Joyeux Noël les p'tits loups !! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[MoW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur les jeux vidéos, les mangas et la créativité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone RPGZone RPG  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Noël les p'tits loups !!

Aller en bas 
+2
Akane Mikazuki
Neight Del Van
6 participants
AuteurMessage
Neight Del Van
* Mlle...
* Mlle...
Neight Del Van


Féminin Messages : 632
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : derrière l'écran (encore)

Joyeux Noël les p'tits loups !! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël les p'tits loups !!   Joyeux Noël les p'tits loups !! EmptyMer 25 Déc - 22:56

Joyeux Noël les p'tits loups !! 1466156_711807925497492_6847718_n
* by Mathilda Photography sur FB*


Joyeux Noël !!!
Joyeux Noël mes p'tits loups ! J'espère que vous avez passé un excellent Noël, eu plein de cadeaux... sauf si vous n'avez pas été sage *ok je sors* En tout cas, je vous prépare une créa' dans la semaine, une pour chacun de vous (avec mon logiciel tout pourri o/)

Pour mon cas, j'ai brûlé un tas de personnes * ok, je re-sors* mais j'ai reçu quelques cadeaux notamment des chocolats *et ouais la classe !* Des gants, une écharpe, deux manga (Kingdom Hearts - tome 2 et Pandora hearts - tome 3) j'ai reçu un collector artworks de Pandora Hearts et une tablette *w*

Et vous tous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Akane Mikazuki
♪ OGG ♪
Akane Mikazuki


Féminin Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwatodai dorm

Joyeux Noël les p'tits loups !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les p'tits loups !!   Joyeux Noël les p'tits loups !! EmptyJeu 26 Déc - 13:01

Joyeux Noel ! 
Bon je vais pas vous mentir , mon Noel était un peu ...pourris .w.  M'enfin bon c'est pas grave , j'ai eu quand meme des sous , assez pour me prendre le jeu que je veux :3 

Et comme autre cadeau , je l'avais deja eu en début du mois , c'est le collector de Bravely Default ( Un jeu génial au passage *^* ) 

Van' si tu veux des idées pour une créa je t'en passe ;) 
Quand a moi , vu que je graph' plus depuis un moment deja , je pense vous faire un dessin chacun , mais seulement quoi je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
KingDeadKnight
° Mr...
° Mr...
KingDeadKnight


Masculin Messages : 383
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans les abysses

Joyeux Noël les p'tits loups !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les p'tits loups !!   Joyeux Noël les p'tits loups !! EmptyJeu 26 Déc - 17:55

Merci, a toi aussi, j'ai reçu deux romans (The Walking Dead et un autre), un nouveau pc et des chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Yume
♫ Mlle...
♫ Mlle...
Yume


Féminin Messages : 1036
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : In the SHINee World

Joyeux Noël les p'tits loups !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les p'tits loups !!   Joyeux Noël les p'tits loups !! EmptyVen 27 Déc - 19:17

JOYEUX NOËL EVERYBODY ~ !!!
( un peu en retard certes mais chez mes grands parents la technologie ça existe pas )

Pour ma part je sens que je vais passer le reste des vacances a faire des créa entre celles de noël et du concours, ça va me refaire la mains ^^

Pour ma part j'ai eu de l'argent, plusieurs pain de pâte FIMO, le guide Le hobbit, Chronique II et une chaine HI-FI ( parce que l'actuelle est morte ) qui... ne marche pas, du coup on doit la renvoyer, génial non ?! >_< Mais bon les Ferrero rocher, eux, sont bien fonctionnel ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-art.skyrock.com
SoraSina
♥ Mlle...
♥ Mlle...
SoraSina


Féminin Messages : 237
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Je suis invisible et omnisciente.

Joyeux Noël les p'tits loups !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les p'tits loups !!   Joyeux Noël les p'tits loups !! EmptyMar 7 Jan - 18:43

Joyeux Noël hyper a la bourre o/
Moi j'suis comblée , j'ai eu ce que voulais , et j'aurais jamais pensé avoir le dvd live du Japan tour 2013 de mes chéris , mes OOR , mon Taka xsncdvnfbbgngnefwcfgg *w*
J'ai pas eu que sa mais voila c'est sa que je retiens *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceisparadise.lebonforum.com
Mel501
♪ Mlle..
♪ Mlle..
Mel501


Féminin Messages : 566
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Une cité dans le ciel où vivent des guerriers

Joyeux Noël les p'tits loups !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les p'tits loups !!   Joyeux Noël les p'tits loups !! EmptyJeu 9 Jan - 21:25

Sérieux !! Comment ça se fait que je vois cette page que maintenant !
Là ça craint un max ! Je sais pas si c'est parce que je suis tout le temps la tête dans les nuages ou parce que je pense que à tchatter sur la cb ! ~
En tout cas Joyeux Noel !! (Même si je vous l'ai déjà surement déjà dit sur la cb, là au moins y a une trace écrite et pour ceux que j'aurais éventuellement pas croisé depuis voilà ~)
Pour ce qui est de mes cadeaux j'ai eu un nouveau portable, un sac JO 1964 du Japon acheté au TGS, Pandora Hearts 1 à 3, une paire de boucles d'oreille et 3 livres ! (Peut-être que ça aussi je l'ai déjà dit ?)
Bref, demain c'est l'anniversaire de Brian Joo ! (Fly to the Sky)

PS : Trop cool le dvd live Sora ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël les p'tits loups !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël les p'tits loups !!   Joyeux Noël les p'tits loups !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël les p'tits loups !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MoW] :: Le coin détente :: The Salon ~-
Sauter vers: