais bien pu arriver, et puis c'état bizarre ici (imaginons que MoW et notre monde à nous IRL), il y a même pas de port, c'est quoi cette endroit à la fin? Il y a quelqu'un?




Euh... oui, mais où est-on ?




J'ai cru que j'étais seule! Je me le demande aussi, mais d'abord qui et tu?




[b]Je m'appelle Isuzu, je suis un membre de Fairy Tail ! Et toi ?
[/b]




Fairy Tail? Je n'en est jamais entendu parlé, il n'y a rien de tel dans mon monde. Une seconde ce pourrai t-il que. Ravie de te rencontrer! Je me nomme Portgas D. Kairi, pirate de l'équipage de Barbe Blanche. Dit moi, fait tu partie de ce monde? Oui je suis assez direct comme fille je sais! Mais là je voulais avoir une réponse! C'est bizarre tout de même! Je tombe dans un autre monde et rencontre une personne qui fait partie de quelque chose que je ne connais pas, tout cela a peut être était fait exprès!





Non, j'ai pris une potion pour venir jusqu'ici mais je n'y suis que pour 24H





Alors toi aussi! Enfin moi j'ai lu un bout de papier mais c'est pareil. Toi aussi tu fait partie d'un autre monde, je me demande pourquoi on nous a envoyé là d'ailleurs..





C'est pas drôle ! J'atteri ici à cause d'un fichu mot ! C'est du n'importe quoi ! Peut-être que je n'avais rien à faire, mais ce n'était pas une façon de m'envoyer dans ce monde hyper étrange ! Bon, j'imagine que Saix voudra un rapport complet de ce nouveau monde. Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais revenir à la citadelle. Mais je repense au mot où le nombre 24 heures était inscrit. On verra bien si c'est vrai. Deux ombres se distinguent au loin. Des sans-coeurs ? Peut-être. Mes blizts en main, je m'approche de ces ombres. Au fur et à mesure que j'approche, je distingue que ce sont des humains. Fausse alerte. Je dois passer ici incognito, comme chacun des mondes, autant mettre ma capuche. Mais de toute façon, on s'en fiche ! Si ce sont des habitants d'ici, ils vont bien me renseigner ! Honnêtement, je crois que ce monde est un trou perdu le plus total. Comment engager la conversation... Alors que je m'apprétais à les rejoindre, une sorte de bagarre m'attire l'attention. Une fille, avec des habits... plutôt classe. Qui sait, une habitante ? Et si je l'aide... J'aurais des infos en récompense !  Oh, regardez moi ça.. Il ne faut pas taper les jeunes demoiselles. Avez-vous oublié les bonnes manières ?





Akane a attéris dans une ruelle un peu perdu , et tomba sur des gars bizarres , l'un d'eux fixais la jeune fille et lui dit " Haha mais c'est quoi ces vetements ?! Tu t'es cru dans un concours de cosplay ou quoi ?! Mais ... tu es mignonne ... " lui dit-il en essayant de l'aggripper . Bas les pattes ! lui dit t-elle et lui donnant un coup de point dans la figure . Les autres gars entra dans le conflit et une bagarre s'engagea . Plus loin , elle pouvait voir deux jeunes filles discutés , et semblées avoir fait attention a la bagarre .





Au loin je pouvais voir et entendre une bagarre. Vient Isuzu! Allons voir!




oui, ça a l'ai très animé ici !




Nous voilà donc arrivé près des perturbateur. Une personne avec un long manteau noir était là aussi, ainsi qu'une jolie jeune femme avec de beau vêtement ce battant contre un groupe d'homme un peu bizarre. nous sommes maintenant 4 filles et nous avons toute des vêtement différents par rapport au hommes. Elles aussi doivent faire partie d'autre monde! J'avais créée une boule de feu et l'avais lançai sur les hommes. Dégagé de là vous! Les hommes étaient partie, le calme était revenus, enfin tranquille!




Je vous remercie ... Je ne sais pas pourquoi , dans ce monde , je me sens plus faible ... Heureusement que vous étiez la , merci .




Il n'y a pas de quoi! Après tout tu fait partie d'un autre monde toi aussi je me trompe?




[b]Oui . J'ai suivi un homme étrange et ... je me suis retrouvée ici .
[/b]




[b][b]Alors on est trois à avoir été envoyé ici d'une manière ou d'une autre... Et toi avec la capuche! Tu fait partie d'un autre monde aussi?
[/b][/b]




Une boule de feu est visé vers les hommes. Axel ? Non. Les jeunes hommes fuient à cause... d'une fille ! J'y crois pas ! On dirait Demyx lorsqu'il est trempé d'eau et que je le foudroie ! La demoiselle qui avait lancé une boule de feu s'était approché avec une de ses amies - je suppose - près de la demoiselle en détresse. Puis, la demoiselle du feu s'était tourné vers moi alors que je lui avait tourné le dos. "Et toi avec la capuche! Tu fait partie d'un autre monde aussi?" Mais quoi ?! Je n'ai rien fais et elle le devine déjà ! Peut-être à cause de mes vêtements... Mais quoi, le noir c'est classe ! Je me retourne vers elles, c'est une occasion en or de leur arracher des infos !  Eh... Oui, on va dire ça comme ça. En tout cas, vous, vu votre allure... On dirait que vous n'êtes pas vraiment d'ici. Pourrais-je savoir à qui je m'adresse ?






[b][b][b][b]En effet on n'est pas d'ici non plus! Moi je me nomme Kairi et je suis une pirate, elle c'est Isuzu membre de Fairy Tail et... et toi qui et tu?
[/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b]je m'appelle Akane . Quand a mon nom ... je pense que sa n'a pas vraiment d'utilité ici , mais je fais partie d'un clan de ninja
[/b][/b][/b][/b][/b]




Ninja! Eh bien! On vient vraiment chacune d'un monde différent! Il y a juste toi qu'on ne sais pas qui tu est avec la capuche, et c'est toute présenté tu pourrai faire de même! Avais-je dit en lui souriant





La jeune demoiselle du feu se présente sous le nom de Kairi, en tant que pirate. Son amie - celle que je suppose être vu qu'elles étaient ensembles lorsque la bagarre a éclater - se nomme Isuzu, membre d'un... Fairy machin. La demoiselle en détresse, elle, se nomme Akane, membre d'un clan de ninja. Que pourrais-je dire... La vérité, tout simplement ? En tout cas, Kairi est impatiente de connaître qui je suis, et elle insiste ! Eh bien eh... Je suis Larxene. Tout simplement.





Larxene? Original, j'aime bien! Bon maintenant que les présentations sont faite j'aimerai bien découvrir ce monde, MoW.




Je pense que nous devrions changer de tenue , on risque d'attirer l'attention , vous ne pensez pas ?




il est vrai que nous ne sommes pas très discrètes...




Pas faut! Mais faut trouver un magasin alors!




Ou sois Larxene, numéro XII, connu sous le nom de la Nymphe Furieuse de l'Organisation XIII. Ou sois, je suis la méchante de l'histoire ! Kairi dit que mon nom est... original. Présentations faites, Kairi affirme qu'elle aimerait découvrir ce monde. Ce monde... MoW. On dirait bien que je vais pouvoir le choix d'avoir une équipière ici... Voir même deux, jamais deux sans trois, probablement aussi une troisième ! Ce pourrait être intéressant... Par contre, qu'elles ne comptent pas ''vraiment'' sur moi pour les aider. Akane, propose que l'on change de tenue. Quoi ? Changer ? Non mais sa va pas ! Isuzu ajoute que l'on est pas trop discrètes et Kairi propose de regarder dans un magasin ! Personellement, je trouve que j'ai une tenue original !




Qui attire l'attention ! Je ne pense pas que sa soit courant de voir une personne capuchonnée trainer dans les rues !




On a toute des tenues originales! Le problème c'est que risque de ce faire repérer très vite et dans un monde inconnue pour nous je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée..




Même sans ?




Oui meme sans




Bon, si il le faut... Voyons voir où se trouve le magasin.




je crois en avoir vu un, un peu plus loin sur notre gauche...




Allons y alors! Nous voilà toute arrivé devant la boutique. Bon je croie qu'on doit entrer.




c'est la première fois que je vois des vetements pareil !




Oh crois moi Akane, moi aussi.




Ils n'ont pas l'air pratiques pour le combat !




Oui *soupir*




Akane déclare qu'elle n'a jamais vu des vêtements pareils. Moi aussi. Je n'en n'ai jamais vu. J'ai toujours porté des manteaux et tenues noires. Jamais sans couleur. J'espère qu'il y'a quelque chose de sombre..




Je croie qu'on est toute d'accord! Ce monde est vraiment bizarre niveau vêtement! Il me fallait quelque chose de orange ou de bleu je ne pouvais pas faire autrement!  Si vous trouvé quelque chose de orange ou bleu dite le moi! Faut que sa aille bien avec le chapeau de Ace que j'ai encore d'ailleurs.




Je vais essayer de trouver quelque chose de discret comme une chemise blanche et un pantalon confortable.





On doit prendre une couleur précise ? Car j'aimerais bien le noir personellement...





[b]Ace ? Qui est-ce ?
[/b]




[b][b]Tu peut prendre ce que tu veut Larxene! Et pour répondre à ta question Akane, Ace est mon petit ami et le chapeau que tu voie et le sien et j'aime beaucoup le piquer et comme je ne veut pas l'enlever il me faut des vêtements qui vont avec.
[/b][/b]




[b][b][b]Tant mieux ! Le sombre est beaucoup plus classe que ces vêtements à couleurs !
[/b][/b][/b]




Je pense que les vêtements colorés lui iront bien ! Moi je vais opter pour ce chemisier beige et ce pantalon léger noir avec ces bottes.





Il n'est pas venu avec toi ?





J'aurai bien aimé.. On ce tenait la main quand j'ai lu le mot et qu'une lumière ma emporté ici donc je pensé qu'il serai aussi là mais je ne l'ai pas vu...




Un mot tu dis ? Tu n'aurais pas vu un homme étrange par hasard ?





Un homme étrange... Toi aussi ?





Un homme étrange? Nan, j'ai trouvé le mot dans un tonneau qui dérivé sur Grand Line.



Oui . Il m'est apparu de nulle part et ... Oh je crois avoir trouver des vetements qui me convienne ! * se tourne vers un rayon*




L'homme que j'ai rencontré tenait une boutique et savait que j’atterrirais ici.





C'est quand même bizarre tout ça! *regarde un peu partout* Oh un short noire c'est parfait, maintenant un haut orange si possible..





Après avoir trouvé des vêtements à notre goût, nous passons devant la caissière où je sortis ma bourse de munnies...






Akane a trouvé une robe bleu avec des dentelles qui lui arrivait aux genoux et des petites bottines . Elle n'avait jamais porter sa de sa vie , mais trouva que c'était très beau et agréable . Mais elle n'avait pas d'argent sur elle ...






Une chemise orange claire et des rangers noires! Parfait!





il faut payer avec quoi ? Je n'ai que des ryos





Hônnetement, j'ai mis un peu de temps à trouver des vêtements. L'avantage, c'est que tout était noir !





Je me tourna vers les filles et leur dit: On paye pas! Venait avec moi vers les cabines d'essayage.





je te suis, de toute façon ma monnaie n'est pas valable ici !





[b]pareil pour moi !
[/b]




Mais Kairi m'interpelle en disant de venir avec elle à la cabine d'essayage. Après avoir mis nos vêtements à notre cabine, nous nous regroupons.[b][b]Et maintenant ?[/b][/b]




[b][b][b]J'ai pris des sacs pour chacunes d'entre nous , allez sortons !
[/b][/b][/b]




[b][b][b][b]courir ne me semble pas une bonne idée, cet endroit me semble très surveillé...
[/b][/b][/b][/b]


*ton moqueur*  Ca vous dit que je les éblouis ?




Bon vous avez vos vêtements, parfais. Akane met ceux que je vais mettre après dans ton sac, je me changerai après. En temps que pirate voler est facile! Dirigé vous vers la sortie je m'occupe du reste.





[b]d'accord , on t'attend dehors !
[/b]




[b][b]eh bien, on te fais confiance !
[/b][/b]




*se parle à elle même* De toute façon, si ça tourne mal, je n'hésiterais pas à m'en charger.





[b][b][b][b]Larxene si tu peut les éblouir c'est parfais! Voilà le plan: Je vais faire tomber tout les portes vêtements la bas, les vendeurs viendront vers moi et pendant ce temps tu éblouis les gens vers l'entré et vous partez, je vous rejoins pas la suite.
[/b][/b][/b][/b]


*se parle toujours à elle même* Enfin de l'action !




Je fait donc tomber  les portes vêtements et a ce moment tout les gens présent dans la boutique vienne vers moi.





Je suis le plan à la lettre. Des vendeurs se précipitent vers l'autre bout du magasin tandis que les caissières sont à leurs postes. Et hop, en un claquement de doigts, elle se cache leurs visages avec leurs mains. Je ne compte pas faire le travail à moitié. En un nouveau claquement de doigt, je dirige mon regard vers l'une des caméras présentes et une petite pluie d'étincelles tombent. Ca, c'est fait !





Je m'empresse de sortir, akane a mes cotés, et là, plusieurs vigiles nous bloquent le chemin !





Maintenant un peu de jeu d'acteur: Je fait ma nunuche et m'excuse au près de tout le monde, et comme je n'ai pas de sac ça fait comme si je volé rien, mais il ne faut jamais faire confiance à une pirate dans ces moments là. Les filles étaient devant les porte mais il y avait des vigiles: merde! Ils sont plus doué que je ne le pensé dans ce monde.





Un , deux , trois ... six ! Ha ! trop facile !





Je prends mon sac avec mon manteau noir, je vérifie que mes blitzs sont bien rangés dans ma veste. La fille du feu et moi même sortons du magasin, où Akane et Isuzu y étaient déjà... ainsi que plusieurs gardes.





Sans réfléchir, je fais sert les points et fait sortir des lames de mes phalanges ! Des coups bien plaçés viennent blesser les vigiles sans les tuer ! La voie est libre !





Isuzu ! Attention ! Il en reste encore !





je me tourne mais je n'ai pas le temps d'agir...





De plus en plus de vigiles arrive, punaise il sont combien à la fin!... Ah je vient d'avoir une idée! Les filles éloignées vous de moi, je vais leur faire une petite frayeur.





Akana se téléporta derrière les deux gardes qui étaient derrière elle , et en une fraction de seconde leurs asséna un coup.





Elles étaient en train de se battre... et ils étaient déjà à terre. Bon, je dois en déduire que nous sommes un groupe de combattantes. Elles se débrouillent, je ne suis pas du genre à aider les autres... Mais bon, Isuzu a l'air d'avoir des problèmes. Je lance l'une de mes blizt vers derrière elle, ce qui fait que l'un des gardes s'écarte, ce qui donne du temps à Isuzu pour agir. Par un sorte de pouvoir magnétique, je reprends ma blizt tandis que Kairi nous ordonne de nous éloigner un peu.





Il ne m'en fallait pas plus pour agir, mes lames quittent mes phalanges, attrapent les vetements des vigiles pour les immobiliser contre le mur !





Les filles étaient partie de vers moi je pouvais donc attaquer. J'avais rigolé, j'allais utilisé mon fruit du démon et avec ça j'étais sur qu'ils allez tous partir! Et, c'est à ce moment là que je me transforma, je me transforma en un démon renard à neuf queue lançant par la même occasion du feu sur les vigiles qui n'étaient pas partie. Tout les vigiles étaient partie, nous n'étions plus que nous 4. Et voilà le travail!





[b][b]K-kyuubi ?! Ce n'est pas possible ... Kairi tu ...[/b][/b]




[b][b][b][b]Qu'es qu'il y a Akane?
[/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b]Tu connais le renard a neuf queues ?!
[/b][/b][/b][/b][/b]




C'est moi ou elle vient de se transformer en un renard à neuf queues ? Après la frayeur des vigiles, elle profite pour leur lancer du feu sur les gardes restants. Akane était émerveillée... ou plutôt choqué de voir une sorte de ''Kyubi'' comme elle le dit, moi j'étais casiment pliée de rire.





[b][b][b][b][b][b]Eh bien c'est mon fruit du démon, rien de plus. Et qui est ce Kyubi?
[/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b]Un démon qui vient de mon monde , il est normalemnt scellé dans un de mes amis. Ce fruit est ... très étrange .
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b]Le fruit d'un sans coeur plutôt..
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b]Alors il semblerai que le pouvoir de ce kyubi excite aussi dans mon monde et que j'en soit la propriétaire!
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b][b]Fait quand meme attention , ce pouvoir peut etre hors de controle, enfin ... ou vas t-on maintenant ?
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b][b]Déjà, si on nous a envoyés ici, il y'a bien une raison.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b][b]C'est gentil Akane, mais je possède ce pouvoir depuis que je suis toute petite alors je le maitrise bien maintenant! Et c'est une question que je me pose Larxene. C'est étrange quand meme.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Je pense qu'on trouvera la réponse auprès de l'homme qui nous a fait venir ici.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




Bon, j'avoue... Je suis tombé sur un mot par pur hasard et j'ignore si il m'était destiné. Disons que... quelqu'un m'a percuté sans faire exprès et m'a fait tombé dans ce trou à rat. *Pensées Larxene: Bien quoi ? Faut dire les choses comme elles sont !* - Et donc, je pense que je n'ai rien à faire là !





[b]Eh bien je te laisse faire Akane, moi j'ai trouvé un mot dans un tonneau et voilà ou j'en suis! Et puis je m'inquiète pour Ace en plus..
[/b]




[b][b]Donc Miss... Akane, je suis d'accord avec toi ! Je serais bien contente de savoir qui nous a foutu dans ce monde sans le vouloir !
[/b][/b]




[b][b][b]Je pense que si on est ici , c'est qu'on doit trouver quelque chose qui ne se trouve pas dans notre monde . L'homme m'a dit que je trouverais une réponse en dehors de mon monde . Je pense alors que ce n'est pas pour rien que nous sommes ici !
[/b][/b][/b]




[b][b][b][b]Personellement, je cherchais une occupation ! Ne me dîtes pas que l'on m'a balancé ici pour que je m'occupe ! Par où on commence ? Il peut se trouver n'importe où !
[/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b]Hum ...[/b][/b][/b][/b][/b][b][b][b][b][b][b]On pourrait aller dans les endroits ou on a attéris en premier , et voir si on peut pas trouver une piste ![/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b]A part si c'est pour trouver un trésor ou savoir si Ace va bien je n'ai aucun intérêt à etre dans ce monde!
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b]Bonne idée la Ninja. Allons y.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b][b]Bon je n'ai pas d'autre choix que de vous suivre
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




Après un moment de marche, nous retrouvons l'endroit où nous avons atteri. Ou précisement, là où a eu lieu la bagarre, je n'ai pas atteri bien loin...





Akane retrouna dans la ruelle ou elle est arrivée dans ce monde , les gars n'y étaient plus , ils restaients quelques traces de sang du dernier combat , mais plus loin , elle trouva quelque chose d'étrange par terre. Une clé ? Qu'est- ce que c'est que sa ? Larxene , Kairi , venait voir !




J'ai déjà vu cette clé quelque part.





J'avais atteri dans une étroite ruelle, quelques mètres plus loin. Mais Akane nous interpelle, disant de venir la voir. Une clé ? COMMENT CA UNE CLE ? *Pensés: Ne me dîtes pas qu'il y'a un porteur de la Clé pas loin..* A la vue d'une petite clé, j'avais compris mon idiotie. - Laissez tomber ma crise de panique.




On dirai la même que la mienne mais en version miniature, même couleur même pendentif.






Vous n'avez rien trouver de votre coté ?





[b]Je vais aller voir... Je reviens.
[/b]




[b][b]attend on viens avec toi !
[/b][/b]




[b][b]rien, mais cette clé m'intrigue
[/b][/b]




Je m'écarte d'elles en allant vers mon étroite ruelle. Par terre, se trouvait l'une de... - Ma blitz ! Je savais bien que j'en avais paumé une ! A ses côtés, se trouvait une petite clé, effectivement. Elle a dû tomber à l'atterissage..





[b][b][b]Attendez ... si vous avez trouver un objet venant de votre monde , il se peut que ... * cherche autour * Ah ! j'en étais sur !
[/b][/b][/b]




J'avais prit la clé dans ma main et celle ci avait grandi. Mais c'est ma Hache!





La shinobi trouva un de ces katanas un peu plus loin . Elle était persuadée qu'elle l'avait laissé dans son monde . Je pense que si on réunis nos objets , on aura une piste !









A ses côtés, se trouvait une petite clé, effectivement. Franchement... pourquoi une clé, dîtes moi ? Pourquoi pas une Keyblade tant que l'on y est ?! Je profite de regarder Kairi et sa petite clé grandir en.. Quoi ?! Keyblade ?! Je suis à deux doigts de la foudroyer sur place ! Enfin, c'est une Keyblade qui a l'air plutôt tranchante.[b][b][b][b]...Une hache ? Ca ? Tu te foue de moi ?[/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b]Oui une hache! Je l'ai l'ai depuis que je suis petite!
[/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b]...Te souviens-tu de qui te la donner ?
[/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b]C'était ma mère, elle m'a dit que je devait la gardé avec moi pour me défendre en cas de problème.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




Elle dit que c'est sa mère. Intéressant... comme rapport à donner à Saix. Je pourrais avoir une promotion pour ça. 




[b][b][b][b][b][b][b][b]Une mère ...
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b]*souffle un bon moment* : Et maintenant, que fais-t'on avec nos... armes retrouvés ?
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]




[b][b][b][b][b][b][b][b][b]On les réunis comme je l'avais suggéré ? Sa nous donnera peut etre une piste
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]


Dernière édition par Portgas D. Kairi le Lun 30 Déc - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-kairi.skyrock.com/
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Les Rps de la CB! Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de la CB!   Les Rps de la CB! Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:11

~~ Larxene:


C'est pas drôle ! J'atteri ici à cause d'un fichu mot ! C'est du n'importe quoi ! Peut-être que je n'avais rien à faire, mais ce n'était pas une façon de m'envoyer dans ce monde hyper étrange ! Bon, j'imagine que Saix voudra un rapport complet de ce nouveau monde. Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais revenir à la citadelle. Mais je repense au mot où le nombre 24 heures était inscrit. On verra bien si c'est vrai. Deux ombres se distinguent au loin. Des sans-coeurs ? Peut-être. Mes blizts en main, je m'approche de ces ombres. Au fur et à mesure que j'approche, je distingue que ce sont des humains. Fausse alerte. Je dois passer ici incognito, comme chacun des mondes, autant mettre ma capuche. Mais de toute façon, on s'en fiche ! Si ce sont des habitants d'ici, ils vont bien me renseigner ! Honnêtement, je crois que ce monde est un trou perdu le plus total. Comment engager la conversation... Alors que je m'apprétais à les rejoindre, une sorte de bagarre m'attire l'attention. Une fille, avec des habits... plutôt classe. Qui sait, une habitante ? Et si je l'aide... J'aurais des infos en récompense !

D'un ton moqueur, je m'approche d'eux:

- Oh, regardez moi ça.. Il ne faut pas taper les jeunes demoiselles. Avez-vous oublié les bonnes manières ?

Une boule de feu est visé vers les hommes. Axel ? Non. Les jeunes hommes fuient à cause... d'une fille ! J'y crois pas ! On dirait Demyx lorsqu'il est trempé d'eau et que je le foudroie ! La demoiselle qui avait lancé une boule de feu s'était approché avec une de ses amies - je suppose - près de la demoiselle en détresse. Puis, la demoiselle du feu s'était tourné vers moi alors que je lui avait tourné le dos. "Et toi avec la capuche! Tu fait partie d'un autre monde aussi?" Mais quoi ?! Je n'ai rien fais et elle le devine déjà ! Peut-être à cause de mes vêtements... Mais quoi, le noir c'est classe ! Je me retourne vers elles, c'est une occasion en or de leur arracher des infos !

- Eh... Oui, on va dire ça comme ça. En tout cas, vous, vu votre allure... On dirait que vous n'êtes pas vraiment d'ici. Pourrais-je savoir à qui je m'adresse ?

La jeune demoiselle du feu se présente sous le nom de Kairi, en tant que pirate. Son amie - celle que je suppose être vu qu'elles étaient ensembles lorsque la bagarre a éclater - se nomme Isuzu, membre d'un... Fairy machin. La demoiselle en détresse, elle, se nomme Akane, membre d'un clan de ninja. Que pourrais-je dire... La vérité, tout simplement ? En tout cas, Kairi est impatiente de connaître qui je suis, et elle insiste !

- Eh bien eh... Je suis Larxene. Tout simplement.

Ou sois Larxene, numéro XII, connu sous le nom de la Nymphe Furieuse de l'Organisation XIII. Ou sois, je suis la méchante de l'histoire ! Kairi dit que mon nom est... original. Présentations faites, Kairi affirme qu'elle aimerait découvrir ce monde. Ce monde... MoW. On dirait bien que je vais pouvoir le choix d'avoir une équipière ici... Voir même deux, jamais deux sans trois, probablement aussi une troisième ! Ce pourrait être intéressant... Par contre, qu'elles ne comptent pas ''vraiment'' sur moi pour les aider. Akane, propose que l'on change de tenue. Quoi ? Changer ? Non mais sa va pas ! Isuzu ajoute que l'on est pas trop discrètes et Kairi propose de regarder dans un magasin !

- Personellement, je trouve que j'ai une tenue original !

Akane ajoute que ce n'est pas courant de voir quelqu'un capuchonné se balader dans les rues. J'enlève donc ma capuche en lui demandant si c'est toujours courant, elle affirme que oui.

- Bon, si il le faut... Voyons voir où se trouve le magasin.

Honnêtement, j'aurais préféré garder ma tenue. Ok, c'est plus sympa de passer incognito sous d'autres vêtements, mais je suis tellement attaché à ma tenue.. On m'a fourni un nom, un manteau noir, des vêtements noirs, je ne sais pas ce que c'est la mode moi ! Nous trouvons une boutique plus loin où nous entrons. Akane déclare qu'elle n'a jamais vu des vêtements pareils. Moi aussi. Je n'en n'ai jamais vu. J'ai toujours porté des manteaux et tenues noires. Jamais sans couleur. J'espère qu'il y'a quelque chose de sombre.. Isuzu dit que ce n'est pas très pratiques pour le combat. Je l'affirme aussi. "Je croie qu'on est toute d'accord! Ce monde est vraiment bizarre niveau vêtement!" affirme Kairi. Je suis d'accord avec elle. "Si vous trouvé quelque chose de orange ou bleu dite le moi! Faut que sa aille bien avec le chapeau de Ace et que j'ai encore d'aileurs" ajoute-t'elle. Akane, curieuse, demande qui est le mystérieux Ace, cette dernière répond que c'est son petit ami. Beurk, elle a un coeur... Le but de l'Organisation XIII est d'avoir un coeur. Mais ça fait mal d'avoir un coeur..

Je pense que dans mon rapport, je vais passer l'étape du magasin. Saix va encore me dire que j'aurais rien fait.

- On doit prendre une couleur précise ? Car j'aimerais bien le noir personellement...

Kairi annonce que je peux prendre ce que je veux. Génial !

- Tant mieux ! Le sombre est beaucoup plus classe que ces vêtements à couleurs !

Hônnetement, j'ai mis un peu de temps à trouver des vêtements. L'avantage, c'est que tout était noir ! Après avoir trouvé des vêtements à notre goût, nous passons devant la caissière où je sortis ma bourse de munnies... Mais Kairi m'interpelle en disant de venir avec elle à la cabine d'essayage. Après avoir mis nos vêtements à notre cabine, nous nous regroupons. Que je devais faire de mon manteau noir ? Je n'allais pas l'abandonner, Saix viendrait me tuer ! Quoi que... J'irais torturer un petit reflet pour qu'il m'en donne un neuf !

- Et maintenant ?

Akane affirme qu'elle a pris un sac pour nous. Je profite de ranger mon manteau noir. Ok, c'est pour nos armes, mais moi, je n'ai que des poignards, qui sont cortablement rangé dans les poches de ma veste. Isuzu dit que cet endroit est probablement très surveillé et que si on ne paye pas, courir ne semble pas être une bonne idée. C'est ainsi qu'une idée me vient en tête.. "Bon vous avez vos vêtements, parfais. Akane met ceux que je vais mettre après dans ton sac, je me changerai après. En temps que pirate voler est facile! Dirigé vous vers la sortie je m'occupe du reste."... jusqu'à ce que Mademoiselle du feu est une idée elle aussi ! C'est pas juste !

- De toute façon, si ça tourne mal, je n'hésiterais pas à m'en charger.

Bon, je me parle peut-être à moi-même là.. Mais je veux faire mes preuves ! Je contrôle la foudre... non ? D'un ton moqueur et souriante, je leur lance:

- Ca vous dit que je les éblouis ?

"Larxene si tu peut les éblouir c'est parfais! Voilà je plan: Je vais faire tomber toute les portes vêtements la bas, les vendeurs viendront vers moi et pendant ce temps tu éblouis les gens vers l'entré et vous partez, je vous rejoins pas la suite."

- Enfin de l'action !

Je me poste vers l'entrée tandis que Isuzu et Akane sont seules. Je suis le plan à la lettre. Des vendeurs se précipitent vers l'autre bout du magasin tandis que les caissières sont à leurs postes. Et hop, en un claquement de doigts, elle se cache leurs visages avec leurs mains. Je ne compte pas faire le travail à moitié. En un nouveau claquement de doigt, je dirige mon regard vers l'une des caméras présentes et une petite pluie d'étincelles tombent. Ca, c'est fait ! Je prends mon sac avec mon manteau noir, je vérifie que mes blitzs sont bien rangés dans ma veste. La fille du feu et moi même sortons du magasin, où Akane et Isuzu y étaient déjà... ainsi que plusieurs gardes. Elles étaient en train de se battre... et ils étaient déjà à terre. Bon, je dois en déduire que nous sommes un groupe de combattantes. Elles se débrouillent, je ne suis pas du genre à aider les autres... Mais bon, Isuzu a l'air d'avoir des problèmes. Je lance l'une de mes blizt vers derrière elle, ce qui fait que l'un des gardes s'écarte, ce qui donne du temps à Isuzu pour agir. Cette dernière combat de nouveau grâce à la Nymphe Furieuse. Et voilà, j'ai aidé une personne pour la première fois de ma vie ! Non, je n'ai pas aidé Kairi en faisant diversion... Enfin si, mais je voulais faire mes preuves !

Par un sorte de pouvoir magnétique, je reprends ma blizt tandis que Kairi nous ordonne de nous éloigner un peu pour offrir aux gardes une petite frayeur... C'est moi ou elle vient de se transformer en un renard à neuf queues ? Après la frayeur des vigiles, elle profite pour leur lancer du feu sur les gardes restants. Akane était émerveillée... ou plutôt choqué de voir une sorte de ''Kyubi'' comme elle le dit, moi j'étais casiment pliée de rire.

- Si ça, ce n'est pas passé incognito...

Personellement, le boss de l'Organisation serait ravie de l'avoir dans ses rangs ! Mais bon, Saix l'a dit, chacun son monde. Donc, il serait contre que Miss Kairi ne soit pas la nouvelle membre de l'Organisation ! Et puis, on est 13 dans l'Organisation, ça suffit largement ! Enfin.. 14 depuis environs une semaine.. Mais on est l'Organisation XIII ! Kairi explique que c'est son fruit du démon et qu'Akane trouve ce fruit très étrange. Tandis que moi, je commente ce dialogue.

- Le fruit d'un sans coeur plutôt..

"Alors il semblerai que le pouvoir de ce kyubi excite aussi dans mon monde et que j'en soit la propriétaire!" dit Kairi. Se pouvait-il que dans mon monde, ce kyubi serait un sans-coeur ? Alors Kairi pourrait être une chef de sans-coeur ! Enfin, Akane demande où est-ce-que l'on va à présent.

- Déjà, si on nous a envoyés ici, il y'a bien une raison.

Nous sommes restés un moment silencieuse.

- Bon, j'avoue... Je suis tombé sur un mot par pur hasard et j'ignore si il m'était destiné. Disons que... quelqu'un m'a percuté sans faire exprès et m'a fait tombé dans ce trou à rat.

Bien quoi ? Faut dire les choses comme elles sont !

- Et donc, je pense que je n'ai rien à faire là ! Donc Miss... Akane, je suis d'accord avec toi ! Je serais bien contente de savoir qui nous a foutu dans ce monde, sans que l'on le veuille !

"Je pense que si on est ici , c'est qu'on doit trouver quelque chose qui ne se trouve pas dans notre monde . L'homme m'a dit que je trouverais une réponse en dehors de mon monde . Je pense alors que ce n'est pas pour rien que nous sommes ici !" dit Akane. Qui sait ? Cet homme m'a envoyé ce fichu reflet ! D'un ton moqueur, je lui dis:

- Personellement, je cherchais une occupation ! Ne me dîtes pas que l'on m'a balancé ici pour que je m'occupe ! Par où on commence ? Il peut se trouver n'importe où !

Akane propose d'aller dans l'endroit où on a atteri en premier.

- Bonne idée la Ninja. Allons y.

Après un moment de marche, nous retrouvons l'endroit où nous avons atteri. Ou précisement, là où a eu lieu la bagarre, je n'ai pas atteri bien loin... On se sépare, chacune de notre côté. J'avais atteri dans une étroite ruelle, quelques mètres plus loin. Mais Akane nous interpelle, disant de venir la voir.

- Une clé ? Comment ça une clé ?!

Ne me dîtes pas qu'il y'a un porteur de la Clé pas loin.. A la vue d'une petite clé, j'avais compris mon idiotie.

- Laissez tomber ma crise de panique.

Je m'écarte d'elles en allant vers mon étroite ruelle. Par terre, se trouvait l'une de...

- Ma blitz ! Je savais bien que j'en avais paumé une ! Elle a dû tomber à l'atterissage.

A ses côtés, se trouvait une petite clé, effectivement. Franchement... pourquoi une clé, dîtes moi ? Pourquoi pas une Keyblade tant que l'on y est ?! Je profite de regarder Kairi et sa petite clé grandir en.. Quoi ?! Keyblade ?! Je suis à deux doigts de la foudroyer sur place ! Enfin, c'est une Keyblade qui a l'air plutôt tranchante.

- ..Une hache ? Ca ? Tu te foue de moi ?

"Oui une hache! Je l'ai l'ai depuis que je suis petite!" répond Kairi.

- ...Te souviens-tu de qui te la donné ?

Elle dit que c'est sa mère. Intéressant... comme rapport à donner à Saix. Je pourrais avoir une promotion pour ça. Je souffle un bon moment. Akane, a un katana. Kairi, une hache - à ce qu'elle dit et moi ma blitz..

- Et maintenant, que fais-t'on avec nos... armes retrouvés ?

Akane propose de les réunir, que peut-être ca nous donnera une piste à suivre.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
 
Les Rps de la CB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~-
Sauter vers: